FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon 1er essayage chez un AD

+13
lithium
johweb
Fokker III
109do
Cafetao
jacotam
PE
TICTALCOOLIQUE
54gasp
David123
Ogmios
whiplash
sebastien72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao

Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:32

lecocguen a écrit:

Mais j'ai l'autorisation de madame.

Il semblerait qu'une montre de luxe soit plus waf-compatible qu'un serveur linux et son écran 24 pouce qui prennent la poussière. Les gonzesses, elles comprennent jamais rien aux belles choses Pleure 2

C'est le début , tu verra dans quelques temps et quelques achats... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:42

Essaye Oméga

Le commerçant exclu du réseau a fait un coup de calcaire et balancé une peau de banane, fais-toi ta propre idée, c'est ton argent, et ce sera ta montre, (enfin......l'une d'entre elles ! Wink )

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-omega-seamaster-aqua-terra-railmaster-28035237-392-mm-t73900.htm?highlight=railmaster

Prends ton temps, va dans une rencontre de Fameurs, essaie tout ce qui bouge et bois le reste, ce sera une bonne soirée et un bel essayage !

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/l-omega-du-jour-t75685.htm

Tu peux aussi passer une petite annonce "recherche à rencontrer telle montre/telle marque", et le résultat sera aussi profitable........

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/vos-plus-belles-photos-de-montres-omega-t19472.htm

(L'occasion récente japonaise réputée sur ce forum peut te permettre d'accéder à de la Speed vers 1600/1800 E., et les Petites Annnces de ce forum regorgent de bonnes affaires. Tu peux d'ailleurs aussi lancer une annonce "recherche" sur le modèle retenu.)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-

Bienvenue, bonne chasse et bonne chance !

Wink
johweb
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:46

lecocguen, es-tu déjà passé à deux portes de Dutray ? Au numéros 5/7 de la rue Bolton, il y a la bijouterie Julien tenue par un passionné.
Quand je cherchais une simple Tissot pr50, les "vendeuses" de chez Dutray m'ont quasi ignoré et dit de repasser "plus tard pour une prochaine collection", alors que lui a été bien plus ouvert à ce type de montre.
Je tenais juste à lui faire u peu de pub, au vu de son acceuil... Wink
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 2:59

Ma fille de 6 mois, après avoir du supporter l'essayage de son papa pendant 1h, n'aurait pas trop apprécié que je tente la boutique d'à coté... il lui fallait retrouver son dodo.

Mais Julien sera une prochaine occasion, à coup sur.

Désolé de ton accueil chez Dutray, vraiment, moi, rien à y redire !

(PS : Mais tu es du Mans toi !! )
johweb
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 3:31

lecocguen a écrit:

Oui, c'est pour cela que je me permettais d'intervenir sur ton post...
Je me suis inscrit il y a un peu plus d'un mois car je cherchais une belle automatique, et je n'y connaissais pas grand chose.
Ayant peu de moyens, je me suis pour l'instant rabattu sur une simple Seiko5 (j'ai changé le bracelet pour un cuir qui met un peu plus la montre en valeur). Et je cherche toujours le modèle qui me fera vraiment craquer, quitte à mettre de côté pendant plusieurs mois...

ps : je trouve amusant d'autres points communs : je vais être papa à la fin du mois (ça ne saurait tarder) et fan d'ordi/consoles ! Par contre, je ne suis pas collectionneur... A part de coupe-choux (une autre passion depuis six mois...) bravohap
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 5:04

johweb a écrit:
lecocguen a écrit:

Oui, ...... je trouve amusant d'autres points communs (entre nous).....

ça sent le PACS tout ça clown
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 5:19

David123 a écrit:
johweb a écrit:
lecocguen a écrit:

Oui, ...... je trouve amusant d'autres points communs (entre nous).....

ça sent le PACS tout ça clown
chabadabada dans la Ville des rillettes, de steevy et de fillon (attention à la prononciation)
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 5:22

je préfère penser aux 24 heures (les rillettes ne viennent pas du Mans, en vrai, mais de Connerré, à quelques bornes de là)
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 5:59

54gasp a écrit:

chabadabada dans la Ville des rillettes, de steevy et de fillon (attention à la prononciation)

Oh Mince j'avais oublié ce détails . clown
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 6:00

oui, il nous fait du tort, celui la... Neutral
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 6:31

Un petit up ! je suis passé devant l'horloger Julien cet après midi.

La gamme semble avoir pas mal changée : très peu de montres en vitrines. Plus de haut de gamme (Rolex n'est plus présent, il n'y a même plus le logo en extérieur).

La vitrine montre des Meistersinger, Frederique Constant, Hamilton, Tissot... Une gamme de prix 400-1500 € donc.

Le reste de la vitrine montre des bijoux.

Un peu déçu, du coup.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 7:23

whiplash a écrit:
Si des modèles Omega t'avaient tapé dans l'oeil c'est un peu dommage de s'en détourner aussi vite du simple fait que l'AD dont tu as poussé la porte ne vend plus la marque. (Le coup des problèmes de SAV ça sent l'excuse à bon compte ^^).
Oui j'ai aussi déjà entendu ce genre de réfléxions chez des AD qui ne vendent pas Omega. Ils disent généralement que les Omega "ne valent pas grand chose" ou "ont un mauvais SAV" alors que AMHA Omega n'a pas un SAV plus mauvais que d'autres marques.
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:41

A environ 2000 euros, je porterais mon regard vers l'Omega Railmaster. Moi, j'avais choisi l'aqua terra ancien modèle car je voulais la date... mais c'est plus cher (enfin, un prix Very Happy ...)

Par contre, pour les montres, il ne faut pas se fier aux photos et comme cela rt'as déjà été dit, Paris n'est pas loin. Tu te prends la liste des AD et des boutiques officielles et hop, un tour à Paris !

François
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:00

francoisb a écrit:
A environ 2000 euros, je porterais mon regard vers l'Omega Railmaster. Moi, j'avais choisi l'aqua terra ancien modèle car je voulais la date... mais c'est plus cher (enfin, un prix Very Happy ...)

Par contre, pour les montres, il ne faut pas se fier aux photos et comme cela rt'as déjà été dit, Paris n'est pas loin. Tu te prends la liste des AD et des boutiques officielles et hop, un tour à Paris !

François
Je n'habite pas en France mais Smile
J'ai regardé la carte des revendeurs officiels:
http://www.omegawatches.com/stores/map
En effet il n'y a pas de revendeur au Mans, mais je vois qu'il y en a à Tours et à Orléans, ce qui est moins loin de Paris.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:03

lithium a écrit:
francoisb a écrit:

François
Je n'habite pas en France mais Smile
J'ai regardé la carte des revendeurs officiels:
http://www.omegawatches.com/stores/map
En effet il n'y a pas de revendeur au Mans, mais je vois qu'il y en a à Tours et à Orléans, ce qui est moins loin de Paris.

Sinon, il passe à Nantes, nous irons ensemble, ça me fera une excuse pour repasser la PO cyclops
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:30

lithium a écrit:
francoisb a écrit:
François

Voui... mais à Paris, il y en a plus et plus de marques aussi, avec du stock dans cette gamme de prix... Et puis pour aller du Mans à Tours en train, il faut passer par Paris Very Happy Il faut toujours passer par la capitale.

Regardes, toi aussi, tu es dans la capitale, pas la même, mais une capitale quand même, avec des rolex, des omega, des vacheron, des Tag, des etc..
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:02

Le Mans-Tours, c'est une petite heure de route...

Paris, en train, ca coûte une Seiko 5 l'aller, une seiko 5 le retour... (surtout que j'aimerais y aller avec ma moitié)

Nantes... Un peu loin Crying or Very sad

Quand à l'Omega RailMaster, je sais pas, elle ne me fait pas vibrer. Col1
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 3:37

lecocguen a écrit:

Quand à l'Omega RailMaster, je sais pas, elle ne me fait pas vibrer. Col1
Pourtant l'Omega Railmaster, moi je la trouve très belle, et je ne suis pas le seul.
Quelques belles photos:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/mon-omega-railmaster-25035200-t73835.htm
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-omega-seamaster-aqua-terra-railmaster-28035237-392-mm-t73900.htm (crédit FokkerIII)
jjj
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 3:53

Hello,

Marrant de voir quelqu'un dans le même cas que moi : trentenaire, bientôt papa et prenant son temps pour choisir une belle montre.
Pour moi le choix s'oriente vraiment sur Omega, les Speedmaster sont superbes. Par contre vu mon poignet ca devrait être une "reduced".
En attendant d'en essayer une chez un AD avant de me faire un avis définitif.
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 4:25

Quand on est pas très riche, il faut bien utiliser les "excuses" qu'offre la vie pour se payer des montres.

Un mariage, un bébé... Sa femme ne peux pas vraiment nous refuser notre petit caprice !!

Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 633549 Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 633549 Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 633549

Ma chérie ? tu veux pas un deuxieme enfant ? Car j'ai vu la Navitimer, là, elle me plait bien... Fier 2
cristok
Membre Hyper actif
cristok

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 4:47

A Tours tu peux aller chez Roure (rue de Bordeaux) en toute confiance, bon accueil et un horloger compétent pour des éventuelles réparations.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Mon 1er essayage chez un AD   Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 5:08

lecocguen a écrit:
Quand on est pas très riche, il faut bien utiliser les "excuses" qu'offre la vie pour se payer des montres.
Un mariage, un bébé... Sa femme ne peux pas vraiment nous refuser notre petit caprice !!
Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 633549 Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 633549 Mon 1er essayage chez un AD - Page 2 633549
Ma chérie ? tu veux pas un deuxieme enfant ? Car j'ai vu la Navitimer, là, elle me plait bien... Fier 2

Je crois qu'on a tous les mêmes excuses .... Mr. Green

Mon 1er essayage chez un AD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2