FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Zeppelin

Aller en bas 
+30
iMaximei
quidenousdeux
Bob30
j-ed
Habéascorpus
Mr X
strongbow
Eric67
L&S
Mister N
Bacalhaueiro
Balibran
Nanou75
jb Tomi
terrabel
Alecsendri
mica
crasy de la tocante
LaFrite
Madri
roudoudou
kiva
Gaulois Ebauche
Eric-01
pepitomicorazon
Kerangaro
PIERROT585
Carlsson38
atchoum
eric .
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015, 16:47

j-ed a écrit:
C'est exactement le type de montre que je recherche, mais je souhaite vraiment avoir un 2eme fuseau...

La complication deuxième fuseau (ou GMT) met la barre plus haut en terme de prix...
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2011

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015, 16:59

Bob30 a écrit:


La complication deuxième fuseau (ou GMT) met la barre plus haut en terme de prix...

Ah oui ? J'avais peur de cette conclusion :-(
Ce n'est pas le bon fil, mais tu aurais quelques noms de modèles dans le même style ? Rolling Eyes


Et effectivement Zeppelin propose cette fonction mais pour une montre Quartz...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015, 17:13

Une marque bien réputée sur le forum, Vostok, avec ce modèle : https://montres-automatiques.com/produit/vostok-europe-gaz-14-world-timer-black/

Après, on monte un peu en budget avec Hamilton : https://montres-automatiques.com/produit/hamilton-jazzmaster-traveler-gmt-h32585557/

Sinon, fait un tour du côté des montres Orient-Star, un excellent RQP et des GMT trouvable pour moins de 1000€, voir moins de 500€

Ici pour une Orient-Star GMT Chinois
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2011

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015, 18:14

iMaximei a écrit:
Une marque bien réputée sur le forum, Vostok, avec ce modèle : https://montres-automatiques.com/produit/vostok-europe-gaz-14-world-timer-black/

Après, on monte un peu en budget avec Hamilton : https://montres-automatiques.com/produit/hamilton-jazzmaster-traveler-gmt-h32585557/

Sinon, fait un tour du côté des montres Orient-Star, un excellent RQP et des GMT trouvable pour moins de 1000€, voir moins de 500€

Ici pour une Orient-Star GMT Chinois

Merci pour toutes ces suggestions ! :-)

Je trouve la Hamilton vraiment belle ! Mais trop cher pour mon budget...

La Vostok est un peu trop imposante pour moi (42mm^^).

Je ne désespère pas ! Désolé pour cette petite digression ...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015, 18:35

Dommage pour les 42 mm, j'avais trouvé ici un projet kickstarter qui avait aboutit et qui propose une GMT adorable, avec un design intéressant et en automatique !
Revenir en haut Aller en bas
j-ed
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2011

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015, 22:07

iMaximei a écrit:
Dommage pour les 42 mm, j'avais trouvé ici un projet kickstarter qui avait aboutit et qui propose une GMT adorable, avec un design intéressant et en automatique !

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout !!

Si seulement celle-ci existait en automatique ;-)
http://www.chronomaster.co.uk/watches/classic/zeppelin-lz+-+127-hindenburg-dual-time-silver-dial/7640+-+1/
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017, 10:48

Juste pour information, je viens de tomber dessus par hasard.
Sur le site Horel.com aujourd'hui dans leur calendrier de l'avent, vous pouvez avoir 20% de réduction sur une montre Zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Nordstern 7560-1   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017, 06:53

bonjour,

je possede depuis un an une Zeppelin Nordstern 7560-1 cadran blanc, j en suis pleinement satisfait avec son boitier rainuré qui lui donne un petit air de Breguet, son mouvement automatique 9132 affiche une derive de 5 sec par jour.
De plus elle va devenir collector car le modele blanc vient d etre retiré du catalogue! cool!

Zeppelin est une belle marque allemande pas assez connue.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017, 10:36

Leur rare modèle non-rétro, la Night Cruise.

Montres Zeppelin - Page 3 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017, 11:29

Mon unique ZEPPELIN , la LZ 126 Los Angeles . Ici avec un bracelet Gainsbar  . Mais je l'aime bien cette Zepp L.A   Wink

Montres Zeppelin - Page 3 Img_1319
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017, 13:25

Elle est très bien cette LZ126. J'ai hésité à la prendre en automatique avec le chrono Seiko, mais elle est trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017, 06:06

sympa cette photo de Lz 126
Revenir en haut Aller en bas
Bibilolo
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2021

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:10

Désolé pour ceux ici qui la détestent a priori, et semble-t-il parfois pour une raison absurde et vague. L'esthétique sobre et classique me plaisant beaucoup, j'ai envie de m'acheter, surtout pour le prix, une Zeppelin. L'automatique LZ 127, modèle 76565. Quel retour d'expérience de ceux qui l'auraient déjà ? Car dans les avis sur un célèbre site général de vente commençant par la lettre A (dur à deviner, hihi), j'ai lu que quelques acheteurs ont eu des déboires dès le début (je ne parle pas du type de neuneu hurlant au scandale pour un décalage d'une minute par mois...). Pour le reste, connaissant bien (possédant déjà) les deux, je signale à ceux qui en parlent ici que les mouvements Miyota (japonais) ou Poljot (russe), ça fonctionne ordinairement impec/
Revenir en haut Aller en bas
Bibilolo
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2021

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:23

Mais si, en plus, ils utilisent les mouvements ETA (comme sur les Hamilton par exemple, j'en ai une quinzaine, mais évidemment beaucoup, beaucoup plus chères...), alors là chapeau ! Et alors, si c'est vraiment de l'ETA, jb Tomi pourrait-il nous préciser la référence de la Zeppelin dont il parle ici, éventuellement même nous balancer la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptySam 04 Déc 2021, 07:32

bonjour,

perso j ai une Zeppelin Nordstern automatique avec un myota, elle est super, n a jamais eu de souci et a une derive d environ 5 sec par jour.
Zeppelin est une belle marque pas assez connue en france je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bibilolo
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2021

Montres Zeppelin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Zeppelin   Montres Zeppelin - Page 3 EmptySam 04 Déc 2021, 10:07

Merci de la précision, sans jeu de mot. Je suis allé voir, Nordstern est apparemment une petite gamme, plusieurs modèles (et cadran noir ou blanc). En principe, esthétiquement, j'aime moins (mais c'est général) tel modèle avec indication de la réserve de marche sur le cadran, je trouve que ça fait un truc en trop, et pas tellement jojo (de même, je n'aime pas les montres squelettes, partiellement ou non, où l'on voit le mécanisme déjà par devant).

Pour le reste, c'est rare, je vois qu'il y en a une avec alarme. Jusqu'à présent, je n'avais ça que sur deux Poljot (russes), qui d'ailleurs ne sont pas du tout quartz : elles sont tout mécaniques, et il y a un bouton spécifique pour remonter le ressort du réveil. Qui n'aura vraiment jamais réveillé personne, je suppose : on entend juste un imperceptible petit zzzzzzz de détente, et une petite chatouille au poignet, hihi. Chérie, tu vois bien que je dors encore, arrête tes gratouilles !

A moins que... J'ai lu parfois des amateurs de montres reprocher à la leur de les gêner... parce qu'elle faisait du bruit, sic !!! Cela dit, ceux qui me font encore plus rire, ce sont ceux qui, sans doute biberonnés à l'exactitude supposée absolue du quartz, reprochent sévèrement à une montre d'accuser (c'est le cas de le dire) un décalage de... 5 secondes par mois ! Absolument ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Zeppelin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis montres Zeppelin
» Montres LIP, Junkers et Zeppelin
» Quelle montre pour débuter une collection ... et questions diverses
» Junkers ou Zeppelin...?
» Zeppelin ou Herbelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: