Je ne sais pas si c'est un changement de phase dans mon accumulation de montres, ou si ça arrive à d'autres, mais les montres que je peux voir sur la baie -entre autres - me parraissent ininterressantes ou alors trop chères. Je regarde sans acheter, ce qui n'était pas le cas avant, et ça dure depuis longtemps. Ca se soigne? C'est le début de la fin? Ou bien un début d'expérience: la montre achetée à l'impulsion sera vite rangée? Ou encore une lassitude pour les montres "de base", et besoin de (plus cher) mieux?
Nostromo Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Changement de phase 2006-07-03, 00:37
C'est marrant, il m'arrive la même chose..... Sans doute, parce que j'ouvre enfin les yeux : le vintage, c'est bien mais quand c'est en bon état de fonctionnement! Et puis, je n'ai pas été transcendé par mes derniers achats.... De toute façon, pour l'instant, le neuf m'est interdit.....
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Changement de phase 2006-07-03, 14:45
Pareil pour moi,
dans ma tête, ebay est devenu : trop cher, en état discutable, temps d'envoi très (trop) long, parfois de mauvaises surprises....
Comme de plus il y a moyen de faire de bonnes affaires sur les CDA des forums, je suis de moins en moins tenté.
Cldt
Ced
edit : fautes.
Dernière édition par le 2006-07-03, 22:43, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de phase 2006-07-03, 19:08
cedric a écrit:
Pareil pour moi,
dans ma tête, ebay est devenu : trop cher, en état discutable, temps d'envoi très (trop) long, parfois mauvaises surprise....
Comme ne plus il y a moyen de faire de bonnes affaires sur les CDA des forums, je suis de moins en moins tenté.
Cldt
Ced
Il faudrait que les PA se mettent en fonction, mais ça stagne...