| Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi | |
|
+85john686 DSZ lawyer666 nam Zouzou77 spades44 julius357 ghia94 BlackHawk02 Zirko jeff_95 delice-shoot keanu666 Ptitbob tibox_ban domico75 verco91 Tich' jerrykhann preem patxi Fab' espresso rogerw650 AlexNi Shanks Pertuyzat automatt drecic Bobo23 antd7 tapouche VirgileA neuf75 lailier babky Spawn Nabu85 bdx91 ramon1967 yoslo Tom8 atag Laphroaig madeinseb webspirit Carlsson38 legalgui balibalo Kazeos Thelemys evh5150 Imp robinsonleon santanderino91 battboss Philippe-Henry Jacob_Singer DoudouSa sebastien72 artefact0 oplala MORPHEUS coronado13 proxi vbo nihou Yakeru alainjean oliver83 rizio.fab sekijoju Cafetao leopold Sym ft1000mp lolo4529 omochoheuer fabricio Kerangaro radiomir Big K paca13 Pcsan Etarcos 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Ven 4 Juin - 5:35 | |
| - Philippe-Henry a écrit:
Bon, ben ça y est ....... Chuis atteint du virus , je ne vous remercie pas ! Commandée ce jour une Mako bleue .. Félicitations ... N'oublie pas les photo quand tu l'auras reçue . - Philippe-Henry a écrit:
- Ce site ( Forumamontres ) est dangereux . Y a t-il un vacin pour ce foutu
CHI ?
Non tu es fichu, tout simplement et irrémé...diablement |
|
| |
Philippe-Henry Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 69 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Ven 4 Juin - 6:43 | |
| |
|
| |
battboss Membre super actif
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Dim 6 Juin - 4:39 | |
| http://www.schoeneuhren.de Est-ce que se site est bon ? Car les prix sont vraiment bas par rapport au site français surtout pour les montres orients dans les quelles j’ai craqué, je veux dire par là le site ne vend pas de réplica orient ? Et bien des vraie ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Dim 6 Juin - 6:48 | |
| - battboss a écrit:
- http://www.schoeneuhren.de
Est-ce que se site est bon ? Car les prix sont vraiment bas par rapport au site français surtout pour les montres orients dans les quelles j’ai craqué, je veux dire par là le site ne vend pas de réplica orient ? Et bien des vraie ? Vu le nombre de commandes sur ce site, pas de problème |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 69 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 2:46 | |
| Ayé ! Ma Mako est arrivée cet après midi par UPS . Achetée chez Schoeneuhren.de . Quelques jour de retard car mon paiement n'apparaissait pas chez eux ... En fait , cela était due, de ma part , à une maladresse dans l'utilisation de la procédure de commande sur leur site ! Ajoutez au problème que je ne parle pas un seul mot de " schpounz " ... Fort heureusement j'avais payé via PayPal , ce que je conseil fortement . Soyez vigilant dans la chronologie des actions sur le site lors de votre commande . Donc échange de mails ( merci le traducteur en ligne ) avec des gens très réactifs , et tout est rentré dans l'ordre . Par contre : pas de notice , cette montre peut-elle se remonter à la main ? Merci . Je commence déjà à lorgner puissamment vers l'Orient Worldtimer .... CHI ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 2:52 | |
| - Philippe-Henry a écrit:
- Ayé !
Ma Mako est arrivée cet après midi par UPS . Achetée chez Schoeneuhren.de . Quelques jour de retard car mon paiement n'apparaissait pas chez eux ... En fait , cela était due, de ma part , à une maladresse dans l'utilisation de la procédure de commande sur leur site ! Ajoutez au problème que je ne parle pas un seul mot de " schpounz " ... Fort heureusement j'avais payé via PayPal , ce que je conseil fortement . Soyez vigilant dans la chronologie des actions sur le site lors de votre commande . Donc échange de mails ( merci le traducteur en ligne ) avec des gens très réactifs , et tout est rentré dans l'ordre . Par contre : pas de notice , cette montre peut-elle se remonter à la main ? Merci . Je commence déjà à lorgner puissamment vers l'Orient Worldtimer .... CHI ? Féloches ! Maintenant : impressions et photos ! Et non, elle n'a pas de remontage manuel. Dans cette gamme de prix, il n'y a que le Miyota 8200 qui ait le remontage manuel, il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 4:04 | |
| - Etarcos a écrit:
-
Féloches !
Maintenant : impressions et photos ! Et non, elle n'a pas de remontage manuel. Dans cette gamme de prix, il n'y a que le Miyota 8200 qui ait le remontage manuel, il me semble. Je me doutais un peu , pour le remontage ..... |
|
| |
Pcsan Membre très actif
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 4:28 | |
| Félicitations pour cette acquisition ! Je lorgne aussi sur l'orient wordtimer mais son gabarit me fait hésiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 5:31 | |
| Mes impressions ? Étant un rookie , je connais mal votre langage " horlogistique " ... Je suis surpris par la qualité de cette montre au regard du prix . On en a " plein le main " et contrairement à ce que je craignais : ça ne fait pas cheap du tout ! À mon goût , les couronnes sont bien proportionnées au boitier . Sur mon poignet mesurant 19 cm , le Mako ne fait pas petite ! Ses reflets bleu me rappellent ceux du merle métallique ( Afrique ) J'aime beaucoup .... Un regret malgré tout : ne pas l'avoir achetée plus tôt !!! Je recommande ce site : Je vous remercie pour me l'avoir fait découvrir . http://www.schoeneuhren.de/-UHREN-NACH-MARKEN-ORIENT/c-2-3/ Quelques photos , en clin d'œil , pas une revue .... [img] [/img] [img]
Dernière édition par Philippe-Henry le Mer 9 Juin - 6:09, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 5:34 | |
| Je viens de recevoir mon orient world timer (fond noir bracelet cuir noir) aujourd'hui par UPS commander dimanche reçut à 13h franchement elle est belle bientôt mes première photo peu être lol merci FAM grâce a vous je me passionne de plus en plus pour les montres on commence doucement mais avec beaucoup de plaisir |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 5:36 | |
| On ne voit pas ton lien... Par contre, heureux qu'elle te plaise, je crois qu'elle surprend tout le monde par sa qualité, au vue de son prix Ces reflets bleus du cadran, je les adore ! |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 5:37 | |
| - battboss a écrit:
- Je viens de recevoir mon orient world timer (fond noir bracelet cuir noir) aujourd'hui par UPS commander dimanche reçut à 13h franchement elle est belle bientôt mes première photo peu être lol merci FAM grâce a vous je me passionne de plus en plus pour les montres on commence doucement mais avec beaucoup de plaisir
Qu'attends-tu ? Photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 5:39 | |
| promis demain car la je doit réviser malgrer bcp d'attention sur la montre les cours m'appel mais demain promis |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 5:40 | |
| - battboss a écrit:
- promis demain car la je doit réviser malgrer bcp d'attention sur la montre les cours m'appel mais demain promis
Ok ! Va pas rater tes partiels pour une montre |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 6:31 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 6:33 | |
| - battboss a écrit:
- Je viens de recevoir mon orient world timer (fond noir bracelet cuir noir) aujourd'hui par UPS commander dimanche reçut à 13h franchement elle est belle bientôt mes première photo peu être lol merci FAM grâce a vous je me passionne de plus en plus pour les montres on commence doucement mais avec beaucoup de plaisir
Félicitations également !! J'ai hâte de voir tes photo ... en attendant bon courage pour tes exams . |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 6:35 | |
| Orient WorldTimer ???? ou ça...ou ça ?? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:05 | |
| Vos belles Orient me plaisent beaucoup !
J'ai envie d'une toolwatch pas chère...j'hésite entre cette Orient, qui a l'air magnifique, et une Citizen NY2300, qui peut être remontée manuellement. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:12 | |
|
Dernière édition par Etarcos le Mer 9 Juin - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:12 | |
| Moi j'ai une question, est ce que orient a réglé son problème de lunette qui tournait mal ? Et qu'il fallait souvant plonger dans l'eau savonneuse ou démonter la lunette pour décrasser ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:16 | |
| - santanderino91 a écrit:
- Moi j'ai une question, est ce que orient a réglé son problème de lunette qui tournait mal ?
Et qu'il fallait souvant plonger dans l'eau savonneuse ou démonter la lunette pour décrasser ? La mienne a du mal à tourner, ce n'est pas une question de crasse, c'est comme ça depuis le début. Son seul défaut... |
|
| |
santanderino91 Animateur
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:19 | |
| OUi c'est ce que je dis, j'ai vu une explication, sur les forum americains, il faut démonter la lunette et la décrasser, ça vient dès le départ.
Y'en a aussi qui la passe sous le robinet d'eau chaude en tournant la lunette juska ce que ça décrasse, ou la laissent tremper dans l'eau chaude savonneuse. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:21 | |
| - santanderino91 a écrit:
- OUi c'est ce que je dis, j'ai vu une explication, sur les forum americains, il faut démonter la lunette et la décrasser, ça vient dès le départ.
Y'en a aussi qui la passe sous le robinet d'eau chaude en tournant la lunette juska ce que ça décrasse, ou la laissent tremper dans l'eau chaude savonneuse. Elle est crade neuve |
|
| |
santanderino91 Animateur
| Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mer 9 Juin - 7:25 | |
| Il n'y a jamais eu d'explication mais il semblerait qu'il y ai une étape ou de la poussière rentre sous la lunette,et ça cause ce problème. Rince la en tournant abondamment sous l'eau chaude ça devrait suffire. |
|
| |
| Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi | |
|