FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? Empty
MessageSujet: Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ?   Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:25

Bonsoir à tous,

Avez déjà eu écho d'un retour d'une montre du SAV Omega dû à des pièces qu'ils n'avaient pas en stock ?

Pour se remettre dans le contexte :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/que-faire--montre-sacagee-par-un-horloger--t70871.htm

Mon horloger m'a montré le papier qui stipulait que la lunette n'était plus en stock, je demande donc un retour à Bienne "illico presto" ... D'après mon horloger, il y a possibilité qu'ils ne puissent pas intervenir sur la montre car la lunette est pas en stock ... Je reste assez septique.

Qui peut m'en dire plus ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ?   Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:42

Si la pièce n'est pas disponible, Omega ne saura que faire.

Il est clair qu'ils ne feront pas plus pour en trouver une que de fouiller leurs tiroirs (profonds les tiroirs quand même).

Certaines fournitures ont été re-fabriquées pour des modèles très courus ( des boites, des fonds, des cadrans, des trotteuses, etc...) mais rien n'est certain pour celle-ci.

Tu peux d'ores et déjà chercher un moyen discret d'étrangler l'amateur de disqueuse...

Å alien
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ?   Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? EmptySam 3 Avr 2010 - 1:10

tentes là :

SM 25 (sav omega FRANCE)
Activité : horlogerie (réparations)

Réparations de montres haut de gamme Blancpain-Longines-Oméga-Rolex-Rado-Versace- Tissot...Clients dans toute la France.




Infos horaires
.9 r Christiaan Huygens 25000 BESANÇON
Mail : sm-25@wanadoo.fr
.03 81 40 10 60
fax :.03 81 80 87 12
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ?   Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ? EmptySam 3 Avr 2010 - 1:21

certaine pièces ne sont pas accessible hors le service restauration de Bienne. sinon c'est plus au catalogue des SAV classiques qui sont plus pour des montres récentes ou de très grande diffusion.

Sur le site Omega, il y a les explications et les tarif


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour possible du SAV du à des pièces n'étants plus en stock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !
» L'état neuf de stock sur de très vieilles pièces
» Orient Blue Ray 2 de retour en stock chez long island
» Dans ma boite à pièces de retour du SAV
» Retour de brocante gousset coq pieces divers BREGUET ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: