FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'un conseil pour un premier achat

Aller en bas 
+8
Kerangaro
Big K
km'rol
kjeldor
cesar
ft1000mp
jacotam
djulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:22

silenus a écrit:
Pas très original mais la Speed est une référence. Pas automatique par contre à ce prix.

La Speed Date est dans ces prix mais tu auras un Eta dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
djulo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/06/2010

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:31

C'est justement pour cette raison que la TAG CARRERA me rebute un peu.
ETA 7750........
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:36

La speed, trop commune... là tu risques d'en facher plus d'un... va passer une 3873 au poignet et tu m'en diras des nouvelles...
En plus la Navitimer trop chargée ??? Décidément, en un seul message tu vas pas te faire que des amis...
trop chargée, trop chargée... j'ten ficherai moi....
clown
Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Xbd45v



Plus sérieusement, il faut que tu ailles les essayer, tu pourras vite faire le tri ! Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:37

djulo a écrit:
Ensuite en ce qui concerne la speed, c’est effectivement une très belle montre. Mais j’ai peur que ce soit un peu trop « facile » comme choix. J’entends par facile, le manque d’originalité.
Pour avoir longuement parcouru votre forum avant de m’inscrire, je me suis rendu compte que c’est un modèle qui revient très souvent en premier choix dans cette gamme de prix.

Attention avec les impressions :

1°/ C'est un très beau forum avec plus de 20 000 membres ( Chinois ) mais 20 000, ça reste très peu par rapport à la population mondiale Wink
2°/ Le modèle peut être très conseillé (vs un cahier des charges) mais pas pour autant possédé.
J'ai beau regarder souvent les montres autour de moi, je croise rarement une magnifique Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:38

djulo a écrit:
C'est justement pour cette raison que la TAG CARRERA me rebute un peu.
ETA 7750........

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:51

Le fait d'avoir un Eta dedans n'est pas un mal en soi, c'est même un gage de fiabilité.
Tant qu'on ne voit pas le mouvement moi ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:55

Une sinn comme ça par exemple 103 st :
Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Sinn103StSa2L
Dans les 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
djulo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/06/2010

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:56

Je voulais vexer personne confiused
Mais Jacotam, tu admettras tout de meme qu'il y a beaucoup plus de détails sur une navitimer que sur une speed..... Disons que je cherche quelque chose de plus sobre.
Et concernant la speed, c'est vrai que j'en ai souvent vu en vitrine, et rarement au poignet. Mais cette montre est une telle référence que naturellement elle revient sur le devant de la scène quand on parle de première acquisition avec un budget comme le miens. Voila ce que je voulais dire en parlant de "trop commune". Je me suis mal exprimé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour un premier achat   Besoin d'un conseil pour un premier achat - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 16:06

djulo a écrit:
Je voulais vexer personne confiused
Mais Jacotam, tu admettras tout de meme qu'il y a beaucoup plus de détails sur une navitimer que sur une speed..... Disons que je cherche quelque chose de plus sobre.
Et concernant la speed, c'est vrai que j'en ai souvent vu en vitrine, et rarement au poignet. Mais cette montre est une telle référence que naturellement elle revient sur le devant de la scène quand on parle de première acquisition avec un budget comme le miens. Voila ce que je voulais dire en parlant de "trop commune". Je me suis mal exprimé ;-)
Je l'avais bien compris comme ça, et je ne faisais que te taquiner ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil pour un premier achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour premier achat < 250 €
» Conseil pour premier achat
» Besoin d'un avis avant de passer à l'acte pour la première montre
» Besoin de conseil premier achat montre automatique
» Besoin de conseil, comme beaucoup de nouveaux sur premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: