FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet et la coupe Vuitton 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet et la coupe Vuitton 2006 Empty
MessageSujet: Audemars Piguet et la coupe Vuitton 2006   Audemars Piguet et la coupe Vuitton 2006 EmptyVen 7 Juil - 6:44

Citation :
L’Acte 12 des régates de l’America’s Cup, une étape vers 2007

Le rideau est tombé sur les eaux de Valence hier, après l’Acte 12 de la Coupe Louis Vuitton. Pendant ces dix jours de régates, Alinghi a offert à ses supporters un spectacle palpitant. Parmi les plus fervents admirateurs du team, les invités d’Audemars Piguet étaient au rendez-vous.

Ce matin, tout semble calme au port de l’America’s Cup mais les apparences sont trompeuses. Les entraînements reprennent dès aujourd’hui et chaque jour compte pour se préparer à la prochaine course, qui n’est autre que la première course de l’America’s Cup.

L’Acte 12 était en effet la dernière occasion pour Alinghi de rencontrer les Challengers en condition de match racing avant le coup d’envoi de l’America’s Cup, en 2007. Cet Acte était donc une étape cruciale permettant de mesurer les performances des concurrents mais aussi d’observer les modèles météo qui devraient être semblables dans un an. Alinghi a couru toutes ces régates à bord de SUI75 et va maintenant faire bon usage des informations récoltées pour optimiser son nouveau bateau SUI91.

Emirate Team New Zeland, vainqueur de cet Acte au sortir d’une finale âprement disputée contre Alinghi, se profile comme un adversaire redoutable. Il en va de même pour le Challenger Luna Rossa rencontré en demi-finale au cours de matchs passionnants et riches en rebondissements.

La partie s’annonce donc serrée mais Alinghi ne se contente pas de défendre son titre et part à la conquête de la Coupe. Le même vent d’optimisme souffle dans les ateliers de la Manufacture où les regards se tournent désormais vers l’horizon 2007.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Audemars Piguet et la coupe Vuitton 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet: ventes en hausse de 20 % en 2006
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : série spéciale Jules Audemars Extra-Plate
» JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: