FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal

Aller en bas 
+44
Chronostasis
laurentb60260
guillaume140
parisgeneve
Olipax
eloigasp
madeinseb
jackyaudio
nystagmus
MORPHEUS
marinou
boulpat
Calinoux
Mr OP
hecq
Masteur907
JRC87
pankratov
satsuki_yatoshi
Benoit Le Gros
Fokker III
jlm
SAM_Soul
Benoit C
poisson chat
gates
grosseiko
NUFAN
Roland de Gilead
MWG2009
Loi
jonath
ultimanecat
Renard
giraudoux
squadra
nermal
Gbouc
bhao
radiomir
jacotam
ronin
Fireace
The Dude
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 0:12

La rumeur courrait depuis quelques temps, Richard Mille travaillait avec un nouveau sportif de haut niveau pour élaborer un nouveau modèle répondant aux contraintes extrêmes d'un sport de haut niveau.

Après Felipe Massa en Formule 1, RM s'est donc orienté vers Rafael Nadal pour ce nouveau partenariat.

Materiaux de pointe, comme d'habitude, complication horlogère de rigueur, recherche ultime du gramme en trop, cette pièce est destinée à être portée (à quel poignet?) lors de tous matchs joués par le fameux tennisman gaucher.

Résultat, moins de 20 grammes Shocked , en édition limitée de 50 pièces.

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal 28992
Plus de détails sur La Côte des Montres (Source de l'info).

A voir, et à essayer en boutique, surtout!


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 0:32

Pas très classe je trouve de prendre Nadal comme porte-drapeau...

Nadal c'est quand même le summum de la beaufitude, entre le bandana dans les cheveux (longs avec la raie au milieu), le pantacourt, le t-shirt sans manche et le slip qui rentre dans la raie des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 0:50

Fireace a écrit:
Pas très classe je trouve de prendre Nadal comme porte-drapeau...

Nadal c'est quand même le summum de la beaufitude, entre le bandana dans les cheveux (longs avec la raie au milieu), le pantacourt, le t-shirt sans manche et le slip qui rentre dans la raie des fesses...

bravohap bravohap bravohap
Je me suis bien marré et je dois dire que je suis 100% d'accord!!! Bon il joue bien le gusse quand même, mais comme icône d'une marque aussi haut de gamme que mille je crois qu'on est à coté... Mais Federer est déjà pris! News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Blunt_gi
Quant à savoir sur quel poignet elle sera portée c'est LA question parceque quand on voit la frappe de l'Ibère on se dit que la mécanique risque de...."morfler". est-ce que vous connaissez un peu les détails techniques concernant le système anti-choc!!
Cela dit 20 grammes c'est vraiment rien il va l'oublier! reste à voir le prix qui sera probablement allégé lui aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 0:55

d'habitude je suis pas fan, fan des RM, mais là je dois avouer que je la trouve bien séduisante !! Merci Dude pour la découverte !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 0:59

ronin a écrit:
Quant à savoir sur quel poignet elle sera portée c'est LA question parceque quand on voit la frappe de l'Ibère on se dit que la mécanique risque de...."morfler". est-ce que vous connaissez un peu les détails techniques concernant le système anti-choc!!

Genre le nouveau système BRM? Incompréhensible

Elle me plait pour sa technique (z'avez vu les ponts?) et pour sa couleur noire.
Elle me plait pas pour son manque de lisibilté et son association avec Rafael Nadal.

Vivement la RM associée à Laurence Boccolini, qui fera 3827 grammes...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 1:07

jacotam a écrit:
d'habitude je suis pas fan, fan des RM, mais là je dois avouer que je la trouve bien séduisante !! Merci Dude pour la découverte !
Chinois
Faudra qu'on aille l'essayer ensemble... Faudra que je contacte la boutique afin qu'ils me préviennent si jamais elle passe par chez eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 1:13

The Dude a écrit:
jacotam a écrit:
d'habitude je suis pas fan, fan des RM, mais là je dois avouer que je la trouve bien séduisante !! Merci Dude pour la découverte !
Chinois
Faudra qu'on aille l'essayer ensemble... Faudra que je contacte la boutique afin qu'ils me préviennent si jamais elle passe par chez eux! Wink
Ah oui, ce serait avec plaisir !! ça me titille bien de l'essayer celle là !
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 12:56

mais où sont les aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 13:43

Sûrement une des montres les plus chères du kilo! mock
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 14:14

20 grammes ! Impressionnant !
Le reste... je ne suis guère fan de RM et encore bien moins de Nadal. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 15:34

Si on peut faire enlever l'inscription nadal de la montre, je l'achèterais bien !!!



C'est justement ça qui me plait dans les montres RM. Leur complication est la recherche extrême des matériaux et ça je dois dire que ça me plait !

J'ai eu l'occasion également d'essayer la RM 010 édition chrono passion et 52 grammes c'est impressionnant !

Perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 16:41

C'est le rapport aspect massif/poids dérisoire qui est impressionnant chez Richard Mille! Moi, j'aime! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 18:33

L'essai d'un chrono RM a été une de mes pires déceptions horlogères.
Ce côté ultra léger me rend personnellement une impression de montre en...

...toc! mock
A 50 KEur minimum, c'est un peu problématique...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 18:54

Gbouc a écrit:
L'essai d'un chrono RM a été une de mes pires déceptions horlogères.
Ce côté ultra léger me rend personnellement une impression de montre en...

...toc! mock
A 50 KEur minimum, c'est un peu problématique...

Comme disait un très grand (quoique!) : "Tu dois désapprendre ce que tu as appris!"

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal 25917_yoda

Répète après moi : Une montre mécanique légère est une montre de haute technicité! Ziad Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 19:03

Dans le même esprit que celles-ci (RM 02 et RM 012 - toutes les deux en titane):

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Mtr_richard_mille_14_0709_rm_rm002_allgrey_01

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Rm0012a.serendipityThumb

Pour avoir essayé la RM 02 chez Chronopassion il y a quelques temps, c'est une sensation très particulière et assez agréable au poignet.

Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais c'est certainement une superbe prouesse technologique.

Par contre un tourbi chez RM, c'est sensiblement plus que 50 K... News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptySam 3 Avr 2010 - 19:12

Fireace a écrit:
Pas très classe je trouve de prendre Nadal comme porte-drapeau...

Nadal c'est quand même le summum de la beaufitude, entre le bandana dans les cheveux (longs avec la raie au milieu), le pantacourt, le t-shirt sans manche et le slip qui rentre dans la raie des fesses...

Sans parler d'un des jeux les plus stéréotypés et les plus laids du circuit ; d'ailleurs moi qui n'aime pas trop RM je me suis d'abord dit qu'ils allaient bien ensemble, mais bizarrement c"est une des plus belles RM que j'ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:51

Gbouc a écrit:
Sûrement une des montres les plus chères du kilo! mock

Si mes souvenirs sont bons elle fait 400 000 euros Smile un détail.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 766
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:36

Jolie prouesse technique mais pour moi me rappelle ma jeunesse ou l'expression aller chez Nadal signifiait aller à la casse !!!Le ferrailleur du coin se dénommait Nadal alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:41

J'ai hâte de voir si elle résistera aux chocs. C'est une bonne expérience scientifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:16

A 498 milles et des poussières d'euros, ca calme quand même, demain peut être?
Revenir en haut Aller en bas
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 804
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:24

Je ne suis définitivement pas fan ni même amateur des montres Richard Mille.
Celle-ci me donne l'impression d'entrer dans la catégorie des "tout suspendu", toute chose égale par ailleurs : un peu comme les VTT en matériau composite et "tout suspendus"...
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:28

J'ai regardé la finale de MC dimanche, il n'est pas sensé la porter en match cette RM "Nadal" ?

(btw Quand même costo sur terre battue le coco)
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:10

Bravo pour l'aspect R&D mais je trouve qu'il y a de bien plus beaux modèles dans la gamme RM que celui-ci.
Voilà pour le subjectif.

En plus, associer Nadal et RM, si je conçois la finalité du partenariat en termes de promesse du produit, je trouve qu'au niveau image, c'est pas très heureux. Forcément, quand on ne jure que par Federer, Sampras, Edberg, hein...
Voilà pour l'objectif! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fireace a écrit:
J'ai regardé la finale de MC dimanche, il n'est pas sensé la porter en match cette RM "Nadal" ?

(btw Quand même costo sur terre battue le coco)
J'ai cru comprendre qu'il ne la portera qu'à partir de Roland Garros.
(btw Et tu as raison, même si je n'aime pas son style, faut reconnaître que c'est un sacré client, et pas que sur terre battue)
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:52

Ouais, un joueur de tennis pour des montres qui jouent dans le monde des autos, je ne comprends pas le rapport. Sinon, sympa la montre et pas sympa le prix!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:51

20g...2 carrés de chocolat. Comment font-il une montre si légère.

Je dis "respect !".... et solide avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Richard Mille RM 52-01 Tourbillon Skull Nano-Ceramic
» News : Richard Mille Tourbillon Skull RM052
» NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon
» News : Richard Mille 025 Chronographe de plongée Tourbillon
» News : Richard Mille RM 25-01 Tourbillon Adventure Sylvester Stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: