FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ere montre pour un amateur en la matière.

Aller en bas 
+15
parigot91
Kerangaro
sekijoju
Big K
roloniaille
vercassivelonos
LaCigale
Guil@69
ft1000mp
Cafetao
brugeron
Bender
ber 12
titoftwo
Oms Bond
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:54

si tu as aimé la yema , tu aimeras celle la ( largement dans ton budget )


1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 004psx
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:55

Cafetao a écrit:
ft1000mp a écrit:
Salut Bond.... Wink

Bon...au risque de se répéter, tu as la fonction recherche sur le forum, tu tapes le mot "Budget" et tu choisis ta fourchette de prix, tu auras ainsi toutes les propositions de FAMeurs sur la même question que la tienne, ce n'est pas que je veux pas t'aider, mais je vais te proposer des montres déjà présentées maintes fois sur le forum...en fait on passe notre temps à répéter les mêmes choses....... Wink

Bonne chasse....

Toi aussi tu as cette impression en ce moment ? Incompréhensible Wink

Bein....j'avoue humblement que oui !

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:57

Cafetao a écrit:
ft1000mp a écrit:
Salut Bond.... Wink

Bon...au risque de se répéter, tu as la fonction recherche sur le forum, tu tapes le mot "Budget" et tu choisis ta fourchette de prix, tu auras ainsi toutes les propositions de FAMeurs sur la même question que la tienne, ce n'est pas que je veux pas t'aider, mais je vais te proposer des montres déjà présentées maintes fois sur le forum...en fait on passe notre temps à répéter les mêmes choses....... Wink

Bonne chasse....

Toi aussi tu as cette impression en ce moment ? Incompréhensible Wink

Ouf, j'ai cru que j'avais Alzheimer ... Mr. Green

Tiens, cherche bonheur : www.chronograph.com

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:58

ft1000mp a écrit:
Cafetao a écrit:
ft1000mp a écrit:
Salut Bond.... Wink

Bon...au risque de se répéter, tu as la fonction recherche sur le forum, tu tapes le mot "Budget" et tu choisis ta fourchette de prix, tu auras ainsi toutes les propositions de FAMeurs sur la même question que la tienne, ce n'est pas que je veux pas t'aider, mais je vais te proposer des montres déjà présentées maintes fois sur le forum...en fait on passe notre temps à répéter les mêmes choses....... Wink

Bonne chasse....

Toi aussi tu as cette impression en ce moment ? Incompréhensible Wink

Bein....j'avoue humblement que oui !

Mr. Green

Ce matin je me suis demandé s'il s'agissait d'une constante (il y a et il y aura toujours des personnes pour ce type de demande, soit ...) ou une tendance actuelle (depuis quelques semaines ... )
Incompréhensible
Bref peu importe au fond ...
sinon ca va aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:02

le coup de fusil du moment : la sumo , excellant rapport qualité/prix , et en plus elle est en promo et vendue en france !!!


http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-144F7M3760788#moid:MO-144F7M5668414
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:03

Bender a écrit:


Tiens, cherche bonheur : www.chronograph.com

Chinois

+

http://www.creationwatches.com

http://www.21jewels.com

http://www.skywatches.com.sg

http://www.seyajapan.com

http://www.higuchi-inc.com/index-e.html

Merci qui ?

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Ven 9 Avr 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oms Bond
Nouveau
Oms Bond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:04

Je sais que vous avez du dire sa a de nombreuse personne fonction recherche et cherche d'ailleurs ses se que je fait en même temps.

Mais si j'ai créer ce sujet
de 1 pour gagner du temps je suis pas paresseux !!!

de 2 les budget ne sont pas les mêmes 500 € 1500 €

et jamais 2 sans 3 je pense avoir donner des détails sur mon style de montre pour que vous soyer tous intéresser par ce cas je vise en particulier Dr HOUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:04

C'est vrai qu'elle est pas mal cette tissot (je voulais vendre la mienneet puis finalement je l'ai gardée tellement elle est jolie).
Le problème c'est qu'un chrono auto à ce prix va te couter plus cher, sauf si tu fais comme Etarcos : viser une poljot strela !
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:06

si je puis me permettre???

seiko sumo...
1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 16042009187
credit silck
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:09

Kerangaro a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas mal cette tissot (je voulais vendre la mienneet puis finalement je l'ai gardée tellement elle est jolie).
Le problème c'est qu'un chrono auto à ce prix va te couter plus cher, sauf si tu fais comme Etarcos : viser une poljot strela !

Je m'auto-cite Rolling Eyes mais c'est pour signaler que dans les PA ils y en a une à vendre
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-poljot-strela-t77711.htm
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:10

En même temps c'est peut-être aussi qu'il y plus de gens qui s'intéressent aux montres...

Sinon c'est sans doute que les jeunes n'ont plus la patience de chercher, tout tout se suite, ah, mon bon monsieur... 1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 781367

flower
Revenir en haut Aller en bas
Oms Bond
Nouveau
Oms Bond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:15

J'ai comme l'impression que Seiko ses la montre qu'on te file quand ta pas le top budget Pleure 2

Mais la poljot strela montre russe est pas mal Incompréhensible

Merci pour vos liens je jette un œil

Une automatique serait pas mal non plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:19

Kerangaro a écrit:
Kerangaro a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas mal cette tissot (je voulais vendre la mienneet puis finalement je l'ai gardée tellement elle est jolie).
Le problème c'est qu'un chrono auto à ce prix va te couter plus cher, sauf si tu fais comme Etarcos : viser une poljot strela !

Je m'auto-cite Rolling Eyes mais c'est pour signaler que dans les PA ils y en a une à vendre
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-poljot-strela-t77711.htm

Je plussoie étant donné qu'il s'agissait de l'étape n°2 de : as tu pensé a une Russe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Oms Bond
Nouveau
Oms Bond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:30

Je suis entrain de regarder les montres russes et je me demande si sa vaut une montre suisse.

En attendant j'ai vu cette montre discrète pas une grosse Seiko SUMO mdr

http://www.creationwatches.com/products/citizen-eco-drive-moon-phase-70/citizen-eco-drive-moon-phase-ap1015-57a-1718.html
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:30

Cafetao a écrit:
Kerangaro a écrit:
Kerangaro a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas mal cette tissot (je voulais vendre la mienneet puis finalement je l'ai gardée tellement elle est jolie).
Le problème c'est qu'un chrono auto à ce prix va te couter plus cher, sauf si tu fais comme Etarcos : viser une poljot strela !

Je m'auto-cite Rolling Eyes mais c'est pour signaler que dans les PA ils y en a une à vendre
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-poljot-strela-t77711.htm

Je plussoie étant donné qu'il s'agissait de l'étape n°2 de : as tu pensé a une Russe ? Wink

C'est vrai que comme première "belle montre" à un prix presque modique elle est magnifique cette Poljot... que pas grand monde d'autre n'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:43

Oms Bond a écrit:
Je suis entrain de regarder les montres russes et je me demande si sa vaut une montre suisse.

Le problème, c'est qu'à 350€, tu vas avoir du mal à trouver une automatique "swiss made" ... Wink

Et +1 pour les russes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:50

Bender a écrit:


Le problème, c'est qu'à 350€, tu vas avoir du mal à trouver une automatique "swiss made" ... Wink

Ou alors peut etre une Hamilton en soldes chez LP ... Incompréhensible

Bender a écrit:
Et +1 pour les russes. thumleft


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:52

350 €

Swiss made

Calibre Unitas 6497

Bon d'accord, c'est un hommage à qui vous savez... Wink puis peut être changer le bracelet...

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 88411851Flieger_steel_front_back

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Ven 9 Avr 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oms Bond
Nouveau
Oms Bond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:52

Un modèle en particulier pour une hamilton ou une montre russe ?

Avec photos svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:55

ft1000mp a écrit:
[

Bon d'accord, c'est un hommage à qui vous savez... Wink puis peut être changer le bracelet...


1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 125876

Oms Bond a écrit:
Un modèle en particulier pour une hamilton ou une montre russe ?
Avec photos svp =)

aller une petite recherche la quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... ou est le plaisir sinon ?
il y a eu moult sujets sur la question ne serais ce que :

Hamilton :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-kaki-navy-gmt-qui-en-a-une-t54606.htm?highlight=hamilton

Une Russe :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-russe-t71766.htm?highlight=russe

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/juste-pour-le-plaisir-vostok-t75311.htm?highlight=russe

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-petite-russe-vostok-inside-t53146.htm?highlight=russe

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/envie-d-une-russeconseils-avis-t70603.htm?highlight=russe


Dernière édition par Cafetao le Ven 9 Avr 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:57

295 €

du Russe de chez Russe...chrono et tout et tout

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 1250


n'est ce pas Julien ? Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:00

ft1000mp a écrit:
350 €

Swiss made

Calibre Unitas 6497

Bon d'accord, c'est un hommage à qui vous savez... Wink puis peut être changer le bracelet...

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 88411851Flieger_steel_front_back

Ce qui me gène chez Steinhart, c'est plutôt cela :

Une marque qui propose ceci n'est pas amha si respectable que cela ... Evil or Very Mad

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 SteinhartOcean
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:01

Ch'ui d'accord avec toi Bender...mais leurs Flieger sont, à mon avis.. le meilleur de leurs gammes ....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Ven 9 Avr 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:03

Vostok Europe, la Gaz Limousine

220 €


1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 M2426-5601058-Limousine

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière.   1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:03

Je prefère ceci par exemple ...

Hamilton Kahki :

1ere montre pour un amateur en la matière. - Page 2 Dscn0015
Crédit : Fokker III

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere montre pour un amateur en la matière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour 1ere montre automatique
» 1ère montre automatique pour mes 30 ans : 300 euros
» Vos conseils pour une 1ère montre automatique
» Ma 1ère montre... GMT pour poignet femme
» Choix pour une 1ère montre mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: