| Visite à la manufacture Dewitt | |
|
+16ced993 Woodcat loupe à l'oeil gregor l'ébat de coin Tokage steyr Roland de Gilead FGB mello Guy 67 jonath Jean Patrick caput alics jaeger92 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Dim 16 Mai 2010 - 0:27 | |
| - Woodcat a écrit:
- Magnifique CR, Merci !
Je suis aussi allé les visiter à Bâle et ai discuté avec leur tout jeune et nouveau Responsable de la com mais je n'ai pas eu le privilège de cette visite Perso, en tout cas, j'ai vraiment bcp aimé l'Academia Triple complication GMT3... Bonsoir Woodcat, L'academia GMT 3 est une très belle montre effectivement. Le système de jour/nuit et la date décentrée rendent cette montre vraiment spéciale. Cordialement, JCL |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Dim 16 Mai 2010 - 9:26 | |
| Merci beaucoup pour ce compte-rendu très exhaustif sur une marque peu connue. Merci aussi pour toutes ces précision techniques complémentaires. . Je ne suis pas très emballé personnellement par leur réalisation (un peu trop chargé à mon gout) mais je salue le travail technique. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Mar 25 Mai 2010 - 10:07 | |
| Merci pour le CR. Le travail de guillochage est , je trouve le reste trop chargé. Mais de la belle ouvrage avec de beaux calibres. |
|
| |
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Ven 11 Juin 2010 - 21:51 | |
| Sans BNB j'espère qu'ils vont se lancer dans leur propres mouvements maintenant!!! |
|
| |
madeinseb Membre Actif
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Dim 13 Juin 2010 - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Ven 2 Juil 2010 - 12:32 | |
| - yoghi a écrit:
- Sans BNB j'espère qu'ils vont se lancer dans leur propres mouvements maintenant!!!
Bonjour Yoghi, Leur tout dernier mouvement tourbillon et seconde morte présenté à Baselworld a été développé par DeWitt. Cordialement, JCL |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Ven 2 Juil 2010 - 15:43 | |
| Très beau et intéressant post. Un grand merci et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Jeu 22 Juil 2010 - 20:43 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses . Si vous souhaiter voir les nouveautés BaselWorld 2010 de DeWitt, elles y sont sur mon post sur les Purists à ce lien http://ahci.watchprosite.com/show-forumpost/fi-16/pi-3982066/ti-635656/s-0/ Cordialement, JCL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à la manufacture Dewitt Lun 26 Juil 2010 - 22:01 | |
| - nermal a écrit:
- Merci pour le CR.
Le travail de guillochage est .
Bonjour, j'en profite pour poster une photo d'une de leur nouveautés BaselWorld dont le guillochage m'a particulièrement marqué, la Twenty-Eight Eight tourbillon. Qui existe aussi en version automatique avec seconde centrale La gamme Twenty-Eight Eight est une nouvelle gamme dont les boitiers sont plus mince que ceux des Academia. Pour l'instant il n'y a que ces deux modèles dans la gamme, tous deux en or rose. Cordialement, JCL |
|
| |
| Visite à la manufacture Dewitt | |
|