| Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? | |
|
+74radiomir hieraklion Christian S nico_29 yéti ariégeois yoghi couscous garbit brugeron SpeedMaestro21 l'ébat de coin effe gates loule leopold grosseiko karly FD lelapin MikeNovember 17 seconds bichão FGB fefen Stefe kjeldor rotorvator zorglub007 sitbull Spock newneurone fransoa Sevenless MORPHEUS olivierB nermal Franco69 damattstep Dynamo tonado chronomat25 patachon Sotapanna rasika francoisb Swisslover jackyaudio bhao chiouahouah quentinmarcus Downto CAPITENNE T kromorff pixel14 toutatis Dang Cafetao mygal Aetius Passepartout Big K pepitomicorazon tonyz 1791amadeus joetsmit roque basse paca13 omman WaMou Bender Guy 67 wizard1967 Did666 ftikai PIVI16 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 30/4/2010, 09:20 | |
| C'est pas Chuck Norris qui a lancé la mode? |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 30/4/2010, 10:29 | |
| Effectivement, je n'avais pas encore eu la curiosité de lire ce topic....Je ne me vois pas porter ma montre commeça. Ca me donnerait l'impression d'arborer un signe extérieur de richesse, genre "look, look the ring". Très peu pour moi. Cela dit c'est plus pratique pour lire l'heure. |
|
| |
nico_29 Membre très actif
Nombre de messages : 241 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 30/4/2010, 10:45 | |
| - effe a écrit:
- oui, je porte ma montre comme ça, pas vous?? Et aussi mes poches de pantalon retournées vers l'exterieur comme Marty McFly et mon slip par dessus ce dernier, comme superman. C'est la classe américaine, quoi…
Tu as oublié tes chaussettes par dessus tes chaussures. |
|
| |
Christian S Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Italie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 30/4/2010, 15:56 | |
| Chers Messieurs, Je suis italienne et je n'ai vraiment jamais vu personne prendre l'horloge de cette manière, toute classe sociale, l'homme banquier qui cultivent la terre. Une chose que vous n'avez pas calculé, c'est que quand on regarde l'horloge, l'horloge vers le poignet, puis lorsque vous levez votre bras, et l'horloge en bas, avec une chemise serrée, la montre va sur la chemise...bien sûr je plaisante. Désolé pour le mauvais français. Ciao Chri |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 30/4/2010, 16:01 | |
| - yoghi a écrit:
- C'est pas Chuck Norris qui a lancé la mode?
Non Sinon on ne critiquerai pas ... |
|
| |
hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 30/4/2010, 17:19 | |
| Comme c'est bizarre cette tradition transalpine ... Et moi qui pensait que le design italien était le summum ... Comme quoi, on s'accroche à des idées ... Hieraklion |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 1/5/2010, 02:19 | |
| Pas de manches longues à la Réunion ? Aucun souci ! Bracelet extra long, et tu portes ta montre sur le biceps ! Soooooooooooooo chic ! Plus sérieusement, je me vois mal porter la montre par dessus la chemise. En plus, un truc m'intrigue. Si je lève le bras pour attraper quelque chose en hauteur, le poignet de la chemise remonte vers le coude. Mais si la montre est serrée dessus, ça doit gêner quelque part, non ? Du coup, la chemise va sortir de la ceinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 1/5/2010, 08:40 | |
| il y a 2 ou 3 jours j'ai vu une vieille (au moins 75 ans...) dans Gap qui l'a porter comme ça. il existe aussi des chemises découpés à cet effet. |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 1/5/2010, 08:52 | |
| AAH! NON trop peur de l'abimer, alors je la porte haut sur l'avant bras pour qu'elle soit bien sous la chemise le pull et le veston J'ai peur de la saison chaude ou les manches courtes sont de rigeur, alors je me m'habille à la Forest Gump. De toute facon je n'ai jamais su lire l'heure. Et quand je cours on peut pas voir si j'ai une montre ou pas |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 1/5/2010, 09:11 | |
| je dis non évidemment!!
les rares fois où cela se produit c'est quand je pars courir l'hiver par grand froid pour pouvoir lire le temps et la fréquence cardiaque sans peine... Je me considère être déguisé: vêtements techniques + sweat + coupe vente + bonnet... donc ça ne compte pas! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? 1/5/2010, 15:38 | |
| Non jamais... pas de manches longues sous le soleil de la Cöte d'Azur |
|
| |
| Portez vous vos montres comme Giovanni Agnelli ? | |
|