Nombre de messages : 213 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Que pensez de ces marques? Dim 14 Mar 2010 - 22:55
bonjour je ne sais que penser de ses marques et de leur qualité les une par rapport aux autres : -mido, - nomos, -stowa - erard -alpina - Hamilton -maurice lacroix... et je n'ai pas trouvé de classement en recherche sur le forum... à moins que je n'ai pas choisi les bon mot clé...
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Que pensez de ces marques? Dim 14 Mar 2010 - 22:59
Une question un peu vague...
Toutes ces marques n'ont rien à voir les unes avec les autres et toutes ont une qualité de fabrication bonne à remarquable.
La seule inconnue pour moi est Mido...
jerome pingouin Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: Que pensez de ces marques? Dim 14 Mar 2010 - 23:04
merci c'est justement ma question la qualité de fabrication !
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Que pensez de ces marques? Dim 14 Mar 2010 - 23:05
jerome pingouin a écrit:
bonjour je ne sais que penser de ses marques et de leur qualité les une par rapport aux autres :
Je répondrais pour celle que je pratique au quotidien, je préfère laisser mes camarade te répondre sur les autres .
-stowa : Magnifique, des Flieger sublimes, les mariner a tomber... j'apprécie beaucoup cette marque... Mais les délais le livraison , arghhhhh
-alpina : Radiomir te répondra mieux que moi, mais de ce que j'en saisn un bon rapport Q/P
- Hamilton : Très bon rapport Q/P a qui je reprocherais simplement le guichet date, pas toujours du meilleur effet ... J'en possède une (Khaki Navy GMT) et j'en suis très content .
Espérant t'aider...
Dernière édition par Cafetao le Dim 14 Mar 2010 - 23:08, édité 1 fois
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Que pensez de ces marques? Dim 14 Mar 2010 - 23:06
Pour chacune, tu en as pour ton argent
Essaie "rechercher" avec chaque nom
Le classement n'a pas de valeur en soi, chacune a son rapport qualité/prix