| bracelet pour hamilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaussette Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: bracelet pour hamilton Sam 3 Avr 2010 - 2:40 | |
| Bonsoir les FAMEURS Voila mon probleme, je viens d'acheter une hamilton conservation avec le bracelet acier et j'aimerais bien un bracelet cuir/nubuck/ quoi que ce soit qui lui donne l'air d'une baroudeuse, malheuresement l'entrecorne de 21 mm me facilite pas la tache. Alors que devrais je faire? Acheter du 22 et le mettre en force ou le retailler legerement? Si vous avez des idées n'hesité pas, ou des bonnes adresses je suis preneur (Je peux pas encore mettre de photos de la belle car cette dernière m'attend patiement à la maison pendant que je suis en depalcement.) Merci d'avance. |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Sam 3 Avr 2010 - 7:07 | |
| Bonjour chaussette. Va faire un tour sur le site de (toshi). Une simple recherche google toshi strap et tu trouveras ton bonheur. Tout les bracelets vendus sont montrés montés sur une montre,a part les commandes spéciales. Et en plus il n'est pas cher. |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Sam 3 Avr 2010 - 7:32 | |
| Salut, Soit tu retailles un 22,soit tu prends du sur mesure mais ce sera plus cher. Pour un baroudeur à bon prix va voir chez Steinhart,mais pour la saison chaude gardes l'acier;car avec le cuir tu n'auras pas que le style barouceur! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Sam 3 Avr 2010 - 8:51 | |
| Et pourquoi ne pas commander chez ton vendeur le bracelet nubuck beige Hamilton ? Il lui va très bien je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Dim 4 Avr 2010 - 5:56 | |
| - jlm a écrit:
- Bonjour chaussette.
Va faire un tour sur le site de (toshi). Une simple recherche google toshi strap et tu trouveras ton bonheur. Tout les bracelets vendus sont montrés montés sur une montre,a part les commandes spéciales. Et en plus il n'est pas cher. Merci je ne connaissais pas du tout et c'est vrai qu'il y a de tres beaux modeles à tarifs contenus. J'ai aussi été voir du coté de steinhart j'aime beaucoup aussi (j'ai vu les modeles present chez watcheband, car j'ai deja commandé chez eux ) Enfin c'est vrai que le bracelet nubuck hamilton est tres bien mais il noirci tres vite et j'ai envie d'un bracelet un peu different. Merci de vos conseils. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Lun 5 Avr 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Lun 5 Avr 2010 - 20:11 | |
| Bracelet Stowa, (old style, noir ou marron), en 22 mm, Lame X-Acto bien affûtée, Un coup de main ferme et déterminé, sans excès mais efficace... Bonne chasse ! |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Lun 5 Avr 2010 - 22:05 | |
| sur cette boutique ebay http://stores.shop.ebay.fr/Purchase-Direct-Savings__W0QQ_armrsZ1 tu as un choix important de bracelet, même en 21mm! |
|
| |
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Mar 6 Avr 2010 - 2:34 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Mar 6 Avr 2010 - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Jeu 8 Avr 2010 - 3:00 | |
| C'est bon je suis passé à l'acte , en me promenant coté hollandais à saint martin je suis tombé sur un AD Hamilton qui avait des bracelets en stock.Donc j'ai craqué pour un cuir façon aviateur de couleur marron à 72 euros. les photos demain si j'ai le temps. Merci des conseils meme si j'en ai suivi aucun Bonne soirée. |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: bracelet pour hamilton Jeu 8 Avr 2010 - 23:06 | |
| |
|
| |
| bracelet pour hamilton | |
|