| Jazzmaster open heart | |
|
+37raki Agent J OPerpetual aurelgrd koudeta doc max Doudu75015 sirill Thibz vroum1750 kiv Dang Etarcos Charlee braise42 djiren schmurz Passepartout Big K whysea TheShadow rawl1973 km'rol gridlock Time2spend radiomir jémigo es.micka sekijoju lolo4529 satsuki_yatoshi Kerangaro paca13 zorglub007 Fireace Bender rexn 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rexn Nouveau
| Sujet: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 18:40 | |
| Voila donnez tous vos avis sur cette montre! Perso je la trouve réussi bo n pas de calendrier mais au final la date sur une montre automatique de cet gamme c'est plus merd...que qu'autre chose |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 18:45 | |
| Je ne trouve pas mes mots, alors je ne dis rien |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 18:51 | |
| - montresetmoi a écrit:
- Je ne trouve pas mes mots, alors je ne dis rien
En voila un commentaire utile... C'est une bonne entrée en matière pour commencer à s'intéresser aux montres mécaniques. Tu as une vue sur le mouvement (ETA 2824) sur le cadran et sur le fond. Les montres hamilton sont des montres fiables, avec un bon rapport qualité/prix. Concernant la OH en elle-même, c'est une montre avec un design particulier, ou le risque de se lasser est plus important. Si c'est la montre qui te plait, vas-y ! |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:02 | |
| - rexn a écrit:
- Voila donnez tous vos avis sur cette montre!
Perso je la trouve réussi bo n pas de calendrier mais au final la date sur une montre automatique de cet gamme c'est plus merd...que qu'autre chose Pourquoi la date poserait problème sur une montre de ce type ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:04 | |
| - Fireace a écrit:
- montresetmoi a écrit:
- Je ne trouve pas mes mots, alors je ne dis rien
En voila un commentaire utile...
C'est vrai à 100%, je n'ai pas trouvé mes mots, pour répondre d'une manière précise comme la tienne. Désolé de t'avoir dérangé. |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:06 | |
| - rexn a écrit:
Perso je la trouve réussi bo n pas de calendrier mais au final la date sur une montre automatique de cet gamme c'est plus merd...que qu'autre chose Si tu le dits. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:21 | |
| Disons que ton style est un peu directif. Poste au moins une photo pour illustrer ton propos ! |
|
| |
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:26 | |
| le HE est tres belle surtout en version or rose, apres attention a l'essayer avant, quand je l'ai fait je l'ai trouvé vraiment trop petite. apres je trouve que c'est une montre classe et passe partout |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:34 | |
| montre classe et passe partout tout a fait ! avec juste un soupçon d'originalité |
|
| |
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 19:35 | |
| en un mot, vive la HE si on ne la trouve pas trop petite ^^ |
|
| |
rexn Nouveau
| Sujet: Dèsolè Sam 10 Avr - 19:38 | |
| Dsl je ne voulais pas etre directif je surf depuis mon tel et c'est galere de la vient le manque, il est vrai, evident de fle de politesse (oulala je vais etre mal vu sur ce forum ) je vous prie de m'excuser |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 21:22 | |
| La voilà |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 21:26 | |
| Elle est jolie ... Mais quid de la tenue du plaqué-or rose dans le temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 21:28 | |
| - lolo4529 a écrit:
- paca13 a écrit:
- La voilà
Ah celle là!!! Et bien je n'aime pas du tout pour ne pas être toujours le chagrin du forum j'ai attendu que quelqu'un l'exprime. comment peut on dire qu'une montre avec un cadran aussi mal dessiné est belle..... |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 21:30 | |
| je n'ai rien contre cette montre , mais je l'acheterais jamais , pour le prix on a des choses bien plus interessantes |
|
| |
es.micka Membre Actif
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 21:48 | |
| Moi, je l'aime bien en version "chocolat" / acier.
Peut-être ma première montre mécanique auto ? ! |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Sam 10 Avr - 22:16 | |
| - sissou a écrit:
comment peut on dire qu'une montre avec un cadran aussi mal dessiné est belle..... En matière de goût, on peut tout dire, et chacun est libre d'avoir ses préférences Mais je suis d'accord avec toi à 200% : je trouve cette montre hideuse. L'open heart est une idée de Frédérique Constant, rappelons-le, laquelle a ensuite été copiée par nombre de marques, tout simplement parce que le créateur, qui débutait, avait omis de breveter la chose. Aujourd'hui, le procédé est mis à toutes les sauces, avec plus ou moins de succès. Mais là, c'est une horreur pour les yeux : aucune élégance dans les lignes, aspect général confus, formes bizarres qui font plutôt penser à des trous qu'à des "ouvertures". Affreux, affreux, affreux. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Dim 11 Avr - 2:07 | |
| - sissou a écrit:
- comment peut on dire qu'une montre avec un cadran aussi mal dessiné est belle.....
- jémigo a écrit:
- Mais là, c'est une horreur pour les yeux : aucune élégance dans les lignes, aspect général confus, formes bizarres qui font plutôt penser à des trous qu'à des "ouvertures"
Ah vous aussi, vous avez la même impression que moi? Ils testent des emporte-pièces chez Hamilton? C'est quoi ces formes? Ou alors c'est comme un puzzle.... Nouveau concept Hamilton: le cadran puzzle |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Dim 11 Avr - 2:12 | |
| Mince, je suis arrivé après l'extrême onction. Hamilton OH : "Rest in peace", comme on dit dans ton pays. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Dim 11 Avr - 2:16 | |
| Moi, j'ai dit qu'elle était belle pour que les p'tits nouveaux arrêtent d"acheter des Stowa, et comme çà, fini les 2 mois d'attente pour les nôtres ... Pas bête, hein ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Jazzmaster open heart Dim 11 Avr - 2:26 | |
| - Bender a écrit:
- Moi, j'ai dit qu'elle était belle pour que les p'tits nouveaux arrêtent d"acheter des Stowa, et comme çà, fini les 2 mois d'attente pour les nôtres ...
Pas bête, hein ? Super futé! Ou alors on les oriente sur Seiko et Orient! Mr LEE sera content! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
| Jazzmaster open heart | |
|