| Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? | |
|
+44Mostro900 bertou mozart67 kifto sensei levraimatt emerikh Panerail111 fdm44 dedune Eyenox arno45 alics couscous garbit omman olh Diver_nico henrik38 sasaki91 samir590000 brugeron martiniracing karly armaillec PIERROT585 rod parigot91 Mandrak 300M SylSS lawrence3434 KalleAnka ricolancia Fokker III Big K gregor ypolem soprano13 zorglub007 roloniaille Bender Durandal Cafetao krouny 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krouny Membre super actif
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Lun 22 Mar - 9:42 | |
| moi je pensais..
une oris Regulateur pour le week et la detente... une PAM 000 pour le bureau... La monaco...quand ça me prends ! |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 3:45 | |
| j'ai eu le regulateur de chez oris (la 1ere generation, celle qui te fais de l'oeil) allez une p'tite photo pour le plaisir: c'est une tres belle montre, je lui ai toutefois trouvé deux defauts: le titane a un coté un peu "froid" , "sans ame". et la lecture d'un regulateur n'est pas toujours chose aisée, cela demande une concentration systematique (pour ma part en tous cas) mon choix irait aujourd'hui sans hésiter vers une PO. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 3:49 | |
| PO sans hésiter en ce qui me concerne. Plus exclusive, plus belle, plus sport, plus Omega quoi ! Et j'ai aussi un problème pour la lecture de l'heure sur les régulateurs. Je m'y fais pas... |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 3:51 | |
| J'ai eu la TT1 Titane 1000 m. superbe montre, qui ne passe pas inaperçue. Toutefois, le titane est fragile. Attention donc. Je n'aurai jamais choisi le régulateur, car même s'il est encore plus original, l'heure est difficile à lire.
quant à la P.O, Bof. Question de goût. |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 3:53 | |
| j'adorerai lire l'heure sur un régulateur !! De toute façon, je regarde plus mes montres que l'heure ! |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 4:20 | |
| La PO sans l' ombre d' une hésitation |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 5:58 | |
| Bon, soyons objectifs et contructifs... La PO est superbe, sportive et assez sobre quand même, donc plus polyvalente, (pas celle de King of the Camping, en full orange, je parle de la "normale" ! ) LE Régulateur est atypique, (taille, lecture, épaisseur, etc.), plus exclusif. Comme je n'ai aucune difficulté avec ce type de lecture, (quoi, une conformation cérébrale particulière ? Et alors ? ), il m'a tapé dans l'oeil dès le premier contact. Si tu n'en prends qu'une : La PO Mais IL est très bien aussi ! https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-oris-der-meistertaucher-le-regulateur-2008-t59424.htm?highlight=meistertaucher Et il y a de l'occase à saisir : https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-omega-planet-ocean-42-noire-de-2010-1950-t77019.htm(Pffffffff........Ces jeunes..........Savent pas ce qu'ils veulent ! ) |
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 8:44 | |
| Pas de problème de choix pour moi, le régulateur c'est une évidence ! Sans plaisanter, si ce n'est pas une première montre vu que tu as ce qu'il faut, le régulateur t'apportera surement quelque chose en plus et de complètement différent. |
|
| |
Mandrak Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 10:46 | |
| J'ai eu les 2 , dans les 2 cas de belles et bonnes montres , Mais j'ai gardé la PO , elle a vraiment un équilibre et une gueule qui me font souvent la regarder sans pour autant lire l'heure. Le regulateur reste sympa et original ...mais bien qu'on se fasse à la lecture , c'est quand même pas très pratique. |
|
| |
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 11:02 | |
| Bon, je vais pas être très original: la PO sans aucune hésitation, beaucoup plus classe. En plus, sur le régulateur Oris, les aiguilles sont dans le désordre donc illisibles: l'heure est à droite de l'axe des minutes, alors qu'on lit de gauche à droite. Je sais pas si je suis clair mais je me comprends et c'est pour çà que je suis Alpiniste et pas Oriste Après, que la confusion qui règne sur la cadran Oris corresponde à celle qui embrume le cervelet de Fokker est une autre histoire.... |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 11:27 | |
| L'avantage de l'absence de cerveau, c'est le gain de place pour la double boîte crânienne............ Ton coup de boule, nature, ou avec effet de friction rotatif à l'impact ? |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 13:18 | |
| bonsoir
sans consideration de budjet, la po sans hesitation cordialement |
|
| |
armaillec Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : chez les p'tits LU Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 20:39 | |
| Bonjour, Pour avoir essayer le régulateur hier au soir en 49, je l'affirme sans contexte, je préfère la PO en 45 @+ yann |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar - 8:57 | |
| Ces deux montres ne peuvent se substituer, mais se compléter |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar - 10:33 | |
| Il vous en prie.... Il a souvent raison............. |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar - 10:49 | |
| Depuis que j'ai vu l'Oris, j'ai craqué...en 2004 mais toujours pas acheté! La PO peut être en 45 avec bracelet caoutchouc mais je n'ai pas été conquis lors de l'essayage de la 42 avec bracelet metal! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar - 14:00 | |
| - zorglub007 a écrit:
- il y a deux regulateurs ORIS dans les petites annonces en ce moment alors fonces !
oui, il y en a deux dans les PA, quand j'en cherchais il n'y en avait jamais, maintenet que j'ai acheté une breitling chronomat, il y en a deux, et j'ai plus le budget... je suis sur que quand les finances remonteront au beau fixe y en aura pu, c'est trop injuste. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar - 23:04 | |
| Planet Océan sans hesiter ! |
|
| |
sasaki91 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : Yerres Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Jeu 25 Mar - 5:12 | |
| Personnellement j'ai acheté LE régulateur ( première génération, sans les vagues) il y a 2 semaines et je ne suis pas déçu. Je lui trouve un look d'enfer monté sur caoutchouc, par contre , je suis moins fan du bracelet titane. |
|
| |
| Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? | |
|