FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sinn de retour en france !

+139
papachu
robby69
broncos
Roseau
BLM
Frenck
Fab'
tirano66
vinze
atag
greg30
centaur
juanfre2008
looneytunes69009
Durandal
dustoff
Platoche
didboulogne
Comaï
Zorba06
G&N
Omegaman
panda69
remy#3
ArchibaldT
kiva
Peac315
oliver83
Horloger du Roy
lolo38
tictacben
laphroaig007
Haakon
Crow
MONTEMONT
Maël56
fred-tictac
Bouss
roro67
squadra
ludix
L0r@N
bonhommedeneige
zewill
guillaume140
Himal
djoudjou
tomducat
alrov
Niculaie
Ced77
bartabas
tactac
lemieux66
incabloc
Montre?Montre!
rexet
Alecton
Elite One
yoli
Rotor
sanoukfr
fly38
skeleton31
cedric79
chiouahouah
Guardala
darktotor51
7emeCiel
poisson chat
crasy de la tocante
ChristopheH
FranZois
km'rol
bobrobert31
ailleurs
Shanks
freshwater
BENJI53
pernod
walterppk
Kerangaro
Joe Gillian
dcdream
proxi
xav69
Tristan-led
cedric
Zorrino
francknwatch
lithium
karoub
marinou
yéti ariégeois
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
patachon
Ogmios
voxduc25
quentinmarcus
manhatan
Fokker III
F.M.
Paulo Dulac
lawrence3434
Laphroaig
microglosse
sam vintage 123
kjeldor
kawaman
fabricio
Dynamo
BAPTISTA
dopaminergik
steph84
athanasius
guillaume paris
DeZ
Ricky
zeppelin
tictactoc31
Cafetao
Volvoblues
stef
Downto
dav67
wwinder
caput
Bender
jonath
KalleAnka
paca13
colt
Jean Patrick
jacotam
moneypenny
jfab
The Dude
clodor
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam

Sinn de retour en france ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:58

Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:

Mais perso, je viens d'acquérir une U1 W chez un AD à Munich lors d'un déplacement la semaine dernière, et la montre était vendue 190 euros de moins que sur Sinnwatches. Bon, cela dit, si je n'avais pas été en déplacement à Munich, je n'aurai pas pu le faire.
Et ce qui était bien c'est que j'ai pu faire pas mal d'essais avant de choisir, et ça, c'est top. Bientôt nous pourrons faire de même en France, en espérant que les prix restent raisonnables par rapport à un achat sur le net... a suivre donc....

En tous cas, j'ai une Sinn au poignet, et je suis très très très content, vous vous en doutez !!!!! cyclops cyclops

je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire alors :
Félicitation Jaco
Bulles Bulles
Bravo ... vivement la revue thumright
Merci m'sieur, bientôt une revue, oui, mais après celle de la speed
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:40

francknwatch a écrit:

Bullshit !!! L'argument ne tient pas le route. Si Sinn est vendu 4x plus cher en Asie (ce dont je doute), Sinn ne ne vend quasi rien...Car il vaut mieux s'acheter une Rolex pour ce prix.

Sinn est quoi / qui pour se permettre de vendre 4x plus cher en Asie ? Une grande marque ? Une marque de luxe.

[update] selon un ancien message sur WatchUseek, Sinn à HK était vendu 50-60% + cher en 2006. En 4 ans je ne pense pas que le distributeur ai multiplié ses marges x 8.[update]

Si on regarde là :

http://www.sinn-japan.jp/u1-1.html

on réalise que la U1 est vendue 2500 euros, ce qui est quand même 150% plus cher que chez Sinnwatches...

Ceci dit, La sumo ou même la Diver's 200 sont bien vendues en boutique en France environ 2 fois plus cher que sur le net, et il doit bien y avoir des gens qui achètent...
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:39

cedric a écrit:
Si on regarde là :
http://www.sinn-japan.jp/u1-1.html
on réalise que la U1 est vendue 2500 euros, ce qui est quand même 150% plus cher que chez Sinnwatches...

yeux Shit Délirant.

Citation :
Ceci dit, La sumo ou même la Diver's 200 sont bien vendues en boutique en France environ 2 fois plus cher que sur le net, et il doit bien y avoir des gens qui achètent...

Très juste. Bref pour nous, ça changerait pas trop. pirat Si les Kevin ou les Maxence-Maximilien veulent porter des Sinn sur leur manche de chemise après les avoir payées au prix fort, grand bien leur fasse. rendeer

L'essentiel, c'est que les initiés passent outre. A Francfort on va se rendre compte qu'on est entouré de sortes de Mr Lee et de Creationwatches Made in Europe (j'exagère volontairement, la marge n'est pas la même, bien qu'il y en aura une). Avec la grande question "vais-je payer les droits de douane ?" en moins. Mais si Outre-Rhin, ça ne les dérange pas plus que Seiko, ma foi... Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:46

Drôle de politique tarifaire de Sinn en France. Voilà une marque qui pour l'instant n'est connue QUE des passionnés et non du grand publique. Donc par définition, des acheteurs potentiels susceptibles de connaitre l'historique de Sinn et surtout les tarifs appliqués.

Pour ceux qui ne connaissaient pas, une recherche sur Google les ramènera vite à la réalité et je ne vois pas qui sera prêt à payer une surprime de 50/60 % Rolling Eyes

Mon métier me permet de passer à proximité de Frankfort plusieures fois par semaine. Si je peux dépanner un membre du forum en lui procurant un modèle directement à l'usine, ce sera avec plaisir, et sans frais. Me contacter par MP

Chinois
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:21

KalleAnka a écrit:
- Si tu tapes LEB International sur Google, la première réponse t'envoie direct sur ce topic...

Ce n'est plus le cas, KalleAnka, merci (sans doute) aux sociétés chargées de modifier le Page Rank. Evil or Very Mad

Le premier lien "horloger" qui apparaît concerne Chronomania. Suis furibard. Pour moi les Sinn en France: même pas la peine. C'est aussi stimulant. alien

edit 1: donc oui, FAM est lu, vu la réactivité.

edit 2: Merci à BlackEyed surtout !
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:34

D'ailleurs l'hyperlien vers le bar d'en face n'est pas plus flatteur que le débat ici. Mouah ah ah ah ah. Mr. Green
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:04

Aeromariner a écrit:
KalleAnka a écrit:
- Si tu tapes LEB International sur Google, la première réponse t'envoie direct sur ce topic...

Ce n'est plus le cas, KalleAnka, merci (sans doute) aux sociétés chargées de modifier le Page Rank. Evil or Very Mad

Le premier lien "horloger" qui apparaît concerne Chronomania. Suis furibard. Pour moi les Sinn en France: même pas la peine. C'est aussi stimulant. alien

edit 1: donc oui, FAM est lu, vu la réactivité.

edit 2: Merci à BlackEyed surtout !

Curieux ça... Qui aurait demander la modification du page rank ? LEB en personne ?

Donc il a dû prendre connaissance de nos discussion ici, et ça doit pas trop lui plaire.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:06

Aeromariner a écrit:
D'ailleurs l'hyperlien vers le bar d'en face n'est pas plus flatteur que le débat ici. Mouah ah ah ah ah. Mr. Green

Normal, ce sont les mêmes personnes qui discutent... Mr. Green
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:13

Si hier le résultat de ta requête, qui pointait vers cette discussion sur FAM, arrivait en premier (et je n'ai aucune raison de ne pas te croire) et qu'elle tombe maintenant en seconde page au 14ème rang (et encore en liant les deux mots par un petit tiret), c'est TRES surprenant (understatement). Incompréhensible
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:21

Aeromariner a écrit:
Si hier le résultat de ta requête, qui pointait vers cette discussion sur FAM, arrivait en premier (et je n'ai aucune raison de ne pas te croire) et qu'elle tombe maintenant en seconde page au 14ème rang (et encore en liant les deux mots par un petit tiret), c'est TRES surprenant (understatement). Incompréhensible

Ben oui je confirme, hier la requête LEB International sur Google pointait sur ce sujet au premier rang !

Maintenant pour là même requête tu retrouves le topic à la troisième page, et celui de Chronomania à la 2ème page.

Crois-tu qu'il est possible de demander à Google de changer le ranking ?

Et si ça ce trouve, ce topic va se retrouver verrouillé car il "dérange" ??
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:32

Pas Google, qui lorsqu'il agit n'y va pas par quatre chemins (comme avec la respectueuse marque BMW qui avait franchement abusé), mais oui, des sociétés peuvent être chargées de modifier le référencement de façon à ce que les résultats qui pourraient gêner le demandeur ne s'affichent plus en première page. Chinois

edit: J'ajoute que c'est une pratique assez courante et qui rend bien des services à des personnes souhaitant protéger leur vie privée du regard des recruteurs, amis, etc.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:37

Ah ben il a dû faire ça alors. Ça devait pas plaire d'avoir ce topic au premier rang.

La prochaine étape c'est un mail à Zen pour verrouiller ce topic ? Serions-nous des gêneurs ?? Mr. Green
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:02

Non, la prochaine étape ce serait, pour la même requête, obtenir le prochain spectacle de Michel Leeb au Splendid (ou ailleurs). Sinn de retour en france ! - Page 9 Blunt_gi

Et ce serait vachement cool (ou pas). rabbit
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:17

Bon, la consolation c'est que si tu tapes Sinn France dans google, ce topic arrive en 3ème position... Sinn de retour en france ! - Page 9 Blunt_gi
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:36

king

T'as bien fait de chercher aussi avec ces mots-clés.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:10

KalleAnka a écrit:
Bon, la consolation c'est que si tu tapes Sinn France dans google, ce topic arrive en 3ème position... Sinn de retour en france ! - Page 9 Blunt_gi

Ne t'inquiète pas ... demain il sera en 4e pages ... Wink
http://www.graciebarra75.com/
Ricky
Nouveau

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:53

Bonjour à tous,
je reviens de chez ABP. Il m'a confirmé qu'il allait faire la marque et que les modèles arriveraient d'ici quinze jours.
Par contre les prix vont faire très mal!!!!!
L'accueil a été chaleureux et transparent: j'ai vu la liste des prix:
sinn 103 St sa sur cuir: 1860 euros et un bracelet au choix offert.
La même sur métal: 2060 euros!!
Je m'étrangle rien qu'à écrire ces lignes!
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:06

Ricky a écrit:
Bonjour à tous,
je reviens de chez ABP. Il m'a confirmé qu'il allait faire la marque et que les modèles arriveraient d'ici quinze jours.
Par contre les prix vont faire très mal!!!!!
L'accueil a été chaleureux et transparent: j'ai vu la liste des prix:
sinn 103 St sa sur cuir: 1860 euros et un bracelet au choix offert.
La même sur métal: 2060 euros!!
Je m'étrangle rien qu'à écrire ces lignes!

Effectivement, j'ai reçu hier le tarif complet et j'avais cru comprendre 1460 € pour ce modèle et c'est bien 1860€.
Autant pour moi, méa culpa.
La différence est cette fois ci trés importante.
Cela refroidit un peu !
A suivre...
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Tristan-led
Animateur
Tristan-led

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:10

Sinn de retour en france ! - Page 9 Gros_yeu Dommage, elle est proposée en dessous des 1000 € sur le net, et là on arrive au dessus de 1500 ...

Par contre, l'essayage que j'attends depuis longtemps arrive donc dans 2 semaines Sinn de retour en france ! - Page 9 Merlot Sinn de retour en france ! - Page 9 Icon_twisted

Tristan
http://tl-watchmaking.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:33

Une différence de prix que même, si on aime bien sont revendeur : il risque de devenir simple showroom d'essayage et achat sur le Net.
Tristan-led
Animateur
Tristan-led

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:36

Dynamo a écrit:
Une différence de prix que même, si on aime bien sont revendeur : il risque de devenir simple showroom d'essayage et achat sur le Net.

Malheureusement pour l'ABP oui ...
Une différence de prix de l'ordre de 700 € à peu près, c'est pas négligeable. Même si sur le net, des frais de ports sont envisageables, voir de douane ( Mais entre France et Allemagne, pas de soucis ) on est loin des prix d'ici.

De plus, on est toujours en période de crise, donc proposer de tels tarifs, c'est pas forcement logique Sinn de retour en france ! - Page 9 Merlot.
Peut être est-ce SINN qui n'as pas consenti à faire un effort supplémentaire Sinn de retour en france ! - Page 9 Aeh_gif

Tristan.
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:44

Tristan-led a écrit:

Peut être est-ce SINN qui n'as pas consenti à faire un effort supplémentaire Sinn de retour en france ! - Page 9 Aeh_gif

Tristan.

Pourquoi, les Espagnoles, les Belges, les Néerlandais, les Suisses, et les Britanniques arrivent a avoir des prix plus bas ?

our sinn les revendeur en Ligne en Europe dons sans TVA suplémentaire (le transport c'est de 10€ à 30€) :
* http://www.sinnwatches.com/ (BE)
* http://www.chronomaster.co.uk/ (UK)
* http://www.jurawatches.co.uk/sinn-watches (UK)
* http://www.sinnstore.com/ (Espagne)
* http://www.sinn.nl/ (Pays Bas)
* http://www.uhrenvielfalt.de/Sinn/index.cfm (RFA)
* http://www.pointoftime.de/ (RAF)

Plus les Marchands Européen sur Ebay.
Tristan-led
Animateur
Tristan-led

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:04

Bah, s'ils peuvent les vendre neuves 940 €, + port, 970 €

On est loin des 1860 €

Et je pense que ceux sur le net font aussi du bénéfice.

Mais c'est vrai, que pour l'ABP, en comptant l'assurance qu'ils doivent payer en plus dans leur boutique ( Je pense que comme ils ne vendent plus que des bracelets, l'assurance doit augmenter, mais je ne fais que supposer, dites moi si je me trompe) les charges salariales etc ... Normal que ça soit un peu plus cher que sur le NET.

Tristan
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:18

Si tu regardes certaines des boutiques en ligne ont aussi une boutique en fixe
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:13

C'est n'importe quoi ces prix.

Comment les justifier, pour une marque de montres totalement inconnue en France et donc sans l'image de marque qui va avec de tels prix ?

Parce que là, de 1860€ à 2000 et quelques, on arrive dans les prix de Tag, Longines, et certaines Omega, etc.

A moins que les prix élevés ne servent à financer un investissement marketing, une campagne publicitaire d'ampleur pour faire connaître la marque en France.

Sinn de retour en france !
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant