FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos expériences de SAV des marques ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos expériences de SAV des marques ... Empty
MessageSujet: Vos expériences de SAV des marques ...   Vos expériences de SAV des marques ... EmptySam 8 Juil 2006 - 12:59

J'ai testé Breitling, Omega (France SM 25 à Besançon et Omega Bienne ) et Zénith.

Les 4 m'ont fait un superbe travail et il n'y a aucune critique à formuler, tout juste l'accueil chez Omega rue de la paix (mais je suis tombé un mauvais jour).

Pour les 4 sauf Zénith où je n'ai souhaité que la révision, les polissage complets ou partiels ( selon mes demandes) ont été bien réailsé . Je recommande de faire des cliché de sa montre avant car certaines rayures profonde sont parfois perceptibles même aprés repolissage si on veut préserver la matière. Ces photos évitent se demander si la rayure provient du SAV.

Pour le délai, c'est 2 à 4 mois partout mais tous tiennent leurs engagements.

Quelles sont vos expériences...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vos expériences de SAV des marques ... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences de SAV des marques ...   Vos expériences de SAV des marques ... EmptySam 8 Juil 2006 - 15:13

Patek: un chrono perdu lors de son envoi par PP France en suisse... (remplacée par une calatrava neuve)

Rolex: OK, mais mais mais pieces non rendue

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences de SAV des marques ... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences de SAV des marques ...   Vos expériences de SAV des marques ... EmptySam 8 Juil 2006 - 15:50

hin hin hin
SAV ?
parlons en : Twisted Evil
FORTIS
je reviens avec mon super Boulet :
Maya Schanner, qui receptionne et communnique, fait son travail tout à fait correctement...
la montre part là bas en suisse pour un délai mini de 1 mois 1/2, revient avec +10s/J, un poussoir d'alarm qui se bloque imédiatement au premier essai, une alarm désaccordée, + des frais de douanes que j'ai du payer à reception de MA montre et que Fortis qui s'engageait à rembourser évidemment ne l'a pas fait.
un conseil : n'achetez pas Fortis, cest pas solide du tout, l'emboitage est + que flottant, les horlogers du SAV travaillent à la louche.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos expériences de SAV des marques ... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences de SAV des marques ...   Vos expériences de SAV des marques ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:49

Envoyé à Omega Bienne une 176.0012 (cf photo Chuck Maddox, meme modele):

http://home.xnet.com/~cmaddox/omega/watches/speedmaster/mn_176_0012/three_quarters.jpg

Cher et 2 mois mais prestation réellement top.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos expériences de SAV des marques ... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences de SAV des marques ...   Vos expériences de SAV des marques ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:37

j'ai déposé une Breitling Pluton pour le compte d'un proche à Paris (chez Capet, près des Champs), qui représente apparemment Breitling.

la montre est effectivement partie (et revenue la semaine dernière!) de chez Bretling, envoyée ensuite à la Réunion. Service très sympa et bon accueil chez Capet, et boulot nickel chez Breitling : révision (comme prévu) et en cadeau (non demandé mais facturé) nouvelle couronne et nouvelles aiguilles.

au final, un boulot vraiment propre, la montre est revenue comme neuve à la grande joie de son propriétaire, mais à 211€ tout compris, ça fait réfléchir pour une montre somme toute assez banale et à quartz... Incompréhensible

surtout quand la même semaine je reçois de Singapour (merci Ebay) une seiko diver 100 pour 80€ tout mouillé ! Very Happy

enfin... quand on aime on ne compte pas.... on est bien placé ici pour le savoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos expériences de SAV des marques ... Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences de SAV des marques ...   Vos expériences de SAV des marques ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:50

Bonjour Mister P et bienvenue sur le forum sunny

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Vos expériences de SAV des marques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marques, sous-marques et marques inconnues.
» Actu : 4 marques françaises en tête du classement des meilleures marques de luxe
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet
» Quelle sera la prochaine faillite...?
» Marques et "sous-marques"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: