| Du nouveau dans ma collection | |
|
+12Fredb jlg2 lolo4529 toutatis hippone Swisslover alrov Bouss mat129 trident TICTALCOOLIQUE Ludo from Flers 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 13:43 | |
| Avec l'arrivée de ma Nomos il y a un an, j'avais un peu délaissé ma Stowa, les deux jouant dans la même catégorie des montres "classiques". En fouillant dans les posts de FAM, notamment celui de 70 pages sur la LLD ou l'excellente revue de la marine originale de Guy, l'idée m'est venue de transformer la Stowa pour lui donner un look plus "baroudeur". Je lui ai donc commandé un bracelet Hirsch Liberty marron doré avec coutures beige, d'excellente qualité au passage. Je suis plutôt content du résultat. Les 2 montres ont maintenant leur place dans ma collection. J'avais aussi besoin d'une toolwatch pour mes activités plus sportives : golf, voyages, ... Une montre étanche, qui ne craint rien. J'ai tout de suite pensé à la G-shock. Il suffit de jeter un œil au site internet www.gshock.com pour se rendre compte des limites que peut atteindre cette montre. Bien sûr, mon bras serait broyé bien avant la montre, mais j'aime assez "l'esprit" (le marketing) de cette montre. J'ai donc commandé sur la baie pour une poignée d'euros une g-shock d'inspiration militaire, full black (excepté le fond) Une photo de l'ensemble, qui me plait bien : Mon budget ne me permettra pas de faire plus cette année. Mais je suis plutôt content des changements |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 13:47 | |
| c'est qu'un debut sans fin ! |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 13:49 | |
| bonjour, Sympa ta stowa comme ca... et puis on sent que tu te fais plaisir, t'as raison OBJECTIF N°1. |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 13:59 | |
| Le bracelet lui va très bien. Bon choix. |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 14:10 | |
| j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ? |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 14:14 | |
| Ta Stowa est superbe ainsi, j'aime de plus en plus cette Marine Belle transformation |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 14:21 | |
| - alrov a écrit:
- Ta Stowa est superbe ainsi, j'aime de plus en plus cette Marine
Belle transformation Je plussoie avec Alrov!!! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 14:48 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- c'est qu'un debut sans fin !
Oui tout à fait ! Un bon début, oui il te faut aussi un chrono , puis une plongeuse ,une GMT, une montre réveil, puis il aura Omega, Rolex .....bonjour le cauchemar Welcome aboard man |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 18:01 | |
| - Bouss a écrit:
- j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ?
Le neuf n'est vendu que sur le site de Stowa (ou bien peut être directement sur place en Allemagne ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 18:28 | |
| Super le bracelet sur la stowa, moi aussi en ce moment je m'amuse à changer certains bracelets de mes montres par d'autres tout neuf et pour pas cher cela permet de redonner une nouvelle vie à une montre par fois un peu oubliée |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 19:10 | |
| très belle montre déjà avec le bracelet d'origine, mais ce bracelet la rend différente... plutôt réussi le mix "baroud" et "class"!! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 19:16 | |
| Je rappelle que le sujet est l'apparition dans la collection de mon pote Ludo de la G-Shock! Félicitations, Ludo, une compagne de choix pour les épreuves extrêmes, comme... le mariage! Et le nouveau Strap de ta Marine, extra! - hippone a écrit:
- Welcome aboard man
Il est là depuis 2007, c'est maintenant qu tu lui souhaite la bienvenue? Ok, je suis déjà loin! |
|
| |
detf974 Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 68 Localisation : REUNION Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 19:23 | |
| Pas évident au départ mais bon choix au final! |
|
| |
nihou Membre Actif
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 19:57 | |
| Une bonne idée qui montre la métamorphose provoquée par un changement de bracelet. Bravo pour ton choix .... du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur la gamme Hirsh, beaucoup de choix dans toutes les gammes de prix. Des idées à creuser |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 20:00 | |
| - Bouss a écrit:
- j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ?
Sur leur site principalement - hippone a écrit:
- tictalcoolique a écrit:
- c'est qu'un debut sans fin !
Oui tout à fait ! Un bon début, oui il te faut aussi un chrono , puis une plongeuse ,une GMT, une montre réveil, puis il aura Omega, Rolex .....bonjour le cauchemar
Welcome aboard man Il n'est jamais trop tard pour me le souhaiter - lolo4529 a écrit:
- Super le bracelet sur la stowa, moi aussi en ce moment je m'amuse à changer certains bracelets de mes montres par d'autres tout neuf et pour pas cher cela permet de redonner une nouvelle vie à une montre par fois un peu oubliée
Je confirme, c'est un bon moyen de renouveler sa collection ! - The Dude a écrit:
- Je rappelle que le sujet est l'apparition dans la collection de mon pote Ludo de la G-Shock!
Félicitations, Ludo, une compagne de choix pour les épreuves extrêmes, comme... le mariage!
Et le nouveau Strap de ta Marine, extra!
- hippone a écrit:
- Welcome aboard man
Il est là depuis 2007, c'est maintenant qu tu lui souhaite la bienvenue? Ok, je suis déjà loin! Salut Oliv' En effet, n'oublions pas le principal, cette g-shock à 46€ tout de même ! Chrono, compte à rebours et alarme ! Etanchéité de 20 bars... En tout cas, merci pour les différents commentaires |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Dim 7 Mar 2010 - 23:08 | |
| J'aime bien l'idée de changer de bracelet .... j'ai fait la même chose et on a vraiement l'impression de changer de montre!
J'ai habité Flers il y a qq années (je travaillais à Ch Tellier à Condé S/ Noireau et à Vire) et j'y ai laissé qq bons souvenirs.... le ptit bar brasserie de la grande rue, le moulin de la galette... les cookies de la mie caline.... merde je ne pense qu'à la bouffe ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma collection Lun 8 Mar 2010 - 13:12 | |
| - 54gasp a écrit:
- J'aime bien l'idée de changer de bracelet .... j'ai fait la même chose et on a vraiement l'impression de changer de montre!
J'ai habité Flers il y a qq années (je travaillais à Ch Tellier à Condé S/ Noireau et à Vire) et j'y ai laissé qq bons souvenirs.... le ptit bar brasserie de la grande rue, le moulin de la galette... les cookies de la mie caline.... merde je ne pense qu'à la bouffe ou quoi? Et malgré ça tu t'es enfui as dû te résigner à quitter la ville ? Je ne comprends pas... N'oublions pas que désormais cette ville se fait appeler Flers la blanche (source : M6), les galettes n'ont plus le même goût... |
|
| |
| Du nouveau dans ma collection | |
|