FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rayures: quelles solutions ?

Aller en bas 
+11
loupe à l'oeil
shoulderblack
Kaka
brugeron
LH
Bender
Cafetao
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
Evil_OOb
ft1000mp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:04

Tu vas voir le petit reportage que j'avais fait dans le lien qui a été mis dans le premier post, tu achètes 2 seringues de pâte diamantée (sur le net, ça va te revenir à 20€ à tout casser), tu te prends 10 minutes pour polir le verre et voilà :bah:

Depuis j'ai recommencé sur une paire de montres sévèrement abîmées, c'est radical.

Pour le saphir par contre point de miracle, y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:30

Va faire un tour sur www.misterchrono.com c'est une vraie caverne d'Alibaba pour qui veut entretenir, rénover, nettoyer ses montres, et Pierre-Yves saura répondre à toutes tes questions, c'est un vrai passionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:35

Moi je me suis servi directement à la verrerie, par le biais d'une amie... Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Blunt_gi
Et ca m'a rien couté confiused
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:43

Theo123456 a écrit:
Loupe à l'oeil, merci pour le lien, mais c'est vraiment trop cher... Minimum 18€ pour une utilisation, ça fait beacoup...

On a rien sans rien. J'ai un remède de grand mère très efficace pour supprimer les rayures. Un grand coup de marteau.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:51

bremus a écrit:
Un bon tube de polywatch, un bon chiffon. Ensuite 5 minutes de boulot. Tu essuies avec un second chiffon, mais celui là propre, et ton verre tu m'en diras des nouvelles. Tous mes verres de montres subissent ce traitement, et vraiment c un produit sensass...

surtout pour un verre MINERAL
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:01

jacotam a écrit:
Va faire un tour sur www.misterchrono.com c'est une vraie caverne d'Alibaba pour qui veut entretenir, rénover, nettoyer ses montres, et Pierre-Yves saura répondre à toutes tes questions, c'est un vrai passionné !!!

Merci du lien Jaco thumright
... je l'avais perdu celui ci (fichu disque dur planté ... je les ai tous perdus Pleure 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Rayures: quelles solutions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayures: quelles solutions ?   Rayures: quelles solutions ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:23

Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:
Va faire un tour sur www.misterchrono.com c'est une vraie caverne d'Alibaba pour qui veut entretenir, rénover, nettoyer ses montres, et Pierre-Yves saura répondre à toutes tes questions, c'est un vrai passionné !!!

Merci du lien Jaco thumright
... je l'avais perdu celui ci (fichu disque dur planté ... je les ai tous perdus Pleure 2 ).
De rien, lien testé et totalement approuvé, je ne saurai trop le recommander ! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures: quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face à la crise horlogère, quelles solutions ?
» Rayures, micro-rayures, griffures, pocs... Charme ou immondice ?
» quelles montres ont des bracelet jubilee? et quelles marques en vendent ?
» quelles montres, pour quelles occasions, pour quels jours ?
» Pas 36 solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: