laloutre Membre super actif
| Sujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside Lun 30 Aoû 2010 - 14:35 | |
| - moi4360be a écrit:
- Sur ce site: www.russian-watches.info
Je sais que la il y en a sur le site, il m'a dit qu'il avait les 36mm de stock. J'ai acheté chez lui par mails cela était bof bof car j'ai du attendre quelques temps pour avoir les montres (1mois et demi environ.). Mais il s'est bien rattrappé quand j'ai reçu le colis. Il réponds toujours aux mails (en anglais en tous les cas) même si ce sont des mails de réclamation. Demande lui si tu es pressé, s'il a la montre de stock, tu l’auras vite. Bonne CHI...
Merci beaucoup moi4360be je vais commander tout de suite. Je t'en doit une !! - Kerangaro a écrit:
- Tiens je la connaissais pas celle-là !
Elle est pas mal, non? (du pur franken, mais bien sympa) Il y a pas eu une mini revue sur le gros topic Raketa? Je crois que c'est le cas. En tout cas elle est très belle! |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside Lun 30 Aoû 2010 - 18:00 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Tiens je la connaissais pas celle-là !
Elle est pas mal, non? (du pur franken, mais bien sympa) C'est la Raketa Zéro en 36 mm que roloniaille a failli acheter en pensant que c'était le modèle en 40 mm. (tu te souviens pas?) |
|
moi4360be Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| |