FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph

Aller en bas 
+6
Tokage
paca13
Montremoi
caput
omman
kjeldor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:35

!!!ça déménage!!!

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph 67v9ds

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph 24689r5

Source: http://watchismo.blogspot.com/2010/03/celsius-x-vi-ii-micro-mechanical.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheWatchismoTimes+%28THE+WATCHISMO+TIMES%29
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:37

J'imagine le mec en plein conversation :

- Attends deux secondes, je dois remonter mon portable! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:49

Initiative intéressante...mais téléphone un peu chargé...

Je devrais penser à faire monter un cadran de Speed sur mon Nokia...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:23

Quand on ouvre le clapet ça remonte la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:32

Franchement, c'est un bel objet, la fusion réelle de l'horlogerie et de la téléphonie.
Mais cet objet est le comble de l'inutile.

C'est une démarche qui est intéressante et les solutions esthétiques retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:43

Un beau tourbillon, sans doute, associé à un natél qui sera technologiquement dépassé dans six mois maxi et ne marchera plus dans cinq ou six ans - je ne comprends pas l'idée...

C'est à l'opposé du slogan de Patek (Vous en serez juste le gardien pour les generations futures): Garder un objet bon marché sans utilité, pour pas jetter un tourbillon, parce que l'ensemble aura coûté... Ben, le prix d'un tourbillon (suisse), quoi!

Les montres qui ne donnent pas l'heure, je peux comprendre, ça devient une micro-sculpture animée - mais imaginer de vouloir frimer aujourd'hui au resto en mettant votre tourbillon Richard Mille, par exemple, sur la table à coté de votre Nokia 3330 qui a presque dix ans: Vous avez quand même l'air pas con...

Ergo, un gachis de créativité et de savoir-faire horloger. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:49

Et la question: combien de fois avez-vous planté votre téléphone par terre? Même en faisant attention...
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 14/11/2009

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:49

C'est pousser le bouchon un peu loin, moi dans le sud, j'attends le

portable qui fasse des glaçons pour mon p..t.s !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:56

Tout comme Montremoi...

La vraie question est sans doute : "Prennent-ils vraiment au sérieux leur création, ou bien espéraient-ils simplement créer le buzz ???..." Ou alors je n'ai rien compris ce qui est encore possible...

Nicolas


Dernière édition par Tokage le Ven 12 Mar 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:02

yeux elle est space ma grenadine ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:04

C'est beau.........ça ressemble plus à un rasoir, mais c'est beau..........

Je peux reprendre un joker ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:46

En tout cas, c'est une belle réponse à ceux qui déploraient la disparition des montres aux poignets, remplacées par la consultation de l'heure sur le portable...

Pour ce qui est de l'objet en lui-même, je rejoins l'avis des autres: associer un des accessoires les plus intemporels (la montre de haute horlogerie) à un des accessoires les plus périssables (le portable), c'est un concept pour le moins... conceptuel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptySam 13 Mar 2010 - 14:49

la partie hologère est superbe et quel travail, bon sur un portable pas utile mais c'est superbe
idée du tarif ??????
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph Empty
MessageSujet: Re: !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph   !!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph EmptySam 13 Mar 2010 - 23:54

C'est joli.
Mais même si j'avais 200 000€ à claquer sans penser, dans la seconde avec comme contrainte "Tic Tac"… pas sur de finir avec ça… non…
Machine à buzz.
Au pire, 1 ou 2 émirs et 2 ou 3 russes se l'offriront, ça fera encore un peu plus monter la sauce…
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!NEWS:CELSIUS X VI II micro-mechanical remontage papillon tourbillon mobile ph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Celsius X marie téléphonie mobile et haute horlogerie
» Le micro-rotor et l'efficacité du remontage
» Micro-rotor et remontage fastidieux ...
» News : Daniel Roth Papillon Chronograph
» News Citizen Series 800 Mechanical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: