| Sinn de retour en france ! | |
|
+139papachu robby69 broncos Roseau BLM Frenck Fab' tirano66 vinze atag greg30 centaur juanfre2008 looneytunes69009 Durandal dustoff Platoche didboulogne Comaï Zorba06 G&N Omegaman panda69 remy#3 ArchibaldT kiva Peac315 oliver83 Horloger du Roy lolo38 tictacben laphroaig007 Haakon Crow MONTEMONT Maël56 fred-tictac Bouss roro67 squadra ludix L0r@N bonhommedeneige zewill guillaume140 Himal djoudjou tomducat alrov Niculaie Ced77 bartabas tactac lemieux66 incabloc Montre?Montre! rexet Alecton Elite One yoli Rotor sanoukfr fly38 skeleton31 cedric79 chiouahouah Guardala darktotor51 7emeCiel poisson chat crasy de la tocante ChristopheH FranZois km'rol bobrobert31 ailleurs Shanks freshwater BENJI53 pernod walterppk Kerangaro Joe Gillian dcdream proxi xav69 Tristan-led cedric Zorrino francknwatch lithium karoub marinou yéti ariégeois TICTALCOOLIQUE Aeromariner patachon Ogmios voxduc25 quentinmarcus manhatan Fokker III F.M. Paulo Dulac lawrence3434 Laphroaig microglosse sam vintage 123 kjeldor kawaman fabricio Dynamo BAPTISTA dopaminergik steph84 athanasius guillaume paris DeZ Ricky zeppelin tictactoc31 Cafetao Volvoblues stef Downto dav67 wwinder caput Bender jonath KalleAnka paca13 colt Jean Patrick jacotam moneypenny jfab The Dude clodor 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 0:58 | |
| - Cafetao a écrit:
- jacotam a écrit:
Mais perso, je viens d'acquérir une U1 W chez un AD à Munich lors d'un déplacement la semaine dernière, et la montre était vendue 190 euros de moins que sur Sinnwatches. Bon, cela dit, si je n'avais pas été en déplacement à Munich, je n'aurai pas pu le faire. Et ce qui était bien c'est que j'ai pu faire pas mal d'essais avant de choisir, et ça, c'est top. Bientôt nous pourrons faire de même en France, en espérant que les prix restent raisonnables par rapport à un achat sur le net... a suivre donc....
En tous cas, j'ai une Sinn au poignet, et je suis très très très content, vous vous en doutez !!!!! je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire alors : Félicitation Jaco Bravo ... vivement la revue Merci m'sieur, bientôt une revue, oui, mais après celle de la speed |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 4:40 | |
| - francknwatch a écrit:
Bullshit !!! L'argument ne tient pas le route. Si Sinn est vendu 4x plus cher en Asie (ce dont je doute), Sinn ne ne vend quasi rien...Car il vaut mieux s'acheter une Rolex pour ce prix.
Sinn est quoi / qui pour se permettre de vendre 4x plus cher en Asie ? Une grande marque ? Une marque de luxe.
[update] selon un ancien message sur WatchUseek, Sinn à HK était vendu 50-60% + cher en 2006. En 4 ans je ne pense pas que le distributeur ai multiplié ses marges x 8.[update] Si on regarde là : http://www.sinn-japan.jp/u1-1.html on réalise que la U1 est vendue 2500 euros, ce qui est quand même 150% plus cher que chez Sinnwatches... Ceci dit, La sumo ou même la Diver's 200 sont bien vendues en boutique en France environ 2 fois plus cher que sur le net, et il doit bien y avoir des gens qui achètent... |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 6:39 | |
| - cedric a écrit:
- Si on regarde là :
http://www.sinn-japan.jp/u1-1.html on réalise que la U1 est vendue 2500 euros, ce qui est quand même 150% plus cher que chez Sinnwatches... Délirant. - Citation :
- Ceci dit, La sumo ou même la Diver's 200 sont bien vendues en boutique en France environ 2 fois plus cher que sur le net, et il doit bien y avoir des gens qui achètent...
Très juste. Bref pour nous, ça changerait pas trop. Si les Kevin ou les Maxence-Maximilien veulent porter des Sinn sur leur manche de chemise après les avoir payées au prix fort, grand bien leur fasse. L'essentiel, c'est que les initiés passent outre. A Francfort on va se rendre compte qu'on est entouré de sortes de Mr Lee et de Creationwatches Made in Europe (j'exagère volontairement, la marge n'est pas la même, bien qu'il y en aura une). Avec la grande question "vais-je payer les droits de douane ?" en moins. Mais si Outre-Rhin, ça ne les dérange pas plus que Seiko, ma foi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 6:46 | |
| Drôle de politique tarifaire de Sinn en France. Voilà une marque qui pour l'instant n'est connue QUE des passionnés et non du grand publique. Donc par définition, des acheteurs potentiels susceptibles de connaitre l'historique de Sinn et surtout les tarifs appliqués. Pour ceux qui ne connaissaient pas, une recherche sur Google les ramènera vite à la réalité et je ne vois pas qui sera prêt à payer une surprime de 50/60 % Mon métier me permet de passer à proximité de Frankfort plusieures fois par semaine. Si je peux dépanner un membre du forum en lui procurant un modèle directement à l'usine, ce sera avec plaisir, et sans frais. Me contacter par MP |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 7:21 | |
| - KalleAnka a écrit:
- - Si tu tapes LEB International sur Google, la première réponse t'envoie direct sur ce topic...
Ce n'est plus le cas, KalleAnka, merci (sans doute) aux sociétés chargées de modifier le Page Rank. Le premier lien "horloger" qui apparaît concerne Chronomania. Suis furibard. Pour moi les Sinn en France: même pas la peine. C'est aussi stimulant. edit 1: donc oui, FAM est lu, vu la réactivité. edit 2: Merci à BlackEyed surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 7:34 | |
| D'ailleurs l'hyperlien vers le bar d'en face n'est pas plus flatteur que le débat ici. Mouah ah ah ah ah. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 9:04 | |
| - Aeromariner a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- - Si tu tapes LEB International sur Google, la première réponse t'envoie direct sur ce topic...
Ce n'est plus le cas, KalleAnka, merci (sans doute) aux sociétés chargées de modifier le Page Rank.
Le premier lien "horloger" qui apparaît concerne Chronomania. Suis furibard. Pour moi les Sinn en France: même pas la peine. C'est aussi stimulant.
edit 1: donc oui, FAM est lu, vu la réactivité.
edit 2: Merci à BlackEyed surtout ! Curieux ça... Qui aurait demander la modification du page rank ? LEB en personne ? Donc il a dû prendre connaissance de nos discussion ici, et ça doit pas trop lui plaire. |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 9:13 | |
| Si hier le résultat de ta requête, qui pointait vers cette discussion sur FAM, arrivait en premier (et je n'ai aucune raison de ne pas te croire) et qu'elle tombe maintenant en seconde page au 14ème rang (et encore en liant les deux mots par un petit tiret), c'est TRES surprenant (understatement). |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 9:21 | |
| - Aeromariner a écrit:
- Si hier le résultat de ta requête, qui pointait vers cette discussion sur FAM, arrivait en premier (et je n'ai aucune raison de ne pas te croire) et qu'elle tombe maintenant en seconde page au 14ème rang (et encore en liant les deux mots par un petit tiret), c'est TRES surprenant (understatement).
Ben oui je confirme, hier la requête LEB International sur Google pointait sur ce sujet au premier rang ! Maintenant pour là même requête tu retrouves le topic à la troisième page, et celui de Chronomania à la 2ème page. Crois-tu qu'il est possible de demander à Google de changer le ranking ? Et si ça ce trouve, ce topic va se retrouver verrouillé car il "dérange" ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 9:32 | |
| Pas Google, qui lorsqu'il agit n'y va pas par quatre chemins (comme avec la respectueuse marque BMW qui avait franchement abusé), mais oui, des sociétés peuvent être chargées de modifier le référencement de façon à ce que les résultats qui pourraient gêner le demandeur ne s'affichent plus en première page. edit: J'ajoute que c'est une pratique assez courante et qui rend bien des services à des personnes souhaitant protéger leur vie privée du regard des recruteurs, amis, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 9:37 | |
| Ah ben il a dû faire ça alors. Ça devait pas plaire d'avoir ce topic au premier rang. La prochaine étape c'est un mail à Zen pour verrouiller ce topic ? Serions-nous des gêneurs ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 10:02 | |
| Non, la prochaine étape ce serait, pour la même requête, obtenir le prochain spectacle de Michel Leeb au Splendid (ou ailleurs). Et ce serait vachement cool (ou pas). |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 10:17 | |
| Bon, la consolation c'est que si tu tapes Sinn France dans google, ce topic arrive en 3ème position... |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 12 Mai 2010 - 10:36 | |
| T'as bien fait de chercher aussi avec ces mots-clés. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Ricky Nouveau
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, je reviens de chez ABP. Il m'a confirmé qu'il allait faire la marque et que les modèles arriveraient d'ici quinze jours. Par contre les prix vont faire très mal!!!!! L'accueil a été chaleureux et transparent: j'ai vu la liste des prix: sinn 103 St sa sur cuir: 1860 euros et un bracelet au choix offert. La même sur métal: 2060 euros!! Je m'étrangle rien qu'à écrire ces lignes! |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:06 | |
| - Ricky a écrit:
- Bonjour à tous,
je reviens de chez ABP. Il m'a confirmé qu'il allait faire la marque et que les modèles arriveraient d'ici quinze jours. Par contre les prix vont faire très mal!!!!! L'accueil a été chaleureux et transparent: j'ai vu la liste des prix: sinn 103 St sa sur cuir: 1860 euros et un bracelet au choix offert. La même sur métal: 2060 euros!! Je m'étrangle rien qu'à écrire ces lignes! Effectivement, j'ai reçu hier le tarif complet et j'avais cru comprendre 1460 € pour ce modèle et c'est bien 1860€. Autant pour moi, méa culpa. La différence est cette fois ci trés importante. Cela refroidit un peu ! A suivre... |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:10 | |
| Dommage, elle est proposée en dessous des 1000 € sur le net, et là on arrive au dessus de 1500 ... Par contre, l'essayage que j'attends depuis longtemps arrive donc dans 2 semaines Tristan |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:33 | |
| Une différence de prix que même, si on aime bien sont revendeur : il risque de devenir simple showroom d'essayage et achat sur le Net. |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:36 | |
| - Dynamo a écrit:
- Une différence de prix que même, si on aime bien sont revendeur : il risque de devenir simple showroom d'essayage et achat sur le Net.
Malheureusement pour l'ABP oui ... Une différence de prix de l'ordre de 700 € à peu près, c'est pas négligeable. Même si sur le net, des frais de ports sont envisageables, voir de douane ( Mais entre France et Allemagne, pas de soucis ) on est loin des prix d'ici. De plus, on est toujours en période de crise, donc proposer de tels tarifs, c'est pas forcement logique . Peut être est-ce SINN qui n'as pas consenti à faire un effort supplémentaire Tristan. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:44 | |
| - Tristan-led a écrit:
Peut être est-ce SINN qui n'as pas consenti à faire un effort supplémentaire
Tristan. Pourquoi, les Espagnoles, les Belges, les Néerlandais, les Suisses, et les Britanniques arrivent a avoir des prix plus bas ? our sinn les revendeur en Ligne en Europe dons sans TVA suplémentaire (le transport c'est de 10€ à 30€) : * http://www.sinnwatches.com/ (BE) * http://www.chronomaster.co.uk/ (UK) * http://www.jurawatches.co.uk/sinn-watches (UK) * http://www.sinnstore.com/ (Espagne) * http://www.sinn.nl/ (Pays Bas) * http://www.uhrenvielfalt.de/Sinn/index.cfm (RFA) * http://www.pointoftime.de/ (RAF) Plus les Marchands Européen sur Ebay. |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:04 | |
| Bah, s'ils peuvent les vendre neuves 940 €, + port, 970 €
On est loin des 1860 €
Et je pense que ceux sur le net font aussi du bénéfice.
Mais c'est vrai, que pour l'ABP, en comptant l'assurance qu'ils doivent payer en plus dans leur boutique ( Je pense que comme ils ne vendent plus que des bracelets, l'assurance doit augmenter, mais je ne fais que supposer, dites moi si je me trompe) les charges salariales etc ... Normal que ça soit un peu plus cher que sur le NET.
Tristan |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:18 | |
| Si tu regardes certaines des boutiques en ligne ont aussi une boutique en fixe |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 20 Mai 2010 - 22:13 | |
| C'est n'importe quoi ces prix.
Comment les justifier, pour une marque de montres totalement inconnue en France et donc sans l'image de marque qui va avec de tels prix ?
Parce que là, de 1860€ à 2000 et quelques, on arrive dans les prix de Tag, Longines, et certaines Omega, etc.
A moins que les prix élevés ne servent à financer un investissement marketing, une campagne publicitaire d'ampleur pour faire connaître la marque en France. |
|
| |
| Sinn de retour en france ! | |
|