FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre mécanique : portable au quotidien ?

+15
Bender
Fokker III
Barakas
jlgian
paca13
CAPITENNE T
BigNic
damattstep
Manivel
Jean Patrick
FGB
roloniaille
ft1000mp
kjeldor
moneypenny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre mécanique : portable au quotidien ?   montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:42

T'es passé VRP Rolex, toi ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: montre mécanique : portable au quotidien ?   montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:45

Fokker III a écrit:
T'es passé VRP Rolex, toi ?

Wink
Pas encore..
hugues
Membre super actif
hugues

MessageSujet: Re: montre mécanique : portable au quotidien ?   montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:26

J'ai porté la même montre mécanique depuis mes 10 ans jusqu'à 45 ans passé tous les jours (et même la nuit pendant plusieurs années) dans toutes mes activités sauf aquatiques (ce n'est pas une sub mock ).
Les quelquefois où elle a vu un horloger c'est quand j'ai cassé le verre confiused confiused
Puis j'ai découvert FAM et je la porte moins souvent car elle a plusieurs copines maintenant.
J'en ai profité pour lui offrir une 'vraie' révision car elle le vaut bien à mes yeux : plus de 35 ans de bons et loyaux services Chinois
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T

MessageSujet: Re: montre mécanique : portable au quotidien ?   montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:24

hugues a écrit:
J'ai porté la même montre mécanique depuis mes 10 ans jusqu'à 45 ans passé tous les jours (et même la nuit pendant plusieurs années) dans toutes mes activités sauf aquatiques (ce n'est pas une sub mock ).
Les quelquefois où elle a vu un horloger c'est quand j'ai cassé le verre confiused confiused
Puis j'ai découvert FAM et je la porte moins souvent car elle a plusieurs copines maintenant.
J'en ai profité pour lui offrir une 'vraie' révision car elle le vaut bien à mes yeux : plus de 35 ans de bons et loyaux services Chinois
C'est quoi cette montre? Smile
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: montre mécanique : portable au quotidien ?   montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:07

Manivel a écrit:
Pour ma part je considere qu'une mecanique ne risque rien au poignet en dehors d'J'évite un choc direct, et donc non amorti par la chair.

Donc oui, lors de bricolage, mieux vaut l'enlever, un outil a tot fait de riper dessus ou pire: c'est tout le bras qui par contre un mur quand l'outil lache prise...

J'en suis là aussi avec mon Chronomaster EP400

Manivel a écrit:
D'ailleur, je vois pas en quoi Rolex peu faire la moindre différence dans ce domaine... Mr. Green

Vincent.

Moi non plus !!! J'ai plus confiance en mon EP400 qu'en ma Datejust que j'ai mis à la vente.....
moi4360be
Membre très actif
moi4360be

MessageSujet: Re: montre mécanique : portable au quotidien ?   montre mécanique : portable au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:28

Moi je me suis acheté une Seiko Diver 200 pour tout ce qui est sport.
Tennis, badminton, cani-cross, VTT, agility .... pour le moment aucun soucis pourvus que cela dure.
Par contre mon Omega je ne la porte plus pour tous ces sports car par rapport au prix je ne prends plus de risques.

montre mécanique : portable au quotidien ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2