FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknown
Membre Actif
Unknown


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 21/01/2010

Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue Empty
MessageSujet: Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue   Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue Empty2/4/2010, 20:48

En cherchant bien, on voit que le marché gris peut être intéressant et qu'il existe des sites internet sérieux (je pense aux 2 sujet de FAM notamment sur perpetualis et watchfinder). Par contre je me pose une question : comment cela fonctionne - t- il en cas de problème avec la montre (réglage ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21110
Date d'inscription : 20/01/2009

Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue   Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue Empty2/4/2010, 21:54

Dans le cas de Perpetualis, ils vendent des montres d'occasions garanties par eux mêmes, donc en cas de problème retour chez eux! ils vendent aussi des montres neuves couvertes par la garantie d'origine de la marque, là aussi pas problème, un AD local doit pouvoir assumer le service.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
k1
Membre Actif
k1


Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : à coté de
Date d'inscription : 24/03/2009

Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue   Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue Empty2/4/2010, 22:12

Salut,

Je pense même que c'est une obligation pour un ad de la marque que d'assurer toutes les opérations garanties par le fabricant dont il est un agent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du SAV des boutiques n'ayant pas pignon sur rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon Excelsior
» Friction pignon de seconde
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Pignon Coulant
» pignon Excelsior Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: