| Votre avis sur la marque Maurice Lacroix | |
|
+19oliwoud Etarcos gpmouvement PATAZAILLE ultimanecat casimir12 Jarno 54gasp Silicium temporiser ronin TICTALCOOLIQUE jlm yéti ariégeois single_malt_fever Big K Tim jwhy Némo2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mar 30 Mar 2010, 20:58 | |
| - PATAZAILLE a écrit:
- salut
combien la "big date"
et le diamêtre
merci
Patazaille Voir MP! pour le diamètre: 40mm |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mar 30 Mar 2010, 21:01 | |
| c'est moi , encore moi, toujours moi qui aime Lacroix je lui rends justice c'est un cadeau pour mon fils Patazaille |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mar 30 Mar 2010, 21:17 | |
| - Jarno a écrit:
- Pour ma part c'est une marque que j'apprécie énormément... et je n'ai que 28 ans !
Non, sans rire, une marque au rapport qualité / prix excellent, des "entrées de gamme" très design et un tarif contenu au regard du mouvement et un haut de gamme clairement innovant et au design recherché
Bon, j'avoue que je ne suis pas forcément objectif... j'attend ma première dans les tous prochains jours salut, j'aime les gens qui aiment ML ! laquelle ? tu attends , et pour dans combien de temps !! le temps , le temps , au fait , qui disait que le temps n'est qu'une équation ?? quelle émotion, attendre , attendre si longtemps son garde temps ! attendre encore, et ensuite mourir et transmettre , peut être cet amas de ferraille cette oeuvre d'artiste, ce bout de rien ces cinquante grammes de perfection , vivre encore et écouter plus fort............................ ce tic-tac sauvé d'un bric à brac , à l'heure de ta mort enfin t'indique l'éternité. à mon fils à tout Jamais. Patazaille |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mar 30 Mar 2010, 23:41 | |
| J'aime bien ML, mais je ne suis pas objectif, c'est ma première montre automatique : |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mer 31 Mar 2010, 12:12 | |
| - Silicium a écrit:
- temporiser a écrit:
- ni l'un ni l'autre: mais les deux ensembles ne me font pas rêver horlogerie. je pense que les noms des marques sont importants
je crois qu'il y a un coté psychologique pour les noms de marque, je m'explique : Patek Philippe en tant que nom ce n'est pas extraordinaire, mais c'est associé à du très haut de gamme, si une marque de montre bas de gamme s'appelait Richard Mille cela ferait peut être rire, mais on connait l'association entre le nom 'Mille' et les montres qui correspondent..... je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ....
Panerai (paner raie) c'est drôle.... IWC no comment c'est encore plus drôle....
Donc je pense que si Patek Philippe s'appelait Maurice Lacroix cela ne te poserais pas de problème ......
Moralité: plus on est haut de gamme et connu, plus la consonance du nom n'a plus d'importance.... +1 ,exactement ce que je disais dans un ancien post... |
|
| |
groscalibre Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Dim 04 Avr 2010, 16:06 | |
| Une marque qui gagne à être connu, j'aimais bien les master-pièces double rétrograde d'il y à quelques années. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mar 27 Juil 2010, 17:53 | |
| Mais ML n'est-elle pas en train de couler, vu les opérations déstockage effectuées en série? J'ai l'impression qu'elle est particulièrement touchée par la crise... Quelqu'un a des infos? |
|
| |
gigousse Membre très actif
| Sujet: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Mar 27 Juil 2010, 19:49 | |
| au dernieres nouvelles cette marque est en train de monter en gamme...
comme l'a evoque silicium.
la gamme est plethorique et les produits tres interessant.
|
|
| |
Alberto Campione Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur la marque Maurice Lacroix Sam 25 Mai 2019, 09:10 | |
| Je possède la même montre que Etarcos, un magnifique exemplaire avec le réveil. Je l'ai acheté en Italie en 1992 (je suis italien mais j'habite maintenant en France) et j'ai commencé à avoir des problèmes pour ajuster les aiguilles après environ 10 ans. Le service d'assistance agréé en Italie l'a réparé, mais après seulement 6 mois, il a recommencé à avoir des problèmes. De plus, après la répairation, la charge automatique n'a pas duré quelques heures. Déçu, je le gardais dans un tiroir jusqu'à cette année et l'envoyais directement en Suisse pour le faire réviser. Après 2 mois d'attente, ils m'ont dit que la montre est trop vieille et ne peut pas la réparer! Vous pouvez tirer vos conclusions sur le sérieux de cette maison... |
|
| |
| Votre avis sur la marque Maurice Lacroix | |
|