| Le fond transparent et vous ... | |
|
+25No smoking csebbb Hafid laurenta Jean Patrick PANPAN Ciblar yala Pierre-Yves Guy 67 skeleton31 Kramer bardass bikeman ed2007 lobergen boblinux31 biboul nikolo Spock steyr baba78 jean-michel abdrx ZEN 29 participants |
|
Le fond transparent est-il déterminant dans votre achat ? | Oui, c'est une condition de ma décision d'achat | | 13% | [ 6 ] | Non , ce n'est pas déterminant mais ça influence mon choix | | 57% | [ 27 ] | Non, pas du tout cela n'entre pas en ligne de compte | | 30% | [ 14 ] | Ne sait pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le fond transparent et vous ... 2006-07-11, 07:45 | |
| Est-il essentiel d'avoir sur votre montre un fond transparent ? Je m'explique : Autant sur un calibre joli à voir je suis partisan de ce type de fond, autant unr un modèle de chrono modulaire à plateau ou un calibre en version basique brute de forge et produit en grande série ... Je dis bof, bof.
Le fond transparent est-il déterminant dans votre achat ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Le fond transparent et vous ... 2006-07-11, 07:54 | |
| bonjour a tous,
Ben pour moi, oui, c'est determinant, je trouve dommage de ne pas voir le coeur de la montre meme si le calibre n'est pas un objet d'exception ... mais paradoxalement, je n'y attache d'importance que si la montre est automatique ... pour le moment le remontage manuel ne m'interesse pas/plus trop ...
ca permet aussi de faire comprendre aux neophytes ce qu'est une montre automatique ....
A+
Abdrx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fond transparent et vous ... 2006-07-11, 07:55 | |
| pour moi non pas du tout,si il y est et que je profite d'un beau mouvement tand mieux,sinon je m'en passe. |
|
| |
jean-michel Membre référent