FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hésitation pour première montre

+8
atchoum
Kerangaro
Etarcos
marinou
yéti ariégeois
ft1000mp
olaf grossebaf
Szocrate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao

Hésitation pour première montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 22:48

Etarcos a écrit:

mon chi-mètre est au plus haut lorsque je la vois, depuis deux mois...

Ce CHI-Mètre est a mourir de rire .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 22:50

Cafetao a écrit:
Etarcos a écrit:
Je suis d'accord avec françoisb ! Achète une petite russe méca à pas cher, 30-40 €, c'est pas la mort, puis économise pour te faire un vrai plaisir ! Regarde, rien qu'avec 300 €, je vais être tout fou lorsque je vais recevoir ma Strela Wink

Une Vostok Europe Gaz14 Limousine ...229 Euros ...

43mm, c'est trop pour moi... celle-ci me fait de l'oeil, par contre, et pas chère : 175 € :

Hésitation pour première montre - Page 3 Big2432-0325033

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=20
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 22:53

Szocrate tu as un MP ... Chinois
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 22:55

Vous ne lachez pas le morceau hein ! Mr. Green

Je suis encore trop nouveau dans le milieu pour trouver des charmes à toutes ces montres Smile J'ai beaucoup de mal à trouver une montre "belle" ! Mais sans doute qu'avec le temps on apprend à apprécier. C'est comme un enfant qui n'aime pas les légumes, après il en raffole ! ( le putain d'exemple ! Mr. Green )
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:05

Cafetao a écrit:
Etarcos a écrit:

mon chi-mètre est au plus haut lorsque je la vois, depuis deux mois...

Ce CHI-Mètre est a mourir de rire .... Mr. Green

Existe aussi en verrouillomètre. Pour les trolls et les posts sur Wehro. Mr. Green
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:12

Bender a écrit:

Existe aussi en verrouillomètre. Pour les trolls et les posts sur Wehro. Mr. Green

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:18

Etarcos a écrit:
Bender a écrit:

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais ceci ne nous regarde pas ... c'est pas le thread pour en parler. Hésitation pour première montre - Page 3 Blunt_gi

Je mets le lien ? Je mets le lien ? Non, j'le mets pas, faut pas pousser quand même. Mr. Green
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:20

Bender a écrit:
Etarcos a écrit:
Bender a écrit:

Mais ceci ne nous regarde pas ... c'est pas le thread pour en parler. Hésitation pour première montre - Page 3 Blunt_gi

Je mets le lien ? Je mets le lien ? Non, j'le mets pas, faut pas pousser quand même. Mr. Green

Surtout que le post a été éliminé ! Donc, fin de HS Wink
Mais j'ai bien rigolé quand même !
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:26

Etarcos a écrit:
Bender a écrit:
Etarcos a écrit:
Bender a écrit:

Surtout que le post a été éliminé ! Donc, fin de HS Wink
Mais j'ai bien rigolé quand même !

C'est pas vrai, ils l'ont supprimé ? Mr. Green

Il méritait mieux ce post ... What the fuck ?!?

J'exige des explications. Hésitation pour première montre - Page 3 Blunt_gi Désolé pour le HS mais cela faisait longtemps que je n'avais par ri comme cela.

Pour revenir on peut lui proposer une belle montre allemande pour 1300 €. Mr. Green Mr.Red
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:38

Bender a écrit:

Pour revenir on peut lui proposer une belle montre allemande pour 1300 €. Mr. Green Mr.Red

Rhôô Mr. Green Mr. Green clown

Je conseille plutôt à mon quasi-homonyme anacyclique de fouiller ce genre de sites :
http://www.chronograph.com/store/index.asp
http://www.poljot24.de/en/index.html
http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/preisliste.pl?id=0000099&Art_gr=top&lang=de

Des montres entre 70 et 200-300 euros à foison, et de qualité. Tu devrais trouver ton bonheur ! Si non : économise Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 23:42

Personnellement je me verais bien avec çà pour une poignée d'euros : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-premiere-russe-t76837.htm

En attendant de pouvoir m'offrir quelque chose de mieux ( une Stowa par exemple ). Wink
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:17

"Ton quazi homonyme anacyclique" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon allé sérieusement, je comprends tout à fait vos suggestions, mais rien à faire j'ai du mal avec toutes ces montres, les 2 que j'ai proposées me plaisent vraiment ésthétiquement, plus que bon nombre que j'ai pu voir jusqu'a présent. ( Mais la ptite russe à cadran 24h est sympa pour son prix, j'avoue ! Wink )
Bref, ce sont quand même 2 belles montres de qualité je pense, on est loin des marques de supermarché telles que armani hugo brosse et Jean Passe.

Je m'achèterai plus tard une montre plus sérieuse, d'ici là j'ai le temps de chasser à mon aise.. et d'ici là, ma p'tite quartz m'aura rendu de bons et loyaux services.. Wink

Edit : par contre vos avis concernant votre préférence entre les 2 modèles sont toujours les bienvenus ! Chinois

Ps : très FAMeux ce fofo thumleft
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:29

Szocrate a écrit:
"Ton quazi homonyme anacyclique" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon allé sérieusement, je comprends tout à fait vos suggestions, mais rien à faire j'ai du mal avec toutes ces montres, les 2 que j'ai proposées me plaisent vraiment ésthétiquement, plus que bon nombre que j'ai pu voir jusqu'a présent. ( Mais la ptite russe à cadran 24h est sympa pour son prix, j'avoue ! Wink )
Bref, ce sont quand même 2 belles montres de qualité je pense, on est loin des marques de supermarché telles que armani hugo brosse et Jean Passe.

Je m'achèterai plus tard une montre plus sérieuse, d'ici là j'ai le temps de chasser à mon aise.. et d'ici là, ma p'tite quartz m'aura rendu de bons et loyaux services.. Wink

Edit : par contre vos avis concernant votre préférence entre les 2 modèles sont toujours les bienvenus ! Chinois

Ps : très FAMeux ce fofo thumleft

Je pense que c'est un bon compromis. Chinois

Allez bonne nuit et cogite bien . I don't want that

PS : J'aime beaucoup les Jean Passe, on les trouve où ? Mr. Green
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:50

francoisb a écrit:
mettre 2 ou 300 euros dans une quartz, même bien finie, je n'arrive pas à comprendre.
+1 !
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:51

Bender a écrit:
Youhou enfin quelqu'un qui abonde un peu dans mon sens ! Mr. Green Bulles

Bender a écrit:

Alors ça par contre.. Mr. Green

C'est vraiment une affaire personnelle, de goût cette histoire... N'ayant jamais vu la certina en vrai j'ai peur d'être déçu, j'ai peur de la trouver moins "fine" que la Tissot..
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:30

Szocrate a écrit:
Bender a écrit:
Youhou enfin quelqu'un qui abonde un peu dans mon sens ! Mr. Green Bulles

Bender a écrit:

Alors ça par contre.. Mr. Green

C'est vraiment une affaire personnelle, de goût cette histoire... N'ayant jamais vu la certina en vrai j'ai peur d'être déçu, j'ai peur de la trouver moins "fine" que la Tissot..

Je t'ai envoyé un message en mail privé au cas où tu voudrais racheter ma PRC200 Chinois
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:48

Bonsoir,

Et bien voila j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure ( que de grands mots pour une si petite montre, et à quartz en plus Wink ) avec... roulement de tambour : la Certina, que j'ai commandé ce soir.
( Je vais enfin pouvoir me consacrer à mes examens ! Mr. Green )

Un tout grand merci à ceux qui ont porté de l'intérêt à ce post qui était mon premier. Je vous dis à tous à bientôt sur le fofo et au plaisir Wink
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:08

Szocrate a écrit:
Bonsoir,

Et bien voila j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure ( que de grands mots pour une si petite montre, et à quartz en plus Wink ) avec... roulement de tambour : la Certina, que j'ai commandé ce soir.

Un tout grand merci à ceux qui ont porté de l'intérêt à ce post qui était mon premier. Je vous dis à tous à bientôt sur le fofo et au plaisir Wink

Bon courage pour tes révisions, et, surtout, profite de ta montre !
Dommage que tu n'ai pas pris une mécanique Wink
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:19

Szocrate a écrit:
Bonsoir,

Bravo et pense a nous faire quelques photo quand tu la recevras .
Chinois
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Hésitation pour première montre   Hésitation pour première montre - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 23:00

Merci merci, et comptez sur moi ! bravohap

Hésitation pour première montre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3