Nombre de messages : 55 Localisation : 75 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar - 19:50
Je pensais à une speedmaster date, nouvelle version (40mm, je crois). Il n'y a pas de photo sur le site Omega, Mais voici un petit lien : http://www.chotjinda.com/temp/omega09-10.JPG Celle de droite, très jolie, me fait un peu penser à une daytona. Bonne recherche en tout cas !
Tina Membre Actif
Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar - 21:28
zeppelin a écrit:
entre 12OO et 1500 maxi en second hand
C'est plutôt sympa , pas besoin de "liquider" tout le budget loisirs perso.... Sérieusement pourquoi pas mais deux fois la même montre avec un cadran/lunette différent(e) ?
Mais j'aime bien le côté simple.
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar - 21:37
ouaiii, chouette ca, t auras pas de soucis , et c est vrai que pas trop trop cher Si ca te conviens !!!! ca ressemble un peu aux JO mdr
Tina Membre Actif
Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Mer 17 Mar - 21:47
jlgian a écrit:
ouaiii, chouette ca, t auras pas de soucis , et c est vrai que pas trop trop cher Si ca te conviens !!!! ca ressemble un peu aux JO mdr
```
Oui mais en "noir" et blanc lol, non sérieusement . De visu j'adore la Portugaise etc.. mais j'ai un poignet de 14.5 env. et un petit dernier qui vient d'avoir 4 ans, j'essaie de penser pratique ...
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Jeu 18 Mar - 5:50
voici !!! une Portugaise chrono ...
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ??? Jeu 18 Mar - 9:41
Bravo Richard, c 'est celle la que je conseillais aussi.
Aussi sur fond noir, pas mal pour femme.
Merci pour la photo.....
Un nouvelle ?! Mais laquelle...Chrono pour fille ???