chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Mar 13 Avr 2010 - 8:44 | |
| 12 H Pour la précision disons à 5mn près mais je ne l'ai jamais vraiment controlée... |
|
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Mar 13 Avr 2010 - 15:41 | |
| L'alarme est précise à +/- 8 minutes selon POLJOT (c'est assez juste pour l'instant mais cette semaine je garde mon réveil radio piloté car debout à 4H15) |
|
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Mer 21 Avr 2010 - 15:09 | |
| Après une semaine de rodage, 38H de RDM, + 12S/j. Pas de surprise donc avec cette POLJOT Quand à l'alarme, précise à +/-10min. Par contre un verre anti-reflet serait le bien venu...ainsi qu'un bracelet moins carton |
|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Mer 21 Avr 2010 - 23:36 | |
| - gaelferrari a écrit:
- Après le bonheur des yeux, le bonheur des oreilles
https://www.youtube.com/watch?v=HUQ3_cNjd1c Merci pour le lien, mais avec cette sonnerie, la montre sonnera 10 secondes avant de finir contre le mur, c'est horrible. Quelles sont les montres mécaniques - qui font réveil - dont la sonnerie est pas (aussi) désagréable - sous 500€? - Cafetao a écrit:
- C'est amha un des seuls vrais soucis de ces Russes .. le bracelet
Je te dirais comment est celui de ma Raketa (je m'attends au pire). |
|
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Mer 21 Avr 2010 - 23:41 | |
| - radiomir a écrit:
- Cafetao a écrit:
- C'est amha un des seuls vrais soucis de ces Russes .. le bracelet
Je te dirais comment est celui de ma Raketa (je m'attends au pire). Tu fais bien... |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Jeu 22 Avr 2010 - 0:09 | |
| Je possède cette tocante et franchement elle remplit bien son cahier des charges et même plus,eu égard à son tarif. Le strap ça se change. La sonnerie: à ce prix faudrait pas s'imaginer avoir le timbre d'un gousset haut de gamme. La montre fait 39mm hors couronne et la lunette quasi inexistante la fait paraitre + grande |
|
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Jeu 22 Avr 2010 - 0:11 | |
| - chiouahouah a écrit:
Je possède cette tocante et franchement elle remplit bien son cahier des charges et même plus,eu égard à son tarif. Le strap ça se change. La sonnerie: à ce prix faudrait pas s'imaginer avoir le timbre d'un gousset haut de gamme. La montre fait 39mm hors couronne et la lunette quasi inexistante la fait paraitre + grande Superbe ! |
|
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: poljot traveller alarm Ven 23 Avr 2010 - 10:39 | |
| Hello, bienvenue au club, la traveller 5 est un excellent investissement eu égard au rapport qualité prix, solide, fiable, son seul défaut est de n'être pas sous les feux des projecteurs.....par contre une montre de connaisseurs dicrets et économmes ! le modèle de mon avatard poljot alarm traveller 5 de 39 mm de diamètre, à 150 euros en 2009, est la copie de la sinn 6066, que j'ai eu la chance d'entendre à Frankfort, son son (moins fort que celui de la poljot) est assez discret, par comparaison à son prix de 3400 euros, son mouvement n'a pas par contre une bonne fiabilité, embarqué dans d'autres boitiers de grandes marques plus connues, il a épprouvé des difficultés récurentes.....dommage. j'ai acheté deuis peu, une plongeuse alarme mécanique, une revue thommen criket 200m de 1991, NOS, son son est très fort, un criket comme indiqué, le son le plus audible sur le marché des mécaniques, que ce soit au poignet ou non, ou dans l'eau ! une montre aussi belle que précise et fiable. il n'empêche ma plojot a un charme à part ! amicalement didier |
|