FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnjohn
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-02, 12:55

Bonjour,

J'ai vu que cette montre était à vendre sur un site, elle date de 1992 et n'a jamais été portée. Loin de moi l'idée de vous demander son estimation!
Son achat pourrait être un juste compromis avec l'achat d'une calatrava, toujours inaccessible pour moi.
Le problème c'est son diamètre, 34mm. J'ai essayé la calatrava à 36mm et là je me dis que ça fait petit, très petit...

Quelqu'un sait quelque chose sur le mouvement. Certes, c'est du manufacturé mais s'approche-t-on du niveau d'une PP entrée de gamme?

Merci les Experts!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-02, 12:59

c'est du Girard Peregaux de bas étage,et comme toute les GP de cette époque un véritable cataplasme.
je n'achèterais pas.

j'ajoute que ce n'est pas le GP 3XXX qui se trouve dans cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-02, 13:05

réponse claire et nette, merci bravohap
GP de la daube dans les 90s? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-02, 13:10

johnjohn a écrit:
réponse claire et nette, merci bravohap
GP de la daube dans les 90s? pourquoi?

je n'ai pas dit de la "daube",mais ce n'est pas du GP de la deuxième partie des années 90 à aujourd'hui ou ils réalisérent de très belle montres.

Ils sont de nouveau en roue libre depuis qu'ils ont perdu les très beaux chronographes pour une binoculture SEA HAWK et VINTAGE.

la mème en or jaune pour 550 €
http://www.chrono24.com/fr/girardperregaux/1547048.htm?showpage=3

et 2 chrono des 90 et 2000.

Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? 15468010
Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? 15496410
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-02, 13:34

johnjohn a écrit:

Le problème c'est son diamètre, 34mm. J'ai essayé la calatrava à 36mm et là je me dis que ça fait petit, très petit...

34mm.. pour ma part c'est non... trop petit, mais ce n'est que mon avis lié a mes habitudes horlogères. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
johnjohn
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2009

Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-03, 12:31

Merci pour vos avis. Cette montre ne semble pas rencontrer beaucoup d'enthousiasme.
Merci à sissou pour le tuyau (site chrono24, que je ne connaissais pas)

Quelqu'un aurait des photos de wristshots avec une montre de 34mm voire moins ? ou cela ne se porte vraiment plus du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?   Que pensez-vous de cette Girard Perregaux? Empty2010-03-03, 12:49

johnjohn a écrit:
Merci pour vos avis. Cette montre ne semble pas rencontrer beaucoup d'enthousiasme.
Merci à sissou pour le tuyau (site chrono24, que je ne connaissais pas)

Quelqu'un aurait des photos de wristshots avec une montre de 34mm voire moins ? ou cela ne se porte vraiment plus du tout???


oui il doit y avoir des Wristshots de ce genre de montre"c'est le forum Dinosaure,haute horlogerie".

tu verras,il y a même le plus fossilisé de tous,Symplicity qu'il se fait appeler,envois lui un MP de ma part. clown Neutral salut pépé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette Girard-Perregaux ?
» Que pensez-vous de Girard Perregaux ?
» Que pensez-vous de Girard Perregaux ?
» Que pensez-vous de Girard Perregaux
» Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: