| Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? | |
|
+15Tomtom81 jlgian scipio pepitomicorazon Jean Patrick Kooskoos Vasilevitz mikado marinou francoisb SylSS l'ébat de coin zeppelin Did666 Tina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tina Membre Actif
| Sujet: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:21 | |
| Ohh la la je pense que je dois éviter ce forum pendant un peu de temps après avoir choici un beau cadeau pour Mr. Tina (SOH + bon cadeau bracelet ABP) je ne peux m'empêcher de penser qu'une petite nouvelle ne sera pas de trop. J'ai une Cartier tank (Louis Cartier), une Tag formula One/Sherapova (lunette /diamonds/pour le pt. bling) et une Speed Reduced. Je pense j'ai envie d'un chrono en tout cas d'une montre assez grande , (pour une fille) sportive etc. Mais je ne sais pas trop j'aime bien les anciens chronos Tudor mais le côté Rolex du pauvre me gêne un peu (en tout cas mon côté superficiel est... ) Les amies me conseillent la tank française jolie mais... Je suis ouverte a vos suggestions. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:23 | |
| Si Tudor t'embêtes, alors Rolex Daytona |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:40 | |
| ma femme a c elle si speed remontage manuel |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:43 | |
| Pour une fille sportive , je verrai bien un chrono Ebel ( ici : modèle 1911 crédit le Blog des montres ) : [img] [/img] |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Tina a écrit:
Je pense j'ai envie d'un chrono en tout cas d'une montre assez grande , (pour une fille) sportive etc.
ne cherche plus, tu vas finir avec un dayto |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:52 | |
| Parait que les femmes aiment aussi les Hublot... Enfin, parait que certains forumeurs ont leur épouse qui lorgne sur la leur... |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 20:56 | |
| - SylSS a écrit:
- Tina a écrit:
Je pense j'ai envie d'un chrono en tout cas d'une montre assez grande , (pour une fille) sportive etc.
ne cherche plus, tu vas finir avec un dayto ... et j'annule mon "Birkin" no way. D'ailleurs comment justifier une telle dépense dans mon budget "nourriture" lol... zeppelin elle est très jolie mais je cherche quelque chose un peu plus sportif l'ébat de coin jolie je connait mal Ebel mais pourquoi pas |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 21:26 | |
| Une Navi Montbrillant ? 38 mm et un côté vintage. Certes, au départ c'est un modèle pour homme, mais comme le dit si bien jackyaudio |
|
| |
Vasilevitz Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 21:38 | |
| - mikado a écrit:
- Une Navi Montbrillant ? 38 mm et un côté vintage.
Certes, au départ c'est un modèle pour homme, mais comme le dit si bien jackyaudio Pas une mauvaise idée ça ! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 21:39 | |
| J'ai vu Sophie Marceau l'autre jour dans le film Anthony Zimmer, elle portait une IWC portugaise noire ( http://www.montres-de-luxe.com/Anthony-Zimmer-Sophie-Marceau-porte-une-IWC-Portugaise_a1962.html ) d'ailleurs carrement mise en avant dans le film. Et bien elle est grande mais le noir la rend discrete, elle lui va formidablement bien. Beaucoup plus classe qu'une dayto pour moi.
Sublime sur un bras de fille. |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 22:11 | |
| AP chronographe 37mm: |
|
| |
scipio Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 22:19 | |
| Hello Va voir du côté de GRAHAM, la sorwdfish ali-baba par exemple, décalée, originale,... bonne recherche en tout cas! |
|
| |
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mar 16 Mar 2010 - 23:29 | |
| je trouve cette Omega tres sport, tres belle pour femme, je crois en 36 ou 38mm. Sinon, il y a le meme modele bracelet rouge et chiffre rouge, magnifique aussi. Bon choix. Tu nous tiens au courant.... evidemment |
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 0:15 | |
| Comme dit SilSS, tu vas finir avec une dayto ! Les Tudor sont superbes. Elles sont assez recherchées, et le cote vintage amoindrit l'effet 2nd couteau AMHA. Très bon rapport prix/plaisir/exclusivité AMHA. Mais ce n'est pas Rolex... J'aime beaucoup les Heuer Autavia vintage (moins cher que Rolex et Tudor, mais pas 2nd couteau non plus), à voir chez http://www.heuerboy.com/heuerwatches.htm Plus abordable, chez Longines, avec un cote chic et sport: |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 6:43 | |
| Tout d'abord félicitations mour Mr Tina et ton choix!
Au vu de tes montres actuelles (Cartier, TAG, Omega), je te conseillerai de regarder du coté de Zénith en chrono femme : beaucoup de choix de couleurs et design, manufacture, mouvement EP mythique.
En revanche, si tu abandonne le chrono, pourquoi pas une rolex yachmaster platine reduced.
Bien sûr, si tu aimes le dayto, fonces! |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 6:57 | |
| - Tina a écrit:
- Ohh la la je pense que je dois éviter ce forum pendant un peu de temps après avoir choici un beau cadeau pour Mr. Tina (SOH + bon cadeau bracelet ABP) je ne peux m'empêcher de penser qu'une petite nouvelle ne sera pas de trop.
J'ai une Cartier tank (Louis Cartier), une Tag formula One/Sherapova (lunette /diamonds/pour le pt. bling) et une Speed Reduced.
Je pense j'ai envie d'un chrono en tout cas d'une montre assez grande , (pour une fille) sportive etc. Mais je ne sais pas trop j'aime bien les anciens chronos Tudor mais le côté Rolex du pauvre me gêne un peu (en tout cas mon côté superficiel est... )
Les amies me conseillent la tank française jolie mais... Je suis ouverte a vos suggestions. tu n a pas spécifier le prix maxi ??? |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 7:53 | |
| Merci pour vos suggestions, la Daytona au niveau du look est un peu "too much" en ce qui me concerne et en plus elle n'est pas dans le budget, je pensais à env. 3-4K max.
jlgian: Interessante me rapelle un peu les JO mais cela ne me ressemble pas du tout
marinou: Très jolie mais encore une fois ce n'est "pas moi", je ne suis pas très fan des cadrans en MOP
Ni d'ailleurs des clous.
Je cherche quelque chose d'assez simple un chrono "homme" me convient très bien , quelque chose sportif et plutôt épuré. D'où l'idée des Tudor vintage, car je trouve les nouvelles trop chargées. Je pensait à un diamètre de 40 env. |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 7:59 | |
| un peut plus chère mais pourquoi pas ? Breguet Type 20 |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 8:10 | |
| mais aussi une belle breitling navitimer fond noir photo la cote des montres |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 8:11 | |
| décidement, tina, quelle activité une speedmaster ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 9:22 | |
| Un truc sympa, avec une petite remise, et une petite rallonge de ton budget, je dirai une magnifique portugaise chrono auto de chez IWC bien sur. |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 18:27 | |
| J'aime beaucoup la Breguet semble immense mais très belle. Cela vaut aussi pour la Portugaise. J'aime bp également la Navi mais je pense qu'une montre un peu plus sportive me sera plus utile pour le moment. jaeger les mauvaises langues disent que j'ai trop de temps... Sinon j'ai déjà la Speed Reduced version habituelle, mais je viens de tomber sur celle-ci à "petit prix". Je la trouve assez sympa. Qu'en pensez-vous ? Mince je n'arrive pas à insérer l'image. Phh c'est bon. |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar 2010 - 18:34 | |
| entre 12OO et 1500 maxi en second hand |
|
| |
| Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? | |
|