| Une Piaget reversible que je ne connaissais pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2936 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Lun 31 Mai 2010 - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Voilà un modèle Piaget pour lequel j'ai hésité, et qui a été vendu un peu plus de 400 euros. Vos avis ? |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Lun 31 Mai 2010 - 14:20 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Vos avis ?
Reponse a 6h... montre gentiment anecdotique qui donne l'heure. |
|
| |
JackMontréal Nouveau
| Sujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Mar 1 Juin 2010 - 14:18 | |
| Un petit doute sur l'origine: boite signée, confirmation de piaget ? A bientôt cher Corsaire |
|
| |
Nombre de messages : 2936 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Mar 1 Juin 2010 - 18:49 | |
| Je n'en ai aucune idée. J'ai vu cette montre sur le net, et ayant déjà quelques modèles reversible, celui-ci m'intéressait uniquement pour ça, le fait qu'il y ait un mouvement à quartz ne venant qu'en seconde position.
Cela dit, je ne l'ai pas acheté, mais s'il s'avère que Piaget en a bien produit, pourquoi-pas si j'en revois par la suite.
Je vais voir si Piaget a des infos.
A suivre. |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2091 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Mar 1 Juin 2010 - 18:54 | |
| Salut,
Même si je comprends l'aspect collection (tu en a un bon paquet de réversibles et ajouter un modèle devient probablement assez compliqué), perso le coté quartz m'arrêterait.
Imagine là à coté de tes méca... même signée Piaget, j'ai peur qu'elle fasse pâle figure.
My 2 cents. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Mar 1 Juin 2010 - 19:02 | |
| Bonsoir Tire-Comédon, J'ai déjà une Reverso Quartz acier et or Phase de lune, mais d'accord, c'est une Jaeger, et elle est portée par ma femme. C'est plus le thème de collection "reversible" qui m'intéresse, si bien sur la montre est authentique, comme par exemple ma montre boussole Octo Skynavy. Par le passé, j'ai laissé passé un modèle d'une marque peue connue avec un système de retournement original. Je la regrette. En revanche, les Rotary et Jean Muller ne m'intéresse pas. Y a t'il une logique ? |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2091 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une Piaget reversible que je ne connaissais pas Mar 1 Juin 2010 - 22:37 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Bonsoir Tire-Comédon,
Par le passé, j'ai laissé passé un modèle d'une marque peue connue avec un système de retournement original. Je la regrette.
En revanche, les Rotary et Jean Muller ne m'intéresse pas. Y a t'il une logique ? Je te comprends bien : j'ai vécu des situations où le regret d'avoir raté une montre m'a poussé à en acquérir une autre, par une sorte de compensation (ou d'envie de ne pas en rater une autre). Mais à l'arrivée, ma motivation n'était pas vraiment sur celle que j'ai achetée mais sur l'autre et après un petit temps, j'ai perdu mon intérêt pour cet achat de substitution. Du coup je me tiens à l'idée qu'il vaut mieux regretter de ne pas avoir acheté que d'avoir acheté. Quant à la logique de la collection.... |
|
| |
| Une Piaget reversible que je ne connaissais pas | |
|