FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une Piaget reversible que je ne connaissais pas

4 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Empty
MessageSujet: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:09

Bonjour à tous,

Voilà un modèle Piaget pour lequel j'ai hésité, et qui a été vendu un peu plus de 400 euros.

Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Piaget

Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Piaget3

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007

MessageSujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:20

corsaire75 a écrit:
Vos avis ?

Reponse a 6h... montre gentiment anecdotique qui donne l'heure.
JackMontréal
Nouveau
JackMontréal

MessageSujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:18

Un petit doute sur l'origine: boite signée, confirmation de piaget ?
A bientôt cher Corsaire
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:49

Je n'en ai aucune idée. J'ai vu cette montre sur le net, et ayant déjà quelques modèles reversible, celui-ci m'intéressait uniquement pour ça, le fait qu'il y ait un mouvement à quartz ne venant qu'en seconde position.

Cela dit, je ne l'ai pas acheté, mais s'il s'avère que Piaget en a bien produit, pourquoi-pas si j'en revois par la suite.

Je vais voir si Piaget a des infos.

A suivre.
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:54

Salut,

Même si je comprends l'aspect collection (tu en a un bon paquet de réversibles et ajouter un modèle devient probablement assez compliqué), perso le coté quartz m'arrêterait.

Imagine là à coté de tes méca... même signée Piaget, j'ai peur qu'elle fasse pâle figure.

My 2 cents.
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:02

Bonsoir Tire-Comédon,

J'ai déjà une Reverso Quartz acier et or Phase de lune, mais d'accord, c'est une Jaeger, et elle est portée par ma femme.

C'est plus le thème de collection "reversible" qui m'intéresse, si bien sur la montre est authentique, comme par exemple ma montre boussole Octo Skynavy.

Par le passé, j'ai laissé passé un modèle d'une marque peue connue avec un système de retournement original. Je la regrette.

En revanche, les Rotary et Jean Muller ne m'intéresse pas. Y a t'il une logique ? Incompréhensible
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas   Une Piaget reversible que je ne connaissais pas EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:37

corsaire75 a écrit:
Bonsoir Tire-Comédon,
Par le passé, j'ai laissé passé un modèle d'une marque peue connue avec un système de retournement original. Je la regrette.

En revanche, les Rotary et Jean Muller ne m'intéresse pas. Y a t'il une logique ? Incompréhensible

Je te comprends bien : j'ai vécu des situations où le regret d'avoir raté une montre m'a poussé à en acquérir une autre, par une sorte de compensation (ou d'envie de ne pas en rater une autre). Mais à l'arrivée, ma motivation n'était pas vraiment sur celle que j'ai achetée mais sur l'autre et après un petit temps, j'ai perdu mon intérêt pour cet achat de substitution.

Du coup je me tiens à l'idée qu'il vaut mieux regretter de ne pas avoir acheté que d'avoir acheté.

Quant à la logique de la collection....

Une Piaget reversible que je ne connaissais pas
Page 1 sur 1