| ARCHIMEDE Deckwatch | |
|
+16_DAVID_ JulienB123 cesar kiv Maël56 dm gregor Bender Mika75 alrov Kgérard yéti ariégeois jackyaudio Etarcos ft1000mp fefen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefen Animateur
| Sujet: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 6:49 | |
| http://www.archimede-uhren.de/images/7952-H12-15.jpg des avis sur ce modèle, un FAMeur en a t-il déjà vu ou porté une? qu'en pensez vous, d'un point de vu esthétique notamment? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 6:53 | |
| Esthétiquement je la trouve bien équilibrée, mais la couleurs des aiguilles...(surtout avec ce bracelet) _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 6:57 | |
| J'aime vraiment bien, la petite seconde est bien positionnée, et, contrairement au doc, j'aime bien la couleur des aiguilles. Tout bon quoi |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 7:00 | |
| esthétiquement ça ressemble a ma Stowa MO....! (que je préfère ) et combien de roros..???
Dernière édition par jackyaudio le Mar 18 Mai - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 7:09 | |
| A chaque fois qu'on parle d'Archimède, je fais un petit détour sur le topic pour ramener ma petite expérience de la marque. Très bon R/Q comme souvent. Mais là, comme le dit Jackyaudio, la Stowa MO est vraiment largement au dessus (et ce mouvement, aaaaaaaaah ). Pas le même prix non plus. PS à Jackyaudio : j'essaie de te concurrencer avec mes avatars.... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 7:13 | |
| Vi! J'ai payé à madame yéti une séance d'épilation au laser |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 7:37 | |
| Comme la STOWA en moins cher. Belle montre. RQP très intéressant. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 10:50 | |
| Classique, épurée, design élégant |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 11:08 | |
| Interressante, ces deck watch sont vraiment à tomber... mais ce nom "Archimède", ca me bloque définitivement... Donc plutôt Stowa, même plus chère... Pour Jackyaudio, ton avatar n'est-il pas Michaela Tabs, l'arbitre internationale de Snooker? J'adore l'entendre énumérer le score... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 12:12 | |
| - Mika75 a écrit:
- Pour Jackyaudio, ton avatar n'est-il pas Michaela Tabs, l'arbitre internationale de Snooker?
J'adore l'entendre énumérer le score... Mais oui c'est bien elle ... Concernant la montre je dirais qu'elle a un air de déjà vu. La même que la MO avec des aiguilles moins belles, un mouvement moins bien, ( la finition je ne m'exprime pas ) mais aussi moins cher. En définitive, j'ai le même avis que pour les Flieger Archimède. |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Mar 18 Mai - 21:36 | |
| Elle est sympa cette ARCHIMEDE mais je préfère nettement la STOWA MO. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 8:18 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Esthétiquement je la trouve bien équilibrée, mais la couleurs des aiguilles...(surtout avec ce bracelet)
je sais pas si je vais pas suivre ton avis...bracelet noir avec les aiguilles bleus...j'arrive pas à me décider |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 19:01 | |
| Eh beh, moi, j'aime tout, les aiguilles, le positionnement de la petite seconde, l'équilibre général, la forme du boitier, et ce bracelet m'a l'air très confortable et j'aime ce côté cuir un peu vieilli!
Le sujet n'étant pas la comparaison avec Stowa (que l'on sait au dessus..), mais ce que l'on pense de ce modèle. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 19:20 | |
| J'adore ce design, mais je n'ai jamais vu l'archimède en vrai. Les aiguilles sont peintes et non bleuies j'imagine ? Non parce que, je voudrais pas dire, mais moi j'économiserais pour la Stowa... et quand j'aurais le budget pour la Stowa, je continuerais d'économiser pour une 99.1 de Dornblüth... Pas taper! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 19:50 | |
| c'est vrai qu'à voir les deux modèles des deux marques en photo, on ne peut s'empêcher de comparer.
je ne trouve pas d'AD stowa....si vous avez une adresse. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 19:58 | |
| - dm a écrit:
- c'est vrai qu'à voir les deux modèles des deux marques en photo, on ne peut s'empêcher de comparer.
je ne trouve pas d'AD stowa....si vous avez une adresse. Ils n'ont aucun réseau d'AD et vendent uniquement en direct : c'est ce qui fait leur RQP tant apprécié des FàMeurs et des autres... Tout aussi fameux sont leurs délais de production qui deviennent ahurissants, et variables selon les modèles et les saisons... mais les fans y trouvent un avantage supplémentaire : "une Stowa ça se mérite!" |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 20:22 | |
| meme avis que gregor,la stowa st bien,bien,bien plus belle |
|
| |
JulienB123 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Jeu 16 Juin - 20:26 | |
| Visuellement la Stowa semble mieux...mais bon 1000€ quand même :/ Tu économises 100€ par moi et en même pas un an tu l'as |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Ven 17 Juin - 4:19 | |
| - kiv a écrit:
- dm a écrit:
- c'est vrai qu'à voir les deux modèles des deux marques en photo, on ne peut s'empêcher de comparer.
je ne trouve pas d'AD stowa....si vous avez une adresse. Ils n'ont aucun réseau d'AD et vendent uniquement en direct : c'est ce qui fait leur RQP tant apprécié des FàMeurs et des autres...
Tout aussi fameux sont leurs délais de production qui deviennent ahurissants, et variables selon les modèles et les saisons... mais les fans y trouvent un avantage supplémentaire : "une Stowa ça se mérite!" vente en directe....c'est à dire? il faut se rendre là ou sont fabriquée les montres ou bien ont-il un site web? et ils sont où exactement? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Ven 17 Juin - 4:44 | |
| - dm a écrit:
- kiv a écrit:
- dm a écrit:
je ne trouve pas d'AD stowa....si vous avez une adresse. Ils n'ont aucun réseau d'AD et vendent uniquement en direct : c'est ce qui fait leur RQP tant apprécié des FàMeurs et des autres...
Tout aussi fameux sont leurs délais de production qui deviennent ahurissants, et variables selon les modèles et les saisons... mais les fans y trouvent un avantage supplémentaire : "une Stowa ça se mérite!" vente en directe....c'est à dire? il faut se rendre là ou sont fabriquée les montres ou bien ont-il un site web? et ils sont où exactement? Pforzeim, pas loin de la frontière française. Tu peux te rendre à l'usine mais pas d'achat à proprement parler because les fameux délais. Sinon site web : stowa.de |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Ven 17 Juin - 5:09 | |
| je la trouve belle et particulièrement les aiguiles mais le bracelet .... |
|
| |
Jezza91 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Ven 17 Juin - 7:18 | |
| J'ai eu cette montre, le bracelet est son point faible. Le nouveau propriétaire l'a avantageusement changé pour un croco et ca change tout . Sinon très belle montre pour le prix, évidemment la finition est inférieure à la MO mais comme la DW coute moitié moins et qu'elle est livrable rapidement elle reste un excellent choix. |
|
| |
jorasse Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : entre 78 et 76 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Dim 19 Juin - 5:15 | |
| interessé aussi par la deck watch j'aimerais savoir si les chiffres sont en relief ? apparemment sur les photos c'est ce que j'ai constaté. Et sur la Stowa le sont-ils aussi ? |
|
| |
Jezza91 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE Deckwatch Dim 19 Juin - 6:39 | |
| |
|
| |
| ARCHIMEDE Deckwatch | |
|