FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi

+85
john686
DSZ
lawyer666
nam
Zouzou77
spades44
julius357
ghia94
BlackHawk02
Zirko
jeff_95
delice-shoot
keanu666
Ptitbob
tibox_ban
domico75
verco91
Tich'
jerrykhann
preem
patxi
Fab'
espresso
rogerw650
AlexNi
Shanks
Pertuyzat
automatt
drecic
Bobo23
antd7
tapouche
VirgileA
neuf75
lailier
babky
Spawn
Nabu85
bdx91
ramon1967
yoslo
Tom8
atag
Laphroaig
madeinseb
webspirit
Carlsson38
legalgui
balibalo
Kazeos
Thelemys
evh5150
Imp
robinsonleon
santanderino91
battboss
Philippe-Henry
Jacob_Singer
DoudouSa
sebastien72
artefact0
oplala
MORPHEUS
coronado13
proxi
vbo
nihou
Yakeru
alainjean
oliver83
rizio.fab
sekijoju
Cafetao
leopold
Sym
ft1000mp
lolo4529
omochoheuer
fabricio
Kerangaro
radiomir
Big K
paca13
Pcsan
Etarcos
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:25

santanderino91 a écrit:
Il n'y a jamais eu d'explication mais il semblerait qu'il y ai une étape ou de la poussière rentre sous la lunette,et ça cause ce problème. Rince la en tournant abondamment sous l'eau chaude ça devrait suffire.

Ha ok^^ bein je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:30

Tu nous dira si ça a marché correctement.
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:38

Voila une FAMeuse solution: acheter les 2 !

Bon...je dois d'abord me décider pour la première...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:54

santanderino91 a écrit:
Tu nous dira si ça a marché correctement.

Je sors de ma salle de bain, à l'instant... bein bof. Déjà, la lunette n'est pas facile à manipuler, mais sous l'eau, en plus, c'est l'horreur Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Affraid Je me suis escrimé à la tourner sous l'eau chaude, ça n'a pas changé grand chose. Mais j'ai l'impression que c'est plus du à la forme de la lunette, très plate, qu'à la résistance d'icelle. En effet, dans l'eau ou hors de l'eau, quand on a des ongles et qu'on la choppe avec, ça tourne pas si mal... en tout cas, c'est nettement pas le point fort de cette tocante.

robinsonleon a écrit:
Voila une FAMeuse solution: acheter les 2 !

Bon...je dois d'abord me décider pour la première...

Oui, c'est la réponse du Baron : prends les deux Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Icon_mrgreen

edit orthographe

Dernière édition par Etarcos le Mer 9 Juin 2010 - 19:23, édité 1 fois
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:21

Tente de répéter l'opération à chaque fois que tu la nettoies, ça devrait fonctionner.

Un petit bain d'une nuit ça pourrait marcher aussi, le temps que la poussière se dissolve (avec une petit goutte de liquide vaisselle ).
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:23

santanderino91 a écrit:
Tente de répéter l'opération à chaque fois que tu la nettoies, ça devrait fonctionner.

Un petit bain d'une nuit ça pourrait marcher aussi, le temps que la poussière se dissolve (avec une petit goutte de liquide vaisselle ).

C'est bon pour les joints ça ???
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:30

Le liquide vaisselle c'est ph neutre, pas la peine d'en mettre une tonne ça sert à rien, moi je lave toujours mes montres comme ça.

Les joints résistent à pas mal d'agressions chimiques, alors un ph neutre c'est aucun souci.

Le vrai danger pour les montres de plongée c'est l'eau de mer, toujours rincer abondamment. J'ai vu un test de barrettes ressort qui étaient rouillées en une semaine de plongées comme si elles avaient dix ans à cause du non rinçage.

Ne t'inquiètes pas si c'était agressif ça ferrait longtemps que ceux qui fond la vaiselle à la main auraient plus de peau.

Mais si tu as un doute laisse la juste tremper dans l'eau claire ça doit suffire aussi.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:34

santanderino91 a écrit:
Le liquide vaisselle c'est ph neutre, pas la peine d'en mettre une tonne ça sert à rien, moi je lave toujours mes montres comme ça.

Les joints résistent à pas mal d'agressions chimiques, alors un ph neutre c'est aucun souci.

Le vrai danger pour les montres de plongée c'est l'eau de mer, toujours rincer abondamment. J'ai vu un test de barrettes ressort qui étaient rouillées en une semaine de plongées comme si elles avaient dix ans à cause du non rinçage.

Ne t'inquiètes pas si c'était agressif ça ferrait longtemps que ceux qui fond la vaiselle à la main auraient plus de peau.

Mais si tu as un doute laisse la juste tremper dans l'eau claire ça doit suffire aussi.

C'est pas tant le pH qui m'inquiète que les propriétés détergentes du liquide vaisselle... En même temps, je ne plonge pas, tant qu'elle reste étanche pour faire la vaisselle, ça me va Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Icon_mrgreen
Mais pourquoi pas la faire roupiller un peu dans l'eau claire, oui, si y'a du cra-cra sous la lunette, ça pourrait aider...
Imp
Membre Hyper actif
Imp

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:47

Etarcos a écrit:
Elle est crade neuve Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Aeh_gif

aaaah le fameux fumeux concept de la tâche propre...

Smile
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:48

Très sympa cette petite Orient Wink
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:45

Résultat positif pour la trempette de l'orient ?
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:55

Bonjour les amis ,
Ma Mako semble prendre de l'avance .
Y a t-il une période de........ rodage , à la suite de laquelle le mouvement se stabilise ........ ?
Merci

Dernière édition par Philippe-Henry le Jeu 10 Juin 2010 - 9:26, édité 1 fois
http://www.philippehragot.com/
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:00

Oui ya un rodage, si tu es entre 5 et 15 secondes d'avance c'est bien.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:06

santanderino91 a écrit:
Résultat positif pour la trempette de l'orient ?

Non, toujours pareil...

Philippe-Henry a écrit:
Bonjour les amis ,
Ma Mako semble prendre de l'avance .
Y a t-il une période de........ rodage , à la suite de laquelle le mouvement se stabilise ........ ?
Merci

Cela dépend de quelle avance tu parles. Si ça dépasse la minute /24h, ce n'est pas normal. La mienne, dès réception, était à + 2sec/24h, ça n'a pas varié, il me semble.
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:29

Etarcos a écrit:

Cela dépend de quelle avance tu parles. Si ça dépasse la minute /24h, ce n'est pas normal. La mienne, dès réception, était à + 2sec/24h, ça n'a pas varié, il me semble.

Je refais un contrôle et vous tiens au jus ......
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:41

Etarcos tu as envisagé le démontage, nettoyage, et remontage de lunette ?
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:46

santanderino91 a écrit:

A vrai dire, non, car je n'en ai pas une utilisation quotidienne, ça ne sert que pour la cuisson des pâtes Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Icon_mrgreen
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:40

Etarcos a écrit:
santanderino91 a écrit:

A vrai dire, non, car je n'en ai pas une utilisation quotidienne, ça ne sert que pour la cuisson des pâtes Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Icon_mrgreen

Donc si tu mangeais des pâtes tous les jours tu parviendrais à roder la lunette .... Mr. Green
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:14

J'ai plongé à 25m sans problème avec une Mako au poignet.
battboss
Membre super actif
battboss

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:30

Je vais peut être paraitre mauvais mais comment on mes les images ? il me demande de taper un lien internet mais comment mettre les photos de mon ordi ?
DoudouSa
Animateur
DoudouSa

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:27

au fond de l'aquarium (photos un peu floues confiused )

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Cimg0324

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Cimg0325

et une avec la grande soeur Wink

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Cimg0410
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:39

battboss a écrit:
Je vais peut être paraitre mauvais mais comment on mes les images ? il me demande de taper un lien internet mais comment mettre les photos de mon ordi ?

Tes images doivent d'abord être stockées dans un "site ébergeur " ensuite il ne te reste qu'à faire un copié/collé du lien de ton image .....
battboss
Membre super actif
battboss

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:21

voila quelque photos mais sa veut pas marcher essayer de cliquer sur le lien [img(459,211):b797]https://2img.net/r/ihimizer/i/10062010082.jpg/][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img526/5631/10062010082.jpg[/img:b797]
[img(499,319)]Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 10062010085.th[/img]
[img(615px,367px)]Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 10062010086.th[/img]
battboss
Membre super actif
battboss

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:23

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 10062010079.thToute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 A href=Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 10062010079.th" style="width: 929px;height: 636px" border="0">Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 A href=Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 10062010082.th" style="width: 811px;height: 679px" border="0">
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:30

Ah ces ptites japonaises Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 6 Icon_porc

Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant