FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vacheron, lange, jaquet droz sur paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 2:07

bonjour
Etant samedi à paris pour du lèche vitrine et peut être un futur procès de la part de mon banquier clown j'aimerais conaitre les meilleures adresses pour voir et essayer des vacheron, jaquet droz lange & sohne. Je cherche surtout des adresses ou il y a beaucoup de references en stock, qu'ils soient sympas ou pas, je m'en fiche, ils vont vite être mis à l'aise avec mes chaussures de randonnées, mon sac à dos décathlon et ma parka de campagnard. Pour PP je pense ne pas avoir trop le choix du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2007

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 5:08

Pour Vacheron et Lange il faut aller chez Dubail place Vendôme et pour JD chez Kronometry rue François 1er.
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 6:40

Je te conseille d'appeler avant si tu veux voir des références particulières car je suis passé place vendome ce midi et sur vacheron il y avait quelques belles pièces quand même mais pas tout le catalogue loin de là.

Pour L&S, il y a plus de revendeurs et on peut voir énormément de modèles entre dubail (en vitrine, faut avoir des lunettes de soleil car il y a du diams en pagaille), wempe rue royale, chronopassion rue saint honore (magasin à faire pour voir des marques rares pour le plaisir de contempler)


Alex, il n'y avait plus de Vacheron en vitrine chez heurgon rue royale alors que j'en avais essayé au mois de décembre. Ils ne distribuent plus la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 6:43

A vérifier, mais il me semble que ChronoPassion est fermé le samedi...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 7:29

Fokker III a écrit:
A vérifier, mais il me semble que ChronoPassion est fermé le samedi...

Wink

Je confirme. Espace trop exigu pour accueillir les vagues déferlantes de touristes...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 11:10

alexg a écrit:
Pour Vacheron et Lange il faut aller chez Dubail place Vendôme et pour JD chez Kronometry rue François 1er.

ou bien chez Kronométry et Dubail cote à cote rue François 1er et pendant qu'il zieute ses montres il envoie madame chez Cartier juste en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/07/2007

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyJeu 4 Mar - 22:44

Citation :
Alex, il n'y avait plus de Vacheron en vitrine chez heurgon rue royale alors que j'en avais essayé au mois de décembre. Ils ne distribuent plus la marque ?

Il me semble que les VC sont maintenant uniquement disponibles dans la boutique Heurgon du Fbg Saint Honoré
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/02/2010

Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris Empty
MessageSujet: Re: vacheron, lange, jaquet droz sur paris   Lange - vacheron, lange, jaquet droz sur paris EmptyVen 5 Mar - 2:11

Fokker III a écrit:
A vérifier, mais il me semble que ChronoPassion est fermé le samedi...

Wink

Je ne le savais pas. Faut dire qu'en bossant à la Madeleine, j'y viens rarement le samedi ayant tout loisir d'y passer en semaine pendant ma pause déjeuner Smile


Pour me faire pardonner et si vacheron est un objectif sérieux d'essayage, il y a aussi macedo et les 2 boutiques les montres qui les distribuent et qui ont l'avantage de ne pas être localisées entre vendome et la madeleine si on n'est pas dans ce quartier (mais ce serait dommage vu la concentration horlogère) (adresse des points de vent sur le site web de VC)

Merci Alex pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
vacheron, lange, jaquet droz sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaquet Droz s'installe à Paris
» Coût d'un entretien chez Jacquet Droz
» New Jaquet Droz
» Chez Jaquet Droz …
» Jaquet DROZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: