FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal

Aller en bas 
+44
Chronostasis
laurentb60260
guillaume140
parisgeneve
Olipax
eloigasp
madeinseb
jackyaudio
nystagmus
MORPHEUS
marinou
boulpat
Calinoux
Mr OP
hecq
Masteur907
JRC87
pankratov
satsuki_yatoshi
Benoit Le Gros
Fokker III
jlm
SAM_Soul
Benoit C
poisson chat
gates
grosseiko
NUFAN
Roland de Gilead
MWG2009
Loi
jonath
ultimanecat
Renard
giraudoux
squadra
nermal
Gbouc
bhao
radiomir
jacotam
ronin
Fireace
The Dude
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 5 Empty2011-02-15, 5:31 pm

Chronostasis a écrit:
laurentb60260 a écrit:
Est ce qu'on est vraiment sûr que cette montre fonctionne correctement après un match de tennis au poignet de Nadal ?

LOL C'est exactement ce que je me demande depuis que j'entends parler d'elle! Puis effectivement pour le prix un bracelet comme ça...Mais d'ailleurs la montre doit être légère!


Bien sur qu'elle fonctionne autrement cela se saurait me semble t'il et des tests doive surement être effectué chez RM sur cette RM027...


J'ai vu qu'il y avait 2 possibilités de bracelets en caoutchouc comme sur la photo ou en scratch/velcro... elle est une sportive et non une classique donc pas de bracelet alligator...

laurentb60260 a écrit:
Chronostasis a écrit:
Bonjour, je voudrais juste connaître la précision que cette montre assure pendant une telle activité. Pour le prix je m'attendrais un control chronométrique certifié, si non, quel est le but de faire des activités extrêmes avec un garde temps pas assez résistant?
Le but...faire parler de la marque. Mais je ne crois pas que la marque communiquerai si la montre venait à tomber en panne.

Et Nadal ne la porterais pas si elle ne fonctionnerais pas a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal   News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal - Page 5 Empty2011-02-15, 7:05 pm

Franchement s'ils veulent tester leur montre dans des conditions difficiles chez RM ils n'ont qu'a la confié à un ouvrier qui utilise un marteau piqueur toute la journée et ils seront vite fixés !
même si c'est moins vendeur des photos avec un prolo portant une tocante à 400 tickets. Par contre ce serait bien plus drôle, surtout si le gars va au boulot avec et que son patron aiment les montre et rêve d'avoir une Rolex. J'imagine le tableau : Salut patron elle belle votre rolex, vous avez la tocante que RM m'a fait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Richard Mille Tourbillon RM 027 Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News : Richard Mille RM 52-01 Tourbillon Skull Nano-Ceramic
» News : Richard Mille Tourbillon Skull RM052
» NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon
» News : Richard Mille 025 Chronographe de plongée Tourbillon
» News : Richard Mille RM 25-01 Tourbillon Adventure Sylvester Stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: