FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex VS Hublot

Aller en bas 
+29
leo
martiniracing
Leko
leopold
kjeldor
SC75
ced993
Lassala
paganini
109do
Dang
jackyaudio
toutatis
brugeron
J.B
mygal
yoli
joetsmit
did
Fireace
PE
Tokage
Gem4579
bencat
Did666
TICTALCOOLIQUE
sitbull
Etarcos
squadra
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:00

Dang a écrit:
Un petit peu plus Chère !!! Tu m'énerve Didier !!!
c'est un casque tête CHINOIS ... Chinois
Oui, un vrai casse tête, le soucis de l'AP, c'est le SAV Wink

Allez, va pour la Daytona Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:56

leopold a écrit:
Salut,
Dang:il sera très bien ce chrono Hublot une fois que la visserie aura ses tête ordonnée,que que le reptile aura rejoins son charmeur! Mr. Green
A+

Bonsoir à tous. Pourquoi sommes nous tous aussi maniques pour les vis non alignés des Hublot alors que les photos des Audemars montent que c'est aussi le cas? quid 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:58

Pas sur la lunette...

Pas fan des visses apparente mais tant qu'a faire, autant que ce soit jolie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:01

Dang a écrit:
109do a écrit:
Tokage a écrit:
paganini a écrit:
Personnellement je ne comprends pas comment on peut échanger une Rolex contre une Hublot.

Sincèrement, je le comprends parfaitement. Contre une Hublot ou n'importe qu'elle autre montre... Simplement parce qu'au bout de 50 pages de "Rolex c'est les plus beaux, les plus grands, les plus forts" et de "La taille du sérif de la police de caractère de ma Sub Meter First pourrait-elle faire de ma montre un modèle particulièrement rare que l'on rebaptiserait de mon nom ?", sans oublier les pénibles "On se doit d'avoir une Daytona (une montre de femme quand même !) dans sa collection", on achète la première montre sympa, fun et pas prise de tête qui vous apparaît comme une bouffée d'air frais !

Rolex c'est bien, j'aime beaucoup, j'en porte une avec plaisir, mais c'est un tantinet ennuyeux et il y a des limites à tout. On n'entre pas forcément en horlogerie, comme on entre en religion...

Un poil de yéti provocateur, je le reconnais ! J'espère que vous me pardonnerez. Wink

Nic Chinois las

ben ca c'est dit thumleft
et j'approuve bravohap


Rolex VS Hublot - Page 3 Plus-u18 ce que j'ai dit !!! ( en haut ) il faut oser !!! prend le risque !!!

Justement !!! j'ai un dilemme en ce moment moi aussi !!! Aaaaaaahhhh !!! la quelle ???

Rolex VS Hublot - Page 3 Dayton12

Rolex VS Hublot - Page 3 Visite66

Rolex VS Hublot - Page 3 Dayton13

Rolex VS Hublot - Page 3 Visite67

Rolex VS Hublot - Page 3 Visite68

les deux à peu-près le même prix !!!!

Squadra
!!! merci pour ton poste , ça me donne réfléchir , toi !!! tu as oser ......moi ... pas encore !!!

Nicolas ou Did666 si tu me voir !!!! Rolex VS Hublot - Page 3 Moqueu17

Rolex VS Hublot - Page 3 Dos-el10

Bonsoir. Autant celle de squadra (classic fusion ceramique zyrconium) j'adore, autant celle là j'ai du mal Mr. Green Un peu trop "original" pour moi, et difficilement comparable à la très "classique" daytona. Peut être te lasseras tu moins vite avec la rolex Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:59

Dang a écrit:
Did666 a écrit:
Toutes ces visses dans tous les sens, même pas aligné, bon a chacun son truc mais il y a encore du boulot !

Préfère et de loin une AP.

Ce ne sont que mes goûts.

Ah !!! bon ??? tu crois ??!!






Rolex VS Hublot - Page 3 A_p_or12

Rolex VS Hublot - Page 3 A_p_or13


Un petit peu plus Chère !!! Tu m'énerve Didier !!!


Rolex VS Hublot - Page 3 Pas_ta13 c'est un casse tête CHINOIS ... Rolex VS Hublot - Page 3 915324

L'AP est ma préférée, puis la Hublot et enfin la Dayto.

LekRolex VS Hublot - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:17

bencat a écrit:
leopold a écrit:
Salut,
Dang:il sera très bien ce chrono Hublot une fois que la visserie aura ses tête ordonnée,que que le reptile aura rejoins son charmeur! Mr. Green
A+

Bonsoir à tous. Pourquoi sommes nous tous aussi maniques pour les vis non alignés des Hublot alors que les photos des Audemars montent que c'est aussi le cas? quid 2 Chinois

Ca doit pas être simple, c'est pour celà que sur certaines montres, elles sont factices! il faudrait que le départ du filetage de la vis par rapport à la tête commence toujours au même endroit, puis que le départ des taraudages sur la lunette soit aussi très précis!
Sur l'AP, elles sont hexagonales et bloquées dans la lunette, donc soit il y a un écrou derrière ou soit elle ne servent à rien Incompréhensible
Pour le fond, pas de miracle c'est comme l'Hublot!
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:37

martiniracing a écrit:
bencat a écrit:
leopold a écrit:
Salut,
Dang:il sera très bien ce chrono Hublot une fois que la visserie aura ses tête ordonnée,que que le reptile aura rejoins son charmeur! Mr. Green
A+

Bonsoir à tous. Pourquoi sommes nous tous aussi maniques pour les vis non alignés des Hublot alors que les photos des Audemars montent que c'est aussi le cas? quid 2 Chinois

Ca doit pas être simple, c'est pour celà que sur certaines montres, elles sont factices! il faudrait que le départ du filetage de la vis par rapport à la tête commence toujours au même endroit, puis que le départ des taraudages sur la lunette soit aussi très précis!
Sur l'AP, elles sont hexagonales et bloquées dans la lunette, donc soit il y a un écrou derrière ou soit elle ne servent à rien Incompréhensible
Pour le fond, pas de miracle c'est comme l'Hublot!

Il y a un écrou derrière. Sur la RO, les vis pas droite, c'est sur le fond... ce qui est quand même plus malin que de les mettre sur la lunette clown
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:49

Bsr,

Je ne dis pas que la Hublot n' est pas belle, car c' est une notion subjective et on peut aimer toutes ces tôles et visseries qui menaçent de se désunir un jour ou l'autre, mais :

1) Revendre une Submariner 15 jours après l' avoir achetée, c ' est s' exposer à la regretter très vite... Je sais de quoi je parle, j' avais revendu ma 14060M 6 mois après l' avoir achetée (pour une autre Rolex...) et je viens d' en racheter une ( sans vendre mes autres roro Wink parce que la submariner c'est tout de même ...la submariner Twisted Evil Twisted Evil Pas besoin d' expliquer beaucoup, suffit de la regarder, avec son acier gis et sa lunette noire, une harmonie assez bluffante, un objet presque parfait... flower ).

2) Acheter une Hublot à la place d' une Sub , c'est sacrifier un modèle intemporel, une icône horlogère avec plus de 50 ans de légende, pour un machin truc chose à la mode que l' on trouvera "has been" dans 6 mois et vraisemblablement très laid dans 2 ans...

3) Donc RDV dans 2 ans cher Squadra, pour reparler de cette belle sub revendue pour acheter la Hublot big quoi déjà ???? Rolex VS Hublot - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:18

leo a écrit:
Bsr,

Je ne dis pas que la Hublot n' est pas belle, car c' est une notion subjective et on peut aimer toutes ces tôles et visseries qui menaçent de se désunir un jour ou l'autre, mais :

1) Revendre une Submariner 15 jours après l' avoir achetée, c ' est s' exposer à la regretter très vite... Je sais de quoi je parle, j' avais revendu ma 14060M 6 mois après l' avoir achetée (pour une autre Rolex...) et je viens d' en racheter une ( sans vendre mes autres roro Wink parce que la submariner c'est tout de même ...la submariner Twisted Evil Twisted Evil Pas besoin d' expliquer beaucoup, suffit de la regarder, avec son acier gis et sa lunette noire, une harmonie assez bluffante, un objet presque parfait... flower ).

2) Acheter une Hublot à la place d' une Sub , c'est sacrifier un modèle intemporel, une icône horlogère avec plus de 50 ans de légende, pour un machin truc chose à la mode que l' on trouvera "has been" dans 6 mois et vraisemblablement très laid dans 2 ans...

3) Donc RDV dans 2 ans cher Squadra, pour reparler de cette belle sub revendue pour acheter la Hublot big quoi déjà ???? Rolex VS Hublot - Page 3 Blunt_gi

Je ne manquerai pas l'occasion de passer te voir à Marseille dans 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:41

Entre la Daytona "noir et or" et la Hublot, Richard, je choisis la Hublot.
Bracelet tres fun dis donc !!!
Apres, une daytona tout acier ou or blanc, cadran blanc ou gris (c'est celle que je prefere), la, il faut voir en vrai et essayer mais avantage Rolex dans cette config.

C'est mon avis .... et donc ca ne vaut pas grand chose dans un choix tres personnel.
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:20

Salut Dang,
quelle est la référence de cette Hublot ?

Quels sont les matériaux utilisé ? céramique ? or ?
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:23

tonyz a écrit:
Salut Dang,
quelle est la référence de cette Hublot ?

Quels sont les matériaux utilisé ? céramique ? or ?

Lunette céramique , or jaune , bracelet Anaconda Mr. Green

enfin !!! ce n'est pas à moi , c'est pour l'essayage clown

elle est belle !!! mais ce n'est plus mon ages de porter une montre comme ça !!!

et si un jour j'achèterai une hublot !!! c'est plutôt celle de notre ami Squadra

par contre une dayto !!! thumleft c'est sans problème

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:24

Et bientot, on verra Richard avec .....
......
.......
......
ca

Rolex VS Hublot - Page 3 Rolexdaytonaleopard
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:56

Moi,franchement je garderais la Sub pour ne pas regretter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Hublot, Hublot, HUBLOT!!!   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:25

Que dieu bénisse les Hublots,

De la conception en 1980, de son action en 1988, en passant par son évolution en 2003 et pour finir avec sa révolution en 2005, la Hublot est la plus belle montre su marché suisse (Haha, prétentieux?), imagine toi que Rolex vend pour 2.5 milliards de francs suisse de montre de chiffre d'affaire ( ce qui fait un paquet de personne avec la couronne au poignet) alors que Hublot lui vend pour 200 millions de francs suisse de chiffre d'affaire (nettement moi sélect, nettement moins banale). Moi je te conseil de garder la Hublot que je trouve magnifique car ce sont vraiment des styles d'exceptions qui j'en suis sur resterons pendant encore un bon bout de temps à la mode jusqu'au jour sacré ou enfin les Hublots deviendront des classiques de l'horlogerie Suisse avec leur propre mouvement et leur design incontournable.

Cordialement,
Un fan total des Hublots.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:59

Comparer rolex avec une marque sans aucune légitimité horlogère...quelle drole d'idée. Incompréhensible ... affraid
did
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Rolex VS Hublot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rolex VS Hublot   Rolex VS Hublot - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:31

Merci pour vos message maisla rolex est partie a un autre membre du forum et je ne regrette pas du tout...


Les gouts et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex VS Hublot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rolex Submariner Date ou Hublot Classic Fusion Chronograph ?
» Hublot, Rolex, Omega...Pas les moyens...
» Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: