| Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... | |
|
+127Bouss LaCigale ChrisBig Guixx2000 joetsmit dimaster pleh57 OLVACHAR Rauraque proxi H7 kelorkilé spmpro luciole plume68 Thomas.C iloway douds Fred7990 machinchouettetrucbidule kjeldor Manivel shaman Naif maitre yoda 7all wilfried Iohannes.B jonath Zorrino bedwyr nikolo Raymond-alain bercher Dang Eric-01 nystagmus otokar2 Fireace LH sinan Montremoi tic_tac Gudzyy MORPHEUS carlgustav ricodelo Bourgeois Nemo auditur Spock philalille plainpalais jsparisfrance jaeger92 quentinmarcus David123 skeleton31 benmarie Masteur907 bichão paganini 1791amadeus naacal yellowcat Cyclope antoine59 MiniDiver Etarcos mistertiti Blackteam6 NicoSD Megalos xlaque Benoit C J.B Sputnik stef evh5150 The Dude chrmuller Tony001 Juan el jibaro TICTALCOOLIQUE depuis1899 Raphaël_CH oliver Cafetao 17rubis kaptainkarott Jackoko niema68 guillaume140 enzo25 lor_ent Bender FrançoisG rvpwk lithium FranZois bpm10 laloutre PATAZAILLE Patrick67 Tokage birdy1962 mika LETRANGER patachon l'ébat de coin jfab yala NUFAN PE ZEN Emmanuel H radial guillaume paris patgin leopold ft1000mp FGB OdeX Aeromariner cheminal67 drecic Did666 swiss 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 0:01 | |
| On a tous une swatch qui traine dans un tiroir, merci Monsieur Hayek
Reposez en paix |
|
| |
otokar2 Membre super actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 2:06 | |
| Un grand monsieur qui a sauvé l'horlogerie suisse et qui a redonné ses lettres de noblesse...respect! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 2:31 | |
| Bon sang il avait 82 ans ! je trouve qu'il ne les faisait pas du tout. Au revoir Mister Swatch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 3:09 | |
| Mes condoléances également à un personnage atypique et charismatique de génie. |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 5:30 | |
| J'aime beaucoup les gens dont l'intelligence est clairement perceptible à l'oeil nu.
Merci pour ça et pour le reste. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 5:57 | |
| J'apprends le coeur un peu serré le décès de ce grand meneur d'hommes.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses collaborateurs.
Encore merci pour cette passion de l'horlogerie que vous avez eveillée avec ma première swatch il y a bien longtemps.
Son successeur aura une tâche bien difficile.
RIP
Bercher |
|
| |
Raymond-alain Membre très actif
| Sujet: Nicolas Haek, le père du swatch group est décédé Mar 29 Juin 2010 - 6:12 | |
| Bien triste nouvelle...
Une grande perte pour l ' horlogerie Suisse et mondiale.
Un grand Monsieur dans le sens le plus noble du terme s ' en est allé.
Respect; condoléances et soutient à la famille. |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 6:27 | |
| C'est un grand homme qui part.
Toutes mes condoléances à ses proches.
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 6:30 | |
| - David123 a écrit:
- Les extraits du JT Suisse de ce soir (je sais pas si ça a déjà été posté). Vous pouvez cliquer au-dessous dans les rubriques pour avoir les réactions de J-C Biver, des directeurs de Tissot, Longines, etc. :
http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2174663;nav=info/journal-19h30/ Merci David. |
|
| |
bedwyr Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 58 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 6:33 | |
| Toutes les heures blessent, la dernière tue.
RIP |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 6:57 | |
| Une pensée émue pour Nicolas Hayek et son extraordinaire accomplissement qu'est Swatch Group. Mes sincères condoléances à ses proches et à l'ensemble des collaborateurs du groupe. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 6:59 | |
| RIP |
|
| |
Iohannes.B Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 7:06 | |
| Quelle triste nouvelle!!!
C'est vrai que ça fait bizarre qu'il ne soit plus la, il faisait partie du paysage suisse..
A défaut de le connaitre personnellement, j'avais porté sa propre montre il y a qq mois ( un double tourbillon BREGUET en platine!!!)...
Je crois qu'il manquera à bcp de monde en Suisse et à l'étranger..
R.I.P
|
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 7:13 | |
| Grand merci à vous Mr Hayek . Respect . |
|
| |
7all Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 7:33 | |
| Toutes mes condoléances à ses proches. C'était un personnage hors norme qui va nous manquer. |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 7:50 | |
| Une pensée à toute sa famille, ses proches et collaborateurs.
RIP.
Yoda. |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:00 | |
| Un grand homme d'affaire vient de s'éteindre, il faisait partie de ces rares capitaines d'industrie capablent d'obliger ses concurrents à le suivre. Steve Jobs va se trouver bien seul ! |
|
| |
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:01 | |
| C'est le coeur bien triste et lourd, que je pleure la perte de ce grand bonhomme, toutes mes pensées vont à la famille et à ses amis. Il est mort au travail, en pleine force de l'age, ce décès nous attriste tous, puisse t il reposer en paix aux milieu des rouages cosmiques de la grande horloge céleste |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:13 | |
| R.I.P. Vincent. |
|
| |
tic_tac Nouveau
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:49 | |
| Communiqué de presse
Biel/Bienne, le 28 juin 2010 - Nous avons le triste devoir d’avoir à vous informer que Monsieur Nicolas G. Hayek, Président et administrateur délégué du Conseil d’administration du Swatch Group est décédé aujourd’hui, de manière inattendue, d’un arrêt du cœur alors qu’il travaillait au sein de son entreprise affectionnée.
Il revient à Monsieur Nicolas G. Hayek d’avoir rendu d’immenses services dans le sauvetage de l’industrie horlogère suisse et la création et le développement du Swatch Group. Monsieur Nicolas G. Hayek a su, avec le Swatch Group, concrétiser sa vision d’une entreprise horlogère puissante, créatrice importante de valeur d’origine suisse, et de l’établir de manière durable. Il est considéré à juste titre comme un entrepreneur pionnier de ce pays. Monsieur Nicolas G. Hayek a su garantir également, par des décisions personnelles, que ses idées et ses conceptions subsistent, et que la continuité, aussi bien au niveau de l’actionnariat que du Conseil d’administration et de la Direction générale, soient assurées.
Contacts
Médias Béatrice Howald, Spokesperson The Swatch Group Ltd, Biel/Bienne e-mail: press@swatchgroup.com
pour ceux qui le désire il est possible de faire parvenir vos condoléances à la famille Hayek soit par courriel en cliquant sur l'adresse électronique mentinonnée ci-dessus
ou par poste standard directement au siège du Swatch Group:
Swatch Group Ltd. att. Mme Béatrice Howald Faubourg du Lac 6 2501 Bienne Suisse
|
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:53 | |
| Un grand bâtisseur nous a quitté, pour vu que son œuvre perdure! |
|
| |
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:57 | |
| La succession est assurée je pense: Nick, son fils, est aussi un homme exceptionnel, il lui avait laissé les rênes en 2003 déjà.
C'est assurément une perte pour le SG, mais je suis sur que les successeurs lui feront honneur. |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 8:59 | |
| un article de l'Express d'une interview récente de M. Hayek qui permet d'entrevoir le caractère du bonhomme... impressionnant... http://www.lexpress.fr/actualite/economie/quand-le-president-de-swatch-se-confiait-a-l-express_773357.html |
|
| |
Fred7990 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1272 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin 2010 - 9:23 | |
| RIP |
|
| |
| Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... | |
|