Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [CR]Trip to Baselworld by Kjeldor Lun 29 Mar 2010 - 10:53
Merci pour le CR
Je vois que tu es revenu chargé
C'est bizarre car dans l'automobile, le DVD Rom et la clé USB ont chassé les lourds catalogues des dossiers de presse ... apparement dans l'horlogerie, pas encore
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [CR]Trip to Baselworld by Kjeldor Lun 29 Mar 2010 - 15:05
Yvan a écrit:
Merci pour le CR
Je vois que tu es revenu chargé
C'est bizarre car dans l'automobile, le DVD Rom et la clé USB ont chassé les lourds catalogues des dossiers de presse ... apparement dans l'horlogerie, pas encore
Oui mais, quand ton créneau c'est le mécanique et la nique au digital et autres quartz, la clé USB et le CD-ROM ce n'est pas compatible!
J'imagine le poids de ma valise si j'avais eu a rapporté que des clés USB ou des CD-ROM!
Maintenant, comme concept innovant je verrais bien la chose suivante :
A l'entrée du salon on te remet une clé USB qui fait office de badge électronique. Puis à chaque stand, on installe une borne de téléchargement et le visiteur peut télécharger les catalogues qu'il souhaite, dans la langue qu'il souhaite sur la dite clé USB remise à l'entrée!
Comme cela, on économise du papier et on prévient toute pénurie de catalogue!
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: [CR]Trip to Baselworld by Kjeldor Lun 29 Mar 2010 - 17:51
The Dude a écrit:
kjeldor a écrit:
L'an prochain, on y va ensemble! On monte une petite délégation!
Yep!
Et sur plusieurs jours. Il y avait des DVD et clef USB, il fallait juste chercher. Mais comme il n'avait pas le temps