ma première belle montre hamilton xxl ventura noire?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 213 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: ma première belle montre hamilton xxl ventura noire? Mer 17 Fév 2010 - 15:50
bonjour je suis allé essayer une hamilton ventura http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=66&p=363
mais je suis intéressé plutot par la xxl noire que je trouve plus belle. Je voudrais savoir s'il y a une grosse différence de taille entre les 2 (et s'il existe une photo cote à cote des 2 modèle afin de se rendre compte de la taille)? Si je peux commander sur internet ce genre de produit (afin de payer un peu moins cher!) car elle dépasse mon budget? aux usa? merci jerome
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 44 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: ma première belle montre hamilton xxl ventura noire? Mer 17 Fév 2010 - 16:02
regardes tu as ici une très belle revue sur la XXL noire.
Concernant l'achat sur internet tu peux trouver deja pas mal de post là dessus : c'est un peu une loterie et gare aux frais de douane (10%) et TVA (19.6%) !
Il me semble pas que ce modèle ai un franc succès donc il doit surement pouvoir se négocier assez fortement chez un revendeur local.
jerome pingouin Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: ma première belle montre hamilton xxl ventura noire? Mer 17 Fév 2010 - 20:26
merci je vais donc partir sur un autre modèle... je préfère une taille plus petite mais j'aimais la différence de celle ci !
ma première belle montre hamilton xxl ventura noire?