FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre bracelet femme...des infos?

3 participants
AuteurMessage
Chewie57
Nouveau

Montre bracelet femme...des infos? Empty
MessageSujet: Montre bracelet femme...des infos?   Montre bracelet femme...des infos? EmptyMer 12 Mai - 6:40

Bonjour a tous!

petit nouveau sur le forum, et passionné par les vieilles mécaniques horlogères, j'ai acquis cette montre samedi dernier dans une brocante, pour un prix très bas.

elle mérite et surtout nécessite une grosse révision, mais j'aurai aimé avoir quelques infos dessus, si vous connaissez ce modèle...

Je vous en remercie d'avance.

sur le coté du boitier: A dans un cercle, plaqué G 10
fabricant: signature illisible ou presque, ancre ?? rubis, anti magnetic

pour le reste des marquages ma loupe ne grossis pas assez, sauf pour voir marqué "germany" a certains endroits

a l'intérieur du couvercle arrière il y a également des inscriptions et 4 chiffres gravés main, surement lors de la dernière révision.

voici les quelques photos que j'en ai fait:

Montre bracelet femme...des infos? 45dbb21f28ab4f0eb3801940e9078980

Montre bracelet femme...des infos? 6ccfb0de0d3064bb281eb2568c748443

Montre bracelet femme...des infos? B93d629692ed27deba168c904f1d5036

Montre bracelet femme...des infos? Da32cb0b7acc5fb91a8c44f4af548ff7

Montre bracelet femme...des infos? 11ff8a1374b3f770aae2383dd981d64a

Merci d'avance!

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: ..infos   Montre bracelet femme...des infos? EmptyMer 12 Mai - 21:51

...les montres femmes n'ont malheureusement que très peu d'intérêt...les femmes ne les portent pas et les hommes ne les collectionnent et portent pas...

Montre mécanique des années 40/50, marque sans intérêt, mouvement de forme (çà c'est bien !)....montre très abîmée dont la valeur ne dépasse pas quelques euros....
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: Montre bracelet femme...des infos?   Montre bracelet femme...des infos? EmptyMer 12 Mai - 22:32

VASCO a écrit:
...les montres femmes n'ont malheureusement que très peu d'intérêt...les femmes ne les portent pas et les hommes ne les collectionnent et portent pas...

Montre mécanique des années 40/50, marque sans intérêt, mouvement de forme (çà c'est bien !)....montre très abîmée dont la valeur ne dépasse pas quelques euros....

D'accord avec VASCO; pour la valeur c'est en centimes d'euros plus qu'en euros qu'il faut compter.
Chewie57
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre bracelet femme...des infos?   Montre bracelet femme...des infos? EmptyMer 12 Mai - 23:01

bonjour, et merci pour vos réponses

je l'ai payée 10 euros, prix que je trouve correct vu l'état du mécanisme, elle a besoin d'une révision par contre, elle ne tourne pas très rond

je continue a espérer des montres intéressantes a pas cher, mais maintenant tout se vends hors de prix dans les brocantes...
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: oui...   Montre bracelet femme...des infos? EmptyMer 12 Mai - 23:09

...oui c'est malheureusement largement surpayée, sauf si en or et encore....

la réviser...hum...sauf à ce que ce soit pour faire un cadeau..mais une révision générale dans le règles de l'art...çà peut côuter cher....

Montre bracelet femme...des infos?
Page 1 sur 1