| Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falky Passionné de référence
| Sujet: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Dim 21 Fév - 21:29 | |
| Tout est dans le titre, je viens d'acquérir une superbe, originale (sonnerie mécanique) et très peu chère Poljot Alarm Traveller 5. Mais je n'ai pas reçu de manuel L'utilisation est assez simple, mais j'aimerai avoir ce manuel. Une âme généreuse. A priori ce qui sont passé par Poljot24.de en on reçu un. Ca me fera patienté pendant sont renvoie en SAV, après deux jours pour cause de couronne cassée ... (a priori manque d'entretien avant la vente). |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Lun 22 Fév - 21:04 | |
| Personne |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Mar 23 Fév - 0:21 | |
| Une démo sur Youtube
Sinon, j'ai la notice en anglais de ma Poljot Aviator Alarm qui partage le même calibre 2612 que la Poljot Traveller Alarm 5 :
1. To wind the watch turn the lower crown clockwise till you feel resistance 2. For time adjustment first pull out the winding crown to the off-position, then set the exact time by turning the crown clockwise. To start the watch again, return the crown to the run position. 3. To wind the alarm turn the upper crown clockwise till you feel resistance 4. For alarm adjustment first pull out the upper crown to the off-position, then set the exact time by turning the crown anti-clockwise. After alarm time adjustment return the crown to the start position. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Mar 23 Fév - 0:23 | |
| Je ne comprends pas cette obstination à vouloir trouver le manuel de la montre... ses complications ne sont pas si nombreuses |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Mar 23 Fév - 0:27 | |
| D'autant plus que tout n'est pas marqué dans le manuel... Ma Poljot Aviator Alarm a des couronnes vissées, donc avant de pouvoir remonter ou ajuster l'heure ou l'alarme, il faut les dévisser... C'est bête, mais la 1ère fois, j'ai cru qu'elle étaient bloquées... |
|
| |
| |
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
| |
| |
| Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 | |