Sujet: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 17:23
Bonjour à tous,
Je vous fais partager cet article intéressant pour des amateurs de tocantes et de technologies
Le studio ADR propose ce concept intéressant et sobrement intitulé “iWatch” dans la lignée des précédents produits de la marque Apple : la montre se présente comme un écran déporté de l'iPhone. Une montre dotée d’un design efficace en aluminium et de nombreuses fonctionnalités comme le Wifi, un mémoire 16go et des widgets d’informations => date et heure, derniers appels, météo, etc., toutes les possibilités sont envisageables pour ce gadget, intégrant même ici un picoprojecteur !
Voici les photos :
Source : fubiz.net
Kerangaro Membre référent
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 17:31
Pas mal ! Faudrait-il la recharger tous les 2 jours comme un Iphone?
dimaster Membre Hyper actif
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 17:36
Sympa oui, mais elle n'a pas l'air très confortable !
Pour le rechargement, bonne question...
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 17:49
Il raconterais que c'est la dernière évolution absolue de l'horlogerie et leur fana diront qu'ils ont tous inventé
Sputnik Membre Hyper actif
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 17:55
Un autre exemple ici : LG watch phone
https://www.youtube.com/watch?v=ua7nK91d3SM
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 18:26
Kerangaro a écrit:
oui et payer a chaque fois que tu veux lire l'heure
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 18:33
Cette marque s'apparente plus à une secte qu'a une.... marque justement. Univers ultra securisé, voir vérrouillé. Communication et buzz l'air de "pas y toucher"...
Sans compter les adeptes qui font la queue devant les magasins à chaque lancement et qui inmanquablement feront la queue au caroussel du Louvre si cette montre sortait...
Je vous laisse, j'ai un SMS sur mon Iphone.
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 20:38
Avec une épaisseur moindre et sans le picoprojecteur, je suis preneur
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 21:12
zorglub007 a écrit:
Kerangaro a écrit:
Ben ouais, avec l'application Whattimeisit? sur l'Appstore à $2.99?
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 22:06
Kerangaro a écrit:
euhhh... Moi c'est tous les jours , il faut dire qu'avec déjà 2h de forum par jour dessus plus le reste , ça va vite... Sinon j'aime bien cette montre , normal me direz vous quand on est accroc à l'iPhone !
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 22:16
Quoi, un Pouartz!
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 22:47
Dynamo a écrit:
Il raconterais que c'est la dernière évolution absolue de l'horlogerie et leur fana diront qu'ils ont tous inventé
zorglub007 a écrit:
Kerangaro a écrit:
Pas mal ! Faudrait-il la recharger tous les 2 jours comme un Iphone ?
Non, tous les jours si tu as un usage assez intensif. Mais il n'est pas le seul.
Et attendre la V4 pour avoir un chrono, la V5878788888.2222 pour une phase de lune, la V 15100000001 pour du multitâche réel, et si tu veux t'en servir pour mettre autre chose à l'heure : vlan les DRM dans la poire. jailbreak comme d'hab
Sinon, c'est assez sympa, mais des montres linkées au téléphone Sony Ericson a déjà donné dès les débuts du Bluetooth. Le reste c'est comme d'hab avec la pomme : du beau papier qui brille et pas bézef dedans, le tout avec des menottes et un big-brother parano, mais pour un max de brouzoufs. Le tout c'est comme le reste : tant qu'on en est content, tant mieux. L'avenir est aux OS sur base Linux comme Android, ou encore MeeGo de Nokia et quelques autres qui sont prévus pour être communicants avec d'autres systèmes embarqués comme ceux des voitures, etc. le tout reposant sur les services web de Google, cela donne une solution mobile continue permettant de continuer ce que l'on a commencé avec un appareil sur un autre et sans les blocages du parano de service et pour pas un rond. Plus que tout le reste, la mise à disposition d'outils costauds et intégrés gratos va poser problème à Apple dont le Monopoly se résume à payer/prison/payer/...
Le LG plus haut date déjà... de 2008 Celui-ci est la build de 2009 avec comme le premier le téléphone intégré. Mais tactile et tout le reste, et en vente réelle.
JB tu es un traître en vente chez Orange UK depuis l'an dernier :
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 23:04
lolo4529 a écrit:
Kerangaro a écrit:
euhhh... Moi c'est tous les jours , il faut dire qu'avec déjà 2h de forum par jour dessus plus le reste , ça va vite... Sinon j'aime bien cette montre , normal me direz vous quand on est accroc à l'iPhone !
En effet ... je suis également obligé de charger le mien quasi quotidiennement ... FAM lors de réunions ... et plus de batterie en fin de journée
Franco69 Membre très actif
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 23:14
J.B a écrit:
Avec une épaisseur moindre ... je suis preneur
+1
Ok, c'est pas de l'Horlogerie ... mais quand je lis le post sur la G-shock, je me dis pourquoi pas
Sinon l'iPhone c'est juste le téléphone que toutes les autres marques essayent d'imiter sans vraiment y arriver
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 23:17
moi je commence à développer une allérgie au iMachin..... par pitié, épargnez-moi les montres au moins!
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 23:47
michelro67 a écrit:
moi je commence à développer une allérgie au iMachin.....
Même à ça?
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Jeu 3 Juin 2010 - 23:53
radiomir a écrit:
michelro67 a écrit:
moi je commence à développer une allérgie au iMachin.....
Même à ça?
Sans moi
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Ven 4 Juin 2010 - 3:49
michelro67 a écrit:
moi je commence à développer une allérgie au iMachin..... par pitié, épargnez-moi les montres au moins!
Pareil je hais cette marque qui depense bien trop de fric dans ses pub pour ado boutonneux et geek au lieu de faire des produits qualitatifs et performants.
Iphone : qualité son et sensibité juste lamentable pour ce qui a la base doit quand meme telephoner ! En utilisation ça plante presque autant que windows mobile
Ipod : un baladeur qui ramene le son numérique au temps de la cassette audio
Mais bon c'est pseudo design et ça fait "in" d'en avoir alors on fait passer ces critères avant les qualités intrinseques du produit
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Ven 4 Juin 2010 - 6:42
Pour ce qui est horlogerie, je ne dis pas ... Mais au sujet d'Apple, il faudrait arrêter de dire tout et n'importe quoi
misterriver Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Ven 4 Juin 2010 - 7:43
bon ok parler de apple sur ce forum c est un peu hors sujet,mais je peux pas lire des trucs pareils sans reagir, apple au dela de l aspect secte et marketing qui vous derangent, c est une marque qui ne fait que du qualitatif,le seul reproche qu on pourrait leur faire c est la durée de vie des appareils en général,ce sont des produits consommables tres chers,ca je veux bien l admettre mais par contre l ipod ne ramene pas la qualité audio au temps de la cassette,apres si les gens n y connaissent rien et y mette des morceaux mp3 de mauvaise qualité ,on ne peux rien pour eux,comme ceux qui utilisent un mauvais casque,ceux qui ont eu une chaine hifi avec un ampli intégré pourri ou de mauvaises enceintes.mais le convertisseur audio intégré est plutot pas mal... les ordinateurs mac sont pratiques,censés,et surtout ils plantent tres rarement et ca je sais que je ne parle pas que pour moi,apres je trouve le design général de la marque tres bien pensé mais la d accord ca n engage que moi. l iphone c est quand meme un appareil assez incroyable,la technologie a fait un bond en avant,et l autonomie est le nouveau point sur lequel tout le monde travaille.... pour finir et ca permettra a mon message de revenir dans le vrai sujet,l idée d une iwatch est cool,surement un objet que je pourrai acheter mais evidemment dans une autre dynamique que celle qui me pousse a acheter des gardes temps hors de prix mecaniques
Apple c est bien!les pc ca plante, c est des soucis... les montres mecaniques c est bien ! le quartz c est pratique,
ha,je sais pas pourquoi j ai ecrit tout ca...
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Ven 4 Juin 2010 - 8:06
... Parce que c'est juste vrai !
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Ven 4 Juin 2010 - 8:24
Ah... voilà un bon sujet trollesque de derrière les fagots...
Et original avec ça : Apple c'est fermé / non Apple fait des super produits pour sauver le monde...
En tout cas pour la montre, ça peut être un gadget sympa pour rigoler 5 minutes, mais je ne suis pas encore prêt à m'attacher le téléphone au poignet...
Et manifestement d'autres y ont pensé avant les fan d'apple... Ah zut j'ai glissé sur un troll
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Ven 4 Juin 2010 - 9:33
misterriver a écrit:
Apple c est bien!les pc ca plante, c est des soucis...
Un PC ça plante, c'est ce que je me disais aussi...
Mais j'ai changé d'idée à ce sujet depuis que j'ai un Eeebox sur lequel j'ai installé des applications et des jeux (la série Lapin Malin - très bon jeux) pour mon fils de 4 ans et demie.
Le petit, il s'installe, allume le pc, lance ses jeux, parfois il ouvre Opera, va chercher dans ses bookmarks les jeux en flash. Jamais de problème, pas de plantage.
Ma femme par contre... Une fois, elle m'appella: "Chéri, le PC a un problème, le programme email a disparu!". Je jettai un coup d'oeil, elle a effacé, sans faire exprès, le shortcut Thunderbird du Desktop.
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Mer 13 Fév 2013 - 20:45
L'Expansion.com - publié le 13/02/2013 à 18:34
Citation :
iWatch: 100 personnes seraient mobilisées sur le projet d'Apple
Apple aurait mobilisé une équipe de 100 personnes pour développer une montre connectée, rapporte Bloomberg.
Bloomberg ajoute des détails à la rumeur (orchestrée ?) d'un projet de montre connectée en cours de développement chez Apple. L'agence a appris de deux sources que 100 personnes travailleraient actuellement sur le projet, dans les équipes marketing, logiciel et hardware. Des ingénieurs qui ont antérieurement contribué au développement de l'iPhone et de l'iPad auraient été mis à contribution.
Foxconn, sous-traitant d'Apple qui serait partenaire de la firme américaine sur ce projet, a investi en 2001 dans une start-up qui a déjà travaillé sur une montre Bluetooth et WiFi, rappelle Bloomberg
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech... Mer 13 Fév 2013 - 20:58
Pour la montre c'est sans moi, pourtant je suis un apple addict. ça a commencé avec l'iphone 3gs où je n'ai jamais eu aucun soucis et surtout tres simple d'utilisation, puis le 4, et enfin le 5 (en attendant le 5s). Un pc? Hors de question ça rame et plante tout le temps, depuis que j'ai mon macbook air ras, donc hors de question de revenir en arrière. Oui c'est chère, oui c'est considéré pour beaucoup comme une secte, mais oui c'est (tres) simple d'utilisation et oui ça marche!