| Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... | |
|
+127Bouss LaCigale ChrisBig Guixx2000 joetsmit dimaster pleh57 OLVACHAR Rauraque proxi H7 kelorkilé spmpro luciole plume68 Thomas.C iloway douds Fred7990 machinchouettetrucbidule kjeldor Manivel shaman Naif maitre yoda 7all wilfried Iohannes.B jonath Zorrino bedwyr nikolo Raymond-alain bercher Dang Eric-01 nystagmus otokar2 Fireace LH sinan Montremoi tic_tac Gudzyy MORPHEUS carlgustav ricodelo Bourgeois Nemo auditur Spock philalille plainpalais jsparisfrance jaeger92 quentinmarcus David123 skeleton31 benmarie Masteur907 bichão paganini 1791amadeus naacal yellowcat Cyclope antoine59 MiniDiver Etarcos mistertiti Blackteam6 NicoSD Megalos xlaque Benoit C J.B Sputnik stef evh5150 The Dude chrmuller Tony001 Juan el jibaro TICTALCOOLIQUE depuis1899 Raphaël_CH oliver Cafetao 17rubis kaptainkarott Jackoko niema68 guillaume140 enzo25 lor_ent Bender FrançoisG rvpwk lithium FranZois bpm10 laloutre PATAZAILLE Patrick67 Tokage birdy1962 mika LETRANGER patachon l'ébat de coin jfab yala NUFAN PE ZEN Emmanuel H radial guillaume paris patgin leopold ft1000mp FGB OdeX Aeromariner cheminal67 drecic Did666 swiss 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 728 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 11:32 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille |
|
| |
iloway Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 13:38 | |
| RIP GRAND Monsieur!!! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 15:01 | |
| - machinchouettetrucbidule a écrit:
- un article de l'Express d'une interview récente de M. Hayek qui permet d'entrevoir le caractère du bonhomme...
impressionnant... http://www.lexpress.fr/actualite/economie/quand-le-president-de-swatch-se-confiait-a-l-express_773357.html Merci, très sympa et tellement vrai |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 15:07 | |
| Je ne peux que je joindre à ce flot.. Un grand homme s'en est allé.
Le temps infini lui appartient désormais et ce post n'est qu'un début. |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: juste une petite pensé pour Nicolas Hayek Mar 29 Juin - 15:13 | |
| bah voilà, pas d'autre endroit pour mettre une petite pensé pour ce grand monsieur. qu'on aime ou pas le personnage, c'est quant même un peu grâce a lui que nous avons encore la chance d'avoir une vrai production de montre mécanique de qualité. il faut croire qu'il était l'heure. |
|
| |
luciole Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 15:36 | |
| - plume68 a écrit:
il faut croire qu'il était l'heure. J'aime bien ce genre d'humour..... |
|
| |
spmpro Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 15:48 | |
| C'est étrange, M. Hayek nous a quitté et le temps ne s'est pas arrêté.... Quel outrage, il mériterait bien un tel homage... Pourtant.O temps suspends ton vol.... Et vous heures propices.....
Est une autre histoire d'amour M Hayek s'en est allé.
Adieu, cher grand Monsieur Et merci |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 16:01 | |
| Monsieur Hayek restera l'homme de l'Industrie Horlogère du XXème et XXIème siècle. Merci Monsieur |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 16:50 | |
| Qu'il repose en paix Une pensée à sa famille et à ses amis |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Rauraque Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 18:18 | |
| Un jour de tristesse partagé par tous les amoureux de l'horlogerie, oui un coeur ici-bas s'est arrêté mais son TIC TAC résonne pour l'éternité, au-revoir Monsieur Hayek.... Patrick |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 18:23 | |
| - plume68 a écrit:
- bah voilà, pas d'autre endroit pour mettre une petite pensé pour ce grand monsieur.
Et pourtant il y a de nombreux sujets ouverts sur le forum principal. Lui qui portait plusieurs montres au bras et pas une pour lui indiquer l’heure de sa fin. |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 18:57 | |
| Et demain bien plus qu'hier nous penserons à lui devant toutes ces marques qu'il a sauvées ... |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 19:13 | |
| Je ne decouvre la nouvelle qu'a l'instant, en consultant un sites d'infos generales sur internet.
Coup de poing dans l'estomac.
Nicolas Hayek est sans doute le plus grand entrepreneur suisse du siecle, et l'un des plus hommes qui auront a jamais leur nom associe a l'histoire de l'horlogerie (toutes epoques confondues).
J'ai egalement commence ma "collectionnite" par des Swatch dans les annees 80, et, frais emoulu d'une ecole de commerce, j'etais fascine par la reussite extraordinaire de cette aventure : - technique (produire une montre en Suisse pour moins de 10 CHF), - marketing (plusieurs collections par an comme dans la mode) - distribution (vente exclusive chez les HBJO contrairement aux Timex et Kelton vendues dans les tabacs).
Et sans parler de la renaissance des marques seculaires du groupe qui auraient sans doute disparu corps et ame.
Encore bravo pour ce que vous avez fait, Mr Hayek,
Toutes mes condoleances a vos proches
|
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 19:23 | |
| RIP, j'avais crée la page fan Facebook à son nom... que Facebook a supprimé la semaine dernière... Paix à son âme. |
|
| |
joetsmit Membre super actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 19:34 | |
| Un grand homme, un grand manageur humain et visionnaire. Le monde de l'horlogerie perd un géant et les suisses un bon patron comme on en fait plus.
|
|
| |
Guixx2000 Membre très actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 19:47 | |
| Merci Monsieur Hayek. Guixx |
|
| |
ChrisBig Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Pas si loin que ça de Paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 19:52 | |
| Merci pour tout, merci de m'avoir permis de vivre ma passion... |
|
| |
LaCigale Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mar 29 Juin - 20:04 | |
| Une pensée à la famille RIP Mr HAYEK |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mer 30 Juin - 11:30 | |
| Triste nouvelle que le décès de ce Grand Homme qui avais su faire de l'horlogerie un produit de masse mais exigent sur la qualité. Je suis renté dans le monde Swatch par les Automatiques qui ne mont jamais déçues. Mes sincères condoléances pour sa famille et pour les employés du Swatch Group. Journaux France2 et France3: http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false#navVdoPlayer http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false#navVdoPlayer |
|
| |
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mer 30 Juin - 11:42 | |
| interview de Nick Jr , son fils sur la tsr (2 min env)
http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2187425
un interview du grand bonhomme sur la tsr (25 min) http://www.tsr.ch/video/#id=833479
|
|
| |
Sidjack Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève, SUISSE Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mer 30 Juin - 12:08 | |
| RIP M. Hayek
Un grand monsieur de l'industrie horlogère suisse qui nous laisse un bel héritage. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Mer 30 Juin - 14:53 | |
| Le presque demi-siècle passé d'horlogerie lui doit un grand tribut, et la Suisse tout entière aussi, car les grandes marques utilisent énormément de sous-traitance et l'ensemble un très grand nombre d'emplois. La Swatch lui aura permis de réaliser un presque équivalent de Sim-Horlogerie dans la Suisse francophone. La fondation qu'il avait mise en place a permis de réaliser beaucoup de choses, et conjuguée à son amour pour Marie-Antoinette la restauration du Petit Trianon à Versailles par exemple. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Sam 3 Juil - 21:29 | |
| merci pour tout ce qu'il a apporté dans le monde de l'horlogerie. Repose en paix ! |
|
| |
| Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... | |
|