FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la marque Maurice Lacroix

Aller en bas 
+19
oliwoud
Etarcos
gpmouvement
PATAZAILLE
ultimanecat
casimir12
Jarno
54gasp
Silicium
temporiser
ronin
TICTALCOOLIQUE
jlm
yéti ariégeois
single_malt_fever
Big K
Tim
jwhy
Némo2
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némo2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 13:24

Quel est votre avis sur la marque Maurice Lacroix sur le plan de la qualité car l'esthétisme de leurs montres me parle beaucoup?
Merci de vos réponses!
http://mauricelacroix.com


Dernière édition par Némo2 le Dim 28 Mar 2010, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 16:05

la deuxiéme réponse te renvoie dans l'éphémère ....
En fait , concernant cette marque , il y a des modéles trés sympas , qui mériteraient de figurer dans le général .
Est ce que leur mémoire 1 peut sans honte s'afficher sur ce forum de haute horlogerie ?
[img]Votre avis sur la marque Maurice Lacroix K66cs3k89kchkzufga-memoire_1_watch
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 17:25

Moi. j'adore cette marque. Je trouve le rapport qualité-prix vraiment bon. Mon beau-frère a 3 Maurice Lacroix et elles sont magnifique, finition tip top. Je vais certainement craquer pour une un jour... Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 17:31

Gobelin a écrit:
est-ce le bon froum ?
et dans les fesses mère ?
clown

Et pourquoi donc ? Shocked

Je suis pas fan de la marque mais c'est pas parce qu'elle est souvent vendue à côté des Lotus et autres qu'elle n'a pas sa place dans le Général Evil or Very Mad

C'est justement avec ce genre de marque que les néophytes peuvent se poser des questions sur les différences de mouvements, de verres, de complications, etc. quand il n'y a autour que Festina, Lotus ou Gucci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 19:14

Pour moi, ça vaut bien plus que des Festina. C'est plutôt l'équivalent des Longines, surtout que les mouvements utilisés sont des mouvements mi de gamme de ETA, dont le Vajoux 7750, 2892,..
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 19:40

c'est une marque tout ce qu'il y a de plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 20:20

Je ne connais pas beaucoup les Maurice Lacroix, mais je me souviens d'un fameur qui avait acheté sur la baie un plongeuse de cette marque que je trouvais sublime, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 20:37

Bonsoir.
Si elles sont équipées de mouvements ETA pourquoi n'auraient telles pas leurs placent sur le forum général?
En plus celle de la photo est trés jolie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 21:33

les nouveautées de Bale sont plutot attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 21:46

notamment celle avec La roue carré..... très belle montre! Wink
J'aime bien cette marque je trouve beaucoup de leur modèle très sympa et leur rapport qualité prix semble vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
temporiser
Membre très actif
temporiser


Nombre de messages : 259
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 22:05

les looks sont sympas et pour en avoir scruté quelques unes les finitions impeccables.

mais rien n'y fait - ça va paraître très con ce que je vais dire (donc pas la peine de vous lâcher Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Kap2si ) - je bloque avec le nom de la marque.
avoir une montre "Maurice Lacroix" je ne peux pas. Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 125876

c con hein?
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 22:08

Maurice lacroix est une bonne marque, bonne qualité, tarif contenu, modèle sympa dans l'entrée de gamme et grosse tuerie dans le haut de gamme, les masterpièces mouvement manufacture sont sublime et encore raisonnable en tarif de 11 à 14000 euros je crois. Très belle vidéos sur leur site : [url] www.mauricelacroix.com

Peu connu en France car pas ou peu distribué , cette marque est bien monté en puissance ces 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 22:12

temporiser a écrit:
les looks sont sympas et pour en avoir scruté quelques unes les finitions impeccables.

mais rien n'y fait - ça va paraître très con ce que je vais dire (donc pas la peine de vous lâcher Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Kap2si ) - je bloque avec le nom de la marque.
avoir une montre "Maurice Lacroix" je ne peux pas. Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 125876

c con hein?

C'est quoi le problème avec le nom, c'est maurice ou Lacroix qui te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
temporiser
Membre très actif
temporiser


Nombre de messages : 259
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 22:38

ni l'un ni l'autre: mais les deux ensembles ne me font pas rêver horlogerie. je pense que les noms des marques sont importants
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 22:48

temporiser a écrit:
ni l'un ni l'autre: mais les deux ensembles ne me font pas rêver horlogerie. je pense que les noms des marques sont importants

je crois qu'il y a un coté psychologique pour les noms de marque, je m'explique : Patek Philippe en tant que nom ce n'est pas extraordinaire, mais c'est associé à du très haut de gamme, si une marque de montre bas de gamme s'appelait Richard Mille cela ferait peut être rire, mais on connait l'association entre le nom 'Mille' et les montres qui correspondent..... je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ....

Panerai (paner raie) c'est drôle....
IWC no comment c'est encore plus drôle....

Donc je pense que si Patek Philippe s'appelait Maurice Lacroix cela ne te poserais pas de problème ......

Moralité: plus on est haut de gamme et connu, plus la consonance du nom n'a plus d'importance....
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyDim 28 Mar 2010, 23:57

Maurice lacroix fait de jolies montres, bon rapport Q/P, j'aime bien leur nouvelle "roue carrée" et les pontos petite seconde.
Je trouve cependant qu'en général ça fait "un peu....Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 339123 ... vieux" donc pas encore pour moi!
Et quand je craquerais pour une Lacroix (bcp de points positifs!!) je relierais ce post et je pleurerais sur ma jeunesse perdue où j'achetais Tag heuer, hamilton et oris....
Revenir en haut Aller en bas
Jarno
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyLun 29 Mar 2010, 16:26

Pour ma part c'est une marque que j'apprécie énormément... et je n'ai que 28 ans Chinois !

Non, sans rire, une marque au rapport qualité / prix excellent, des "entrées de gamme" très design et un tarif contenu au regard du mouvement et un haut de gamme clairement innovant et au design recherché bravohap

Bon, j'avoue que je ne suis pas forcément objectif... j'attend ma première dans les tous prochains jours Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyLun 29 Mar 2010, 17:31

Plus que le nom, c'est le logo qui me pose problème mais ce sont souvent de trés belle montre comparé au reste de la production.

A acheter d'occase vu la décote qd même...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyLun 29 Mar 2010, 20:35

Jarno a écrit:
Pour ma part c'est une marque que j'apprécie énormément... et je n'ai que 28 ans Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 915324 !

Non, sans rire, une marque au rapport qualité / prix excellent, des "entrées de gamme" très design et un tarif contenu au regard du mouvement et un haut de gamme clairement innovant et au design recherché Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 468434

Bon, j'avoue que je ne suis pas forcément objectif... j'attend ma première dans les tous prochains jours Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Solv_gif

J'ai écrit tout pareil!... n'empèche que ça fait quand même plus vieux que Hamilton - Oris qui s'ont dans les mêmes eaux de tarif et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 765
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyMar 30 Mar 2010, 17:12

Le souci c'est de les voir à prix cassés sur la baie allemande.La politique tarifaire de la marque et sa distribution me posent question yeux
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyMar 30 Mar 2010, 22:24

Moi je n'ai pas de problème à voir des montres à prix cassés...
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyMar 30 Mar 2010, 22:36

yéti ariègeois a écrit:
Je ne connais pas beaucoup les Maurice Lacroix, mais je me souviens d'un fameur qui avait acheté sur la baie un plongeuse de cette marque que je trouvais sublime, tout simplement....


salut


c'est moi qui a acheté cette ML sur la bééé pour 527 € , mieux est impossible
et je suis sur de moi !!!!!!!!Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 100330104848


Patazaille Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Blunt_gi Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Blunt_gi


Dernière édition par PATAZAILLE le Mar 30 Mar 2010, 22:48, édité 1 fois (Raison : la photo est à ch;;r !!)
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyMar 30 Mar 2010, 22:43

resalut




voila mon chrono ML 400 € sur béééééééééé!!!!

ca a une autre gueule qu'une montre de couturier non ?? et je m'en tape que ces montres soient vendues au rabais sur la bébé, mon baby, c'est moi qui en profite, na. Votre avis sur la marque Maurice Lacroix 100330105059



Patazaille bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1890
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyMar 30 Mar 2010, 22:45

Belle marque, très respectable,
une manufacture qui monte, avec des prix respectables

J'en ai eu plusieurs (chrono pontos et double retrograde), et leur finition est superbe.

C'est vrai, la marque est peu connue en France, mais par contre bien représentée en Allemagne.

J'ai encore une Chrono Flyback Grande Date impeccable que je vends d'ailleurs...

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix K3mhc9ihmovdl98330-146109_8
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix   Votre avis sur la marque Maurice Lacroix EmptyMar 30 Mar 2010, 22:47

salut



combien la "big date"

et le diamêtre


merci


Patazaille bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la marque Maurice Lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre expérience avec Maurice Lacroix
» Avis : Maurice Lacroix
» Actu: Maurice Lacroix échappe à la vente de la marque Glycine
» Avis Maurice Lacroix Aikon
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: