FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise

+41
Forgefeu
cedricmtpl
orlogeur
Phi-lip
hecq
Bernard
loule
oursgris
Ze White Rabbit
fatalitas
Benoit Le Gros
Bender
quentinmarcus
Fokker III
Nemo auditur
gilles42
jerome pingouin
nada2610
ZEN
Mx
oliwoud
yann_1976
ftikai
Pascal
omega
vivawatch
didier31
vercassivelonos
ultimanecat
Cafetao
paganini
poisson chat
bedwyr
gaelferrari
Jean Patrick
TICTALCOOLIQUE
francoisb
Theo
ft1000mp
francknwatch
michel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:44

Ce qui pourrait être très drôle:
- Ce n'est pas la seule école qui utilise du chinois;
- Même des écoles en suisse le font;

Ce qui ne pourrait jamais arriver:
- Une école d'horlogerie chinoise utilise des calibre suisses.

Données qui me manque:
- La disponibilité des calibres?
- Leur prix?
- La proportion de déchets après chaque formation?

Enfin non. Je n'aime pas être compréhensif.

Je préfère que les coupables soient donnés à manger au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:45

ftikai a écrit:

ou aux tigres , après tout c'est l'année pour ca !
bravohap
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 14:59

Moi, j'aime bien le canard laqué!

clown

Membre Hyper actif
yann_1976

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:12

N'est ce pas là un sale coup de l'histoire?

Les industries horlogères du Doubs se sont jetées sur les montres à quartz dans les années 80 pour faire comme les copains du Soleil Levant, et ensuite ont crié à l'invasion des montres made in China qui faisaient couler une à une leurs entreprises.

Et aujourd'hui, on emboite du mouvement chinois à Morteau... What the fuck ?!?
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:26

Cafetao a écrit:
ftikai a écrit:

ou aux tigres , après tout c'est l'année pour ca !
bravohap

Tiens! je croyais que c'était l'année du cochon... cela tombe bien clown
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:41

francoisb a écrit:
Moi, je me demande surtout s'il va ranger sa Patek dans son tiroir et mettre cette montre au poignet pour les rencontres officielles.

Cela étant, dans certaines de ses sorties, cela pourrait être plus sûr en cas de manif !

Vu la couleur du bracelet, ça va être facile de le voir.

François

ah non la Patek est déja dans son tiroir , maintenant c´est GP de Carlita (spécialement concu pour lui en or blanc , le modèleor rose ne plaisant pas á Madame qui lui reproche son coté voyant ) , mais la montre est réussi ...
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:52

Moi je propose que les fameurs ayant le status de "membre éminent" donnent chacun une montre de leur collection à cette école...

Monsieur H3 par amour pour la nation.

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:58

Mx a écrit:
Moi je propose que les fameurs ayant le status de "membre éminent" donnent chacun une montre de leur collection à cette école...

Twisted Evil

C'est fait.

Je donne déjà à la Nation.

Tous les ans: l'équivalent de 4 dayto.

Fidèlement. Sans en attendre de contrepartie.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:36

h trois a écrit:
Mx a écrit:

Twisted Evil

C'est fait.

Je donne déjà à la Nation.

Tous les ans: l'équivalent de 4 dayto.

Fidèlement. Sans en attendre de contrepartie.

compress et oui ttes les CHI que je pourrais assouvir sans les ``donations á la nation´´ , profileleft
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:44

Mieux eut valu offrir une saucisse de Morteaux qui est une vraie spécialité autrement plus intéressante que cette chinoiserie. Ceci étant, il ne faut pas jeter la pierre à ce lycée qui a fait selon ses moyens et qui aurait pu être "aidé" pour offrir une montre avec au moins un unitas. Mais bon sans entrer dans un discours politique, les régions qui financent les lycées sont à gauche et on peut douter de la volonté d'offrir un cadeau correct à un président de droite.

Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:45

oliwoud a écrit:

compress et oui ttes les CHI que je pourrais assouvir sans les ``donations á la nation´´ , profileleft

arghhh a qui le dis tu ... Evil or Very Mad Pleure 2
nada2610
Membre très actif
nada2610

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:06

Ils me font bien rire les fameurs parfois, surtout ceux qui aiment à montrer qu'ils ont un pouvoir d'achat au dessus de la moyenne et qui s'indignent que l'on offre un mouvement chinois à M. Sarkozy (ou à la nation, de toute façon c'est la même, étant donné son omniprésence bref...).
Ce serait quand même un peu étrange que des mômes se fassent la main sur des mouvements haut de gamme non...? Ce n'est qu'un lycée ne l'oublier pas!
Et ça ne vous choquerait pas que ces gosses qui travaillent toute l'année sur des ersatz de mouvement, explosent le budget annuel pour offrir une belle breloque à M. le Président?
Des impôts, nous en payons tous (ou presque), ne l'oublions pas. Je paye avec plaisir pour l'éducation, mais certainement pas pour offrir des montres à des gens qui n'en ont pas besoin!
est ce qu'ils auraient du offrir un beau mouvement à M. le Président, NON!
une chinoiserie je trouve que c'était le meilleur moyen de mettre en évidence le peu de crédit accordé à l'éducation de nos jeunes!
forcément l'éducation ne rapporte pas à court terme, et quand on est aussi pressé et agité...mais la je m'égare.
jerome pingouin
Membre très actif

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:18

nada2610 a écrit:
Ils me font bien rire les fameurs parfois, surtout ceux qui aiment à montrer qu'ils ont un pouvoir d'achat au dessus de la moyenne et qui s'indignent que l'on offre un mouvement chinois à M. Sarkozy (ou à la nation, de toute façon c'est la même, étant donné son omniprésence bref...).
Ce serait quand même un peu étrange que des mômes se fassent la main sur des mouvements haut de gamme non...? Ce n'est qu'un lycée ne l'oublier pas!
Et ça ne vous choquerait pas que ces gosses qui travaillent toute l'année sur des ersatz de mouvement, explosent le budget annuel pour offrir une belle breloque à M. le Président?
Des impôts, nous en payons tous (ou presque), ne l'oublions pas. Je paye avec plaisir pour l'éducation, mais certainement pas pour offrir des montres à des gens qui n'en ont pas besoin!
est ce qu'ils auraient du offrir un beau mouvement à M. le Président, NON!
une chinoiserie je trouve que c'était le meilleur moyen de mettre en évidence le peu de crédit accordé à l'éducation de nos jeunes!
forcément l'éducation ne rapporte pas à court terme, et quand on est aussi pressé et agité...mais la je m'égare.
bravohap et j'aime beaucoup le coup de la saucisse de morteau en cadeau !
http://www.lapassiondugolf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:47

nada2610 a écrit:
Ils me font bien rire les fameurs parfois, surtout ceux qui aiment à montrer qu'ils ont un pouvoir d'achat au dessus de la moyenne ..

Si payer 4 dayto par an était synonyme de "pouvoir d'achat au dessus de la moyenne" ça m'irait bien, camarade.
Ben non.

nada2610 a écrit:

Des impôts, nous en payons tous (ou presque),

45% d'entre nous.

nada2610 a écrit:
que l'on offre un mouvement chinois à M.
Sarkozy (ou à la nation, de toute façon c'est la même, étant donné son
omniprésence bref...).
.

Ah.

Sans doute une légère divergence quant à l'analyse de nos institutions: Le "Président de la République Française" y en a pas être "Nicolas Sarkozy", ni à son époque être "François Mitterrant" ou "René Coty", qui est ton ami Smile , mais être juste "Le Président de la République Française", intuitu institutionae.

C'est comme ça, c'est le jeu.

C'est con, sans doute, mais bon, y a plus de 50% de crétins qui ont voté pour lui et moins de 50% d'autres crétins qui ont voté pour l'autre.

nada2610 a écrit:
et quand on est aussi pressé et agité...mais la je m'égare.

confere supra,
oui...

nada2610 a écrit:

Ce serait quand même un peu étrange que des mômes
se fassent la main sur des mouvements haut de gamme non...? Ce n'est
qu'un lycée ne l'oublier pas!
Et ça ne vous choquerait pas que ces
gosses qui travaillent toute l'année sur des ersatz de mouvement,
explosent le budget annuel pour offrir une belle breloque à M. le
Président?

Donc qu'ils n'offrent rien plutôt qu'une merde.

Mais encore une fois, je pense que les gamins n'ont rien décidé du tout.

ZEN a écrit:
... Mais bon sans entrer dans un discours politique
Ben si, justement.

ZEN a écrit:
les
régions qui financent les lycées sont à gauche et on peut douter de la
volonté d'offrir un cadeau correct à un président de droite.
En rhétorique c'est une figure classique qu'on appelle une prétérition.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:53

ZEN a écrit:
Mieux eut valu offrir une saucisse de Morteaux qui est une vraie spécialité autrement plus intéressante que cette chinoiserie. Ceci étant, il ne faut pas jeter la pierre à ce lycée qui a fait selon ses moyens et qui aurait pu être "aidé" pour offrir une montre avec au moins un unitas. Mais bon sans entrer dans un discours politique, les régions qui financent les lycées sont à gauche et on peut douter de la volonté d'offrir un cadeau correct à un président de droite.

ne pas politiser le débat,car si les régions sont à gauche,c'est de par la volonté des électeurs.
néanmoins le vrai pouvoir est à droite (et même tellement à droite qu'ils risquent,après avoir embauché Devillier,de nommer Le Pen comme ministre d'honneur,un peu comme un césar,pour l'ensemble de son œuvre...).

quand a avoir offert cette montre chinoise,personne ne met en cause le lycée,mais devrait le mettre sur le dos de Nick Hayek qui ne veux plus fournir c'est concurrents,c'est con,car c'est dans les lycées Français que sont formé les futurs travailleurs immigrés de l'horlogerie Suisse et par le même coups du Swatch group.

mais peu être que pour tout ces élèves l'avenir est en Chine...

j'édite,car c'est du second degré. clown Wink pour Hayek.

Dernière édition par sissou le Ven 12 Mar - 17:40, édité 2 fois
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 16:53

h trois a écrit:
Si payer 4 dayto par an était synonyme de "pouvoir d'achat au dessus de la moyenne" ça m'irait bien, camarade.
Ben non.

Ben si, quand même. Tu "déconnes", j'espère ?

(cela dit, ça n'a rien à voir avec cette histoire de chinoise à Morteau)
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:09

si tout le monde payait de l' impot, fut il minime, il y aurait plus de civisme et de responsabilité dans ce beau pays...
nada2610
Membre très actif
nada2610

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:15

Pascal a écrit:
h trois a écrit:
Ben non.

Ben si, quand même. Tu "déconnes", j'espère ?

(cela dit, ça n'a rien à voir avec cette histoire de chinoise à Morteau)

Esperons Pleure 2
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:45

ZEN a écrit:
Mieux eut valu offrir une saucisse de Morteaux .

... la saucisse vaut mieux l'offrir à Carla ...

Ok je m'égare......... je connais la sortie......... Mr. Green Arrow
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:48

gilles42 a écrit:
si tout le monde payait de l' impot, fut il minime, il y aurait plus de civisme et de responsabilité dans ce beau pays...
Je pense que vous évoquez l'impôt sur le revenu des personnes physiques, lequel n'est en effet payé que par moins d'un foyer fiscal sur deux (16,9 millions sur 36 millions).
Il n'en demeure pas moins que chacun, y compris s'il est non imposable à l'impôt sur le revenu, participe aux recettes de l'Etat et des collectivités.
Il n'est peut-être pas inutile de rappeler que la TVA, par exemple, génère des rentrées fiscales très largement supérieures à l'impôt sur le revenu (166 milliards d'euros contre 59 milliards) et que lesdits 59 Md€ ne représentent guère plus de 10 % des recettes encaissées par les services fiscaux (524,8 Md€), services qui n'ont en charge ni les taxes douanières, ni la TIPP, etc. qu'il faut encore ajouter...

Nemo, contribuable

(chiffres 2008)
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:58

Nemo auditur a écrit:

Il n'en demeure pas moins que chacun, y compris s'il est non imposable à l'impôt sur le revenu, participe aux recettes de l'Etat et des collectivités.
Il n'est peut-être pas inutile de rappeler que la TVA, par exemple, génère des rentrées fiscales très largement supérieures à l'impôt sur le revenu (166 milliards d'euros contre 59 milliards) et que lesdits 59 Md€ ne représentent guère plus de 10 % des recettes encaissées par les services fiscaux (524,8 Md€), services qui n'ont en charge ni les taxes douanières, ni la TIPP, etc. qu'il faut encore ajouter...

Bien vu. Chinois
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:18

Mx a écrit:

Twisted Evil

Il y a cinq membres éminents officiels sur ce forum.......
ça va pas aller loin........

J'peux donner ma Seagull..........

Mr. Green

Pour le reste..............

Sachant qu'en plus les cadeaux à la Présidence de la République finissent dans un placard dédié...........

Il s'est fait refiler une bouse, ça forme le palais............

Wink
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:09

Fokker III a écrit:

J'peux donner ma Seagull..........

Mr. Green

bravohap bravohap
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:41

bokado affraid
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise   Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:43

Qu'ils s'entraînent sur des mouvements chinois est une chose. Chinois

Qu'ils offrent cela à notre président en est une autre. affraid

J'aurais pas osé ...

Sarkozy est l'heureux propriétaire d'une chinoise
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant