FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster

Aller en bas 
+25
Cafetao
evh5150
rotorvator
zamenhof
Sotapanna
tritoui
Kerangaro
Alphena
voxduc25
kiv
Elite One
kjeldor
shoulderblack
ricou
Manivel
Patrick67
fabricio
chri5
PE
brugeron
JC3F75
effiks
Fred7990
ft1000mp
barkerpunkytown
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:14

Neo[blue] a écrit:
ft1000mp a écrit:
Qu'est ce qui ressemble le plus à un billet de 100 €

Merci d'avance !


clown

deux billets de 50 Mr. Green

C'est peut etre ça le secret pour accomplir ses CHI sereinement ...

Une Planche à billets !!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:14

Allez soyez pas trop durs avec les nouveaux les gars, le bizutage c'est has been ! Wink

ft1000mp a écrit:
Qu'est ce qui ressemble le plus à un billet de 100 €

Merci d'avance !


clown

Une Orient Mako ! Laughing (special cacededi pour etarcos)

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 531627CEM65002D

Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:24

Neo[blue] a écrit:
l'important avec la speed, c'est qu'on peut faire des crêpes avec.

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Photojb

(note, ça marche aussi avec une speed de prolo, genre juste chrono sans date, phase de lune, et lunette en or blanc)

Faire des crêpes avec ta Speed de ministre... Mr. Green

Et les joints , la chaleur , les bactéries , toussa toussa...

Attention , merde , c'est plus une montre... c'est ta montre .....bordel.

Tu respectes rien... Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Blunt_gi Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Blunt_gi Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Blunt_gi

Rawl.

Revenir en haut Aller en bas
limahl80
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:29

Un menbre du forum a posé à peu près la même question à propos de la portugaise d'IWC et tout le monde lui a répondu..

Si l'on aime la portugaise, qu'y a-t-il de mal de vouloir s'acheter une Hamilton Jazzmaster Maestro, par exemple, pour se faire plaisir?

Pour la majorité des gens, il est inconcevable de mettre 4000 ou 5000 euros dans une montre.. (Je ne critique pas non plus ceux qui peuvent ce le permettre).

PS: Je suis fort surpris que le commentaire de neo[blue] n'ai pas été supprimé.. C'est consternant..
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:32

limahl80 a écrit:
Un menbre du forum a posé à peu près la même question à propos de la portugaise d'IWC et tout le monde lui a répondu..

Si l'on aime la portugaise, qu'y a-t-il de mal de vouloir s'acheter une Hamilton Jazzmaster Maestro, par exemple, pour se faire plaisir?

Pour la majorité des gens, il est inconcevable de mettre 4000 ou 5000 euros dans une montre.. (Je ne critique pas non plus ceux qui peuvent ce le permettre).

PS: Je suis fort surpris que le commentaire de neo[blue] n'ai pas été supprimé.. C'est consternant..

Oui, la ploprof était pourtant belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:42

limahl80 a écrit:
Un menbre du forum a posé à peu près la même question à propos de la portugaise d'IWC et tout le monde lui a répondu..

Si l'on aime la portugaise, qu'y a-t-il de mal de vouloir s'acheter une Hamilton Jazzmaster Maestro, par exemple, pour se faire plaisir?

Pour la majorité des gens, il est inconcevable de mettre 4000 ou 5000 euros dans une montre.. (Je ne critique pas non plus ceux qui peuvent ce le permettre).

PS: Je suis fort surpris que le commentaire de neo[blue] n'ai pas été supprimé.. C'est consternant..

si tu veux il dois trainer des photos de vide poche avec des vertus, des clés de Porsches et des visa infinite au milieu des tocantes. Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:45

faut vraiment que je copyright mes tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:23

Saint-Just a écrit:
Neo[blue] a écrit:
Alphena a écrit:
bla bla bla pas interessant

bla bla bla super photo
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On peut aussi lui recommander la Daytona, c'est bien, ça, la Daytona Fier 2

tu veux dire comme ça mais fond noir ?

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Image172

Revenir en haut Aller en bas
limahl80
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:38

c'est le "pauvre type" qui n'était pas nécessaire..
Après faites vous plaisir.. no problem



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:39

Punaise … je le savais depuis le début … quel forum de bourges …. Porsche … audi … mercos …

Moi le petit provincial qui roule avec cela ….

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Img4427y


Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Img4428on


Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Img4429z

j'avoue ... j'ai deux montblancs ... ok ok un d'occase ...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:45

c'est quoi ce Booster maquillé Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Blunt_gi

Sinon tres sympathique le "blouson" de ta Milgauss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet:    Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:46

limahl80 a écrit:
c'est le "pauvre type" qui n'était pas nécessaire..
Après faites vous plaisir.. no problem




et pourtant je ne faisait que répondre a la demande...

si tu avais lu attentivement tu aurais sûrement compris que mes post dexteriens* étaient simplement la pour souligner l'absurde de la situation et pas pour stigmatiser un budget ou autre. Je pense qu'il est possible de se faire plaisir a tout les prix. C'est pas la taille qui compte mais visiblement si.

Les post les plus consternants ne sont pas toujours ceux qu'on crois.


*polémique
Revenir en haut Aller en bas
barkerpunkytown
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2010

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:29

Mais vous n'allez pas bien ??

Je suis affligé de voir comment ce post part dans du grand n'importe quoi... JAMAIS je ne pensais avoir à faire à de tels comportements. Le fait d'être protégé derrière un ordinateur ne donne pas tous les droits. Je ne demandais pas des adresses de contrefacteurs, je maitrise internet bien plus que certains ici je pense, et les sites notés avec des reviews de contrefaçons je les connais et je n'ai pas franchi le pas pour autant. Je possède une seule et belle montre, véritable, pour laquelle j'ai économisé et travaillé.
Mais comment, sérieusement, comment pouvez-vous vous permettre de tels écarts lorsqu'un débutant dans le milieu de l'horlogerie pose une question peut-être bête pour certains mais pas illégale que je sache.

Je suis d'autant plus affligé de voir ces photos avec des billets de 100€ ou des clefs de Porsche accompagnées d'un stylo de luxe et d'une rolex. Que compte prouver ces internautes ? Tout sauf leur manque de modestie ?

Je m'étais inscrit ici pour apprendre des choses, pour pouvoir avoir accès à certaines rubriques, et bien entendu suivre les petites annonces et y répondre. Mais je vais me cantonner qu'à ça dès à présent vu la tournure incroyable que ce post prend. Je n'ai pas spécialement envi de passer de longues minutes à exprimer la déception et le lynchage informatique que je subis simplement pour avoir demander des modèles ressemblants à une Speedmaster.

Je tiens à remercier ceux qui ont compris le sens de mon post, je tiens à dire merci à ceux qui ont pris ma défense. Si le post continue de vivre en mal je le clôturerai, je ne tiens pas à perdre mon temps.

Un dernier mot, on se croit puissant sur le net, on se croit intouchable sur les forums, on se permet tous les excès verbaux et autres, il n'y a quasiment jamais de sanctions donc toutes les frustrations se retrouvent compilées ici, cela arrive lorsque que l'on met une technologie à des gens qui ne la maîtrise pas. Vous avez soit du temps à perdre, soit un manque de modestie énorme, ou pire, les deux pour en arriver à des débordements de ce genre. Je savais que la toile était perfide, il faut s'y frotter pour le comprendre entièrement.

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster   Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:37

Cela s'appelle un buzutage, ça fait un peu mal aux fesses sur le coup, mais ça va passer! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui ressemble le plus à une omega speedmaster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre qui ressemble à "Omega Seamaster Planet "
» Omega Speedmaster GMT
» The quest
» Montre Ball Engineer Hydrocarbon Deep Quest 3000m
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: