Petite contribution de ma part à ce post, peut-être que cela apportera matière à reflexion:
Ma femme m'a étonnée: elle attendait une promotion au boulot et m'avait dit "si je suis promue, je veux une lady jazzmaster!". Pour moi, c'était OK, achat pas trop déraisonnable, et qui ne met pas en péril le budget.
Et là, double pas de bol (pour moi et mon portefeuille):
- elle essaie une PAM 82 et tombe sous le charme du magnifique cadran bleu: "j'veux celle-là, j'veux celle-là!" (oui, parce que je vous ai pas dit, elle a bien été promue). OK, OK, donc mise en commande (PAM 82 ou 282)
- entre-temps, notre ami Yoda me vend sa Seiko Monster PVD Modified (merci Laurent!), je la montre à ma femme, qui me dit: "elle est trop belle en noire, je peux la mettre demain?"
Conclusion 1: moi qui voulait au départ lui acheter une montre de fille, et qui m'était acheté une montre de gars, ben finalement la fille, elle préfère les montres de gars!
Conclusion 2: pourquoi forcément proposer des montres femme à nos femmes puisqu'elles sont susceptibles d'aimer les nôtres?
Et une fille avec une montre de mec au poignet, c'est tellement sexy...
Qu'en penses-tu doudou2006?