| HS : Pousseriez vous le vice ? | |
|
+7Vulcain B14D3 ZEN leon kun yala Pierre69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre69 Membre super actif

Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 1:18 | |
| Je suis tombé sur ça :  Pendule murale promotionnelle soit disant reservées au revendeurs... Y'a 7 modeles différents... Iriez vous jusque la ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 1:23 | |
| pour mon bureau pourquoi pas  ,mais pas à la maison.  |
|
 | |
yala Passionné de référence

| Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 1:40 | |
| ça me plairait bien d'en avoir une comme ça  |
|
 | |

Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
 | |
 | |
kun Membre très actif

Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 3:33 | |
| moi j aime bien dans la cuisine pour cuire les oeufs et savoir quelle heure il est au bresil c tip top  |
|
 | |
leon Permanent passionné
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 3:55 | |
| Je trouve cela trés drôle  et sympa , et j'en connais même qui la mettront au poignet En ce qui me concerne , quand un patient me dira "dites vous êtes professeur et vous n'avez pas de Rolex ???." je lui dirais que moi je l'accroche au mur la Rolex  . tiens j'y pense , de plus , celle ( ou celui ) qui obtient le meilleur degrès de flexion de la semaine aura le droit , dans chambre , à une Rolex .... ..............................................................MURAL  .... PLUS une dans le bloc et une à l'entrée du service .. ......Et là, j'entrevois déjà les demandes aux admissions : " je viens pour ma jambe , à la consultation le Docteur de CHEZ Rolex" C'est où que l'on se procure l'objet ? . |
|
 | |

| Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 4:39 | |
| Pardon j'avais omis le lien :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZimperial.galleriesQQhtZ-1
Boutique ebay |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 4:59 | |
| la plus belle que j'aie vue est celle de Journe ... Impossible à avoir... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
B14D3 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 5:25 | |
| Pour un peu je me laisserai tenter Merci pour le lien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 5:55 | |
| Je viens d'enchérir...on verra. Pour le fun dans mon bureau!
Cdt. |
|
 | |
Vulcain Passionné de référence

Nombre de messages : 3108 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 6:37 | |
| Un peu "too much" mais sympa quand même au second degré  . Curieux de savoir à combien ça partira.... |
|
 | |
lobergen Animateur

| Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 7:02 | |
| Il n´y a pas de raison pour qu´une pendule à quartz, chinoise et en plastique de surcroit fasse + que le prix de départ ( qui est 10 fois ce que ca vaut). Votre tolérance pour les fakes est assez sidérante.  |
|
 | |
yala Passionné de référence

| Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 8:03 | |
| Vu que ça n'existe pas en ROLEX officiel je pense pas qu'on puisse parler de fake, c'est juste un sympathique clin d'oeil Apres c'est sûr que je mettrais pas 150€ dedans... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 8:03 | |
| Peu importe ce que ça vaut, il n'est pas question de "monter" non plus... En francs constants, c'est à peine plus cher que le poster d'Ernesto que j'avais au dessus de ma banette il y a 25 ans... Cdt. |
|
 | |
milwatch Puits de connaissances

Nombre de messages : 4819 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 8:07 | |
| oui ces fakes chinois existent aussi en version seamaster |
|
 | |
lobergen Animateur

| Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 8:16 | |
| - yala a écrit:
- Vu que ça n'existe pas en ROLEX officiel je pense pas qu'on puisse parler de fake, c'est juste un sympathique clin d'oeil
Apres c'est sûr que je mettrais pas 150€ dedans... Je ne vois pas de clin d´oeil, moins encore la sympathie car il y a une marque protégée, la mention "officially certified" et le "swiss made" et en plus il y a la volonté de tromper sur la marchandise car le gars prétend que c´est réservé aux revendeurs. Je vois ce que tu veux dire mais c´est AMHA pousser le bouchon trop loin. Le  c´est si tu en fabriques une toi-même dans ton garage pour ton petit neveu mais quand on passe à la production industrielle comme ici...
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
B14D3 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 8:36 | |
| - lobergen a écrit:
Je ne vois pas de clin d´oeil, moins encore la sympathie car il y a une marque protégée, la mention "officially certified" et le "swiss made" et en plus il y a la volonté de tromper sur la marchandise car le gars prétend que c´est réservé aux revendeurs. Je vois ce que tu veux dire mais c´est AMHA pousser le bouchon trop loin. Franchement ca ne me choque pas.. Je ne pense pas que Rolex perde des vente a cause de ca, et en plus ya meme pas de bracelet J y vois plutot aussi un clin d oeuil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 20:46 | |
| Je ne l'ai pas eue la pendule....Quelqu'un a surencheri Dis donc, Sissou, t'es un fan de Bernard Buffet? Cdt. |
|
 | |
nikolo Membre super actif

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Dim 25 Juin - 22:15 | |
| moi j'aimerai bien avoir la pendule qu'on voit chez certains revendeurs JLC : une grosse reverso tenue par deux bras.... |
|
 | |
Malouf Membre Actif

Nombre de messages : 62 Age : 66 Localisation : CARRIERES SOUS POISSY Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Lun 26 Juin - 1:45 | |
| http://cgi.ebay.fr/ROLEX-DEALER-FLUTED-GOLD-BEZEL-ORIGINAL-WALL-CLOCK_W0QQitemZ8945176584QQihZ004QQcategoryZ10324QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pas assez cher mon fils............ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HS : Pousseriez vous le vice ? Lun 26 Juin - 2:32 | |
| Délirant! Cdt. |
|
 | |
| HS : Pousseriez vous le vice ? | |
|