FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:29

Tout est dans le titre, je viens d'acquérir une superbe, originale (sonnerie mécanique) et très peu chère Poljot Alarm Traveller 5. Mais je n'ai pas reçu de manuel Col1

L'utilisation est assez simple, mais j'aimerai avoir ce manuel. Une âme généreuse. A priori ce qui sont passé par Poljot24.de en on reçu un.

Ca me fera patienté pendant sont renvoie en SAV, après deux jours pour cause de couronne cassée ... Pleure 2 (a priori manque d'entretien avant la vente).
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:04

Personne Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:21

Une démo sur Youtube

Sinon, j'ai la notice en anglais de ma Poljot Aviator Alarm qui partage le même calibre 2612 que la Poljot Traveller Alarm 5 :

1. To wind the watch turn the lower crown clockwise till you feel resistance
2. For time adjustment first pull out the winding crown to the off-position, then set the exact time by turning the crown clockwise. To start the watch again, return the crown to the run position.
3. To wind the alarm turn the upper crown clockwise till you feel resistance
4. For alarm adjustment first pull out the upper crown to the off-position, then set the exact time by turning the crown anti-clockwise. After alarm time adjustment return the crown to the start position.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:23

Je ne comprends pas cette obstination à vouloir trouver le manuel de la montre... ses complications ne sont pas si nombreuses Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:27

D'autant plus que tout n'est pas marqué dans le manuel...

Ma Poljot Aviator Alarm a des couronnes vissées, donc avant de pouvoir remonter ou ajuster l'heure ou l'alarme, il faut les dévisser...

C'est bête, mais la 1ère fois, j'ai cru qu'elle étaient bloquées... confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:27

Ogmios a écrit:
Je ne comprends pas cette obstination à vouloir trouver le manuel de la montre... ses complications ne sont pas si nombreuses Incompréhensible

Une lubie incontrôlable et irrationnelle je vous l'accorde, mais je réitère et signe quand même, ceux passé par Poljot24.de doivent en avoir un, je le veux, je le veux geek
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:32

falky a écrit:
Ogmios a écrit:
Je ne comprends pas cette obstination à vouloir trouver le manuel de la montre... ses complications ne sont pas si nombreuses Incompréhensible

Une lubie incontrôlable et irrationnelle je vous l'accorde, mais je réitère et signe quand même, ceux passé par Poljot24.de doivent en avoir un, je le veux, je le veux geek
je n'avais pas fait attention mais en cherchant un peu j'ai effectivement trouvé un bout de paplar qui semble être la notice... seulement elle est en allemand ! Je peux te la scanner si tu le souhaites. Ou te l'envoyer si tu y tiens
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5   Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:33

Ogmios a écrit:
falky a écrit:
Ogmios a écrit:
Je ne comprends pas cette obstination à vouloir trouver le manuel de la montre... ses complications ne sont pas si nombreuses Incompréhensible

Une lubie incontrôlable et irrationnelle je vous l'accorde, mais je réitère et signe quand même, ceux passé par Poljot24.de doivent en avoir un, je le veux, je le veux geek
je n'avais pas fait attention mais en cherchant un peu j'ai effectivement trouvé un bout de paplar qui semble être la notice... seulement elle est en allemand ! Je peux te la scanner si tu le souhaites. Ou te l'envoyer si tu y tiens

Un scan suffira, a bientôt ma fin de mon TOC Mr. Green Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Manuel d'Utilisation Ppljot Traveller Alarm 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girard Perregaux Traveller 2 Alarm
» poljot traveller alarm
» Poljot Alarm Traveller 3
» recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm
» poljot alarm traveller watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: