FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre marathon

Aller en bas 
+15
voituret
jonath
Cafetao
Bender
jacotam
rical974
Jean Patrick
ALMAS13
Etarcos
brunoruffey
Manivel
artefact0
Trist
Fokker III
karly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

marathon - Achat montre marathon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   marathon - Achat montre marathon - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:11

T'inquiète tu ne seras certainement pas déçu. La qualité perçue de ces montres est indéniable et en prenant tout sa en main on a le sentiment de posséder un vrai char d'assault. Petite précision, en dépit de la bonne facture de la Summo, elle ne dégage pas le même sentiment de robustesse que la GSAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marathon - Achat montre marathon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   marathon - Achat montre marathon - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:20

Bon, et bien merci à tous pour vos conseils concernant les différentes possibilités d'acquérir une MARATHON.

Je me suis finalement décidé pour le site www.chronoworld.com sur lequel j'ai commandé une TSAR (oui, je sais c'est un quartz... Mr. Green).

Elle m'a été expédiée par EMS mercredi dernier, Chronopost prenant (malheureusement...) le relais en France. Le délai annoncé par Alex, le vendeur, est de 5 à 10 jours ouvrables.

J'ai pris une quartz à dessein, comptant me livrer à certaines activités sportives qu'un mouvement mécanique aurait du mal à supporter, fût-il emboîté dans un tank.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre marathon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater la revue sur la "Marathon"
» Montre Marathon
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Marathon et montre automatique
» probléme montre Marathon Gsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: