fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: à la recherche de la montre la plus élégante Sam 16 Oct - 23:58 | |
| |
|
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4852 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: à la recherche de la montre la plus élégante Dim 17 Oct - 0:00 | |
| sans se battre, personne n'a cité la très classieuse Dandy de Chaumet. plusieurs modèles dans un boitier coussin très "dandy" avec un smoking s'iouplait ! |
|
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20381 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: à la recherche de la montre la plus élégante Dim 17 Oct - 9:35 | |
| j'avoue, c'est de ma faute. comme le sujet s'enlisait un peu et que j'avais croisé la blancpain, je voulais relancer un peu de le (hors)sujet et recolter vos avis.. désolé les gars, j'ai poussé à la faute je m'en vais deterrer un sujet sur cette montre pour relancer le débat que je jugeais interessant _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20753 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: à la recherche de la montre la plus élégante Dim 17 Oct - 9:52 | |
| - rogerw650 a écrit:
- sans se battre, personne n'a cité la très classieuse Dandy de Chaumet.
plusieurs modèles dans un boitier coussin très "dandy" avec un smoking s'iouplait ! C'est marrant mais perso je trouve ces montres d' une vulgarité sans nom. |
|